A voir également:
- Site fiable ?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
2 réponses
arth
Messages postés
9374
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
1 291
25 sept. 2014 à 00:08
25 sept. 2014 à 00:08
Site crée le 17 Juillet 2014, rien que le titre du site m'a fait rigolé.
"Chaussures homme/femme pas cher soldes en france", clairement il n'y a pas plus crédible (sic)
Site enregistré aux USA, personne soi disant en Italie, tout est normal pour un site "FR" (re-sic)
La rubrique "A propos de nous" est une bonne tranche de rigolade.
"A propos de nous
Nous sommes un group expérimenté de vendeurs sur l'internet" => depuis le 17 Juillet sans doute?
Une de ses phrases à elle seule vaut son pesant de cacahuètes :
"nous offrons à nos acheteurs avec un processus d'approvisionnement efficace et gérable couvrant toutes les phases de la chaîne logistique internationale et de rationaliser les circuits commerciaux. Nous félicitons également de gros!"
Un site français, expérimenté, qui fait ses pages avec Google translate?
Au mieux, vous recevrez de la contrefaçon chinoise, au pire, rien, et une convocation des douanes pour s'expliquer sur la provenance de la marchandise. Personne n'a jamais accepté, je ne sais pas pourquoi. Ou même ne serait-ce qu'insister pour les récupérer.
"Chaussures homme/femme pas cher soldes en france", clairement il n'y a pas plus crédible (sic)
Site enregistré aux USA, personne soi disant en Italie, tout est normal pour un site "FR" (re-sic)
La rubrique "A propos de nous" est une bonne tranche de rigolade.
"A propos de nous
Nous sommes un group expérimenté de vendeurs sur l'internet" => depuis le 17 Juillet sans doute?
Une de ses phrases à elle seule vaut son pesant de cacahuètes :
"nous offrons à nos acheteurs avec un processus d'approvisionnement efficace et gérable couvrant toutes les phases de la chaîne logistique internationale et de rationaliser les circuits commerciaux. Nous félicitons également de gros!"
Un site français, expérimenté, qui fait ses pages avec Google translate?
Au mieux, vous recevrez de la contrefaçon chinoise, au pire, rien, et une convocation des douanes pour s'expliquer sur la provenance de la marchandise. Personne n'a jamais accepté, je ne sais pas pourquoi. Ou même ne serait-ce qu'insister pour les récupérer.
25 sept. 2014 à 13:06
Pour ma bonne conscience, je vais me dire que j'avais pas vue la date de création du site ;)
Merci beaucoup en tout cas !