Mécontent de Cdiscount

chatbiche Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour ,
La situation est simple : je fais une cde " Apple iPad avec écran Retina Wi-Fi 16 Go Blanc avec une housse de protection bleu" en date du 16/09 pour offrir en cadeau le 24/09 ; pour le paiement je choisi le mode " fia net " en 4 fois sans frais , impossible d'ouvrir la fenêtre concernant les compléments d'information , je contact le service client par téléphone( PAYANT ) poue expliquer le soucis le 17/09 , il m'est répondu que ma cde est bien prise en compte ??? Hier le 24/09 toujours rien !!! et aujourd'hui le 25/09 je reçois un courriel me disant que ma cde est annulée faute d'info de ma part ?

Alors je pose une question : qui fait quoi ? trop d'info tue l'info ! le site est tellement chargé et compliqué qu'il n'est pas attractif .

Cordialement , un client pas un conso

- mate16 septembre 2014
Commande n° 1409162253G8BZL ur !

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

La situation est en effet très simple, ici c'est CommentÇaMarche.net, pas ton site mystérieux sur lequel tu as commandé ton iPad...
1
chatbiche Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé j'ai cru être sur le service client de " C discount " mon site mystérieux !!
quand à mon cerveau ben il est lent !!!

Je zappe ,
0
Utilisateur anonyme

L'erreur est humaine ;-)

Bonne chance pour la suite!
0