à lighinthebox

sandjana974 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 - 24 sept. 2014 à 08:45
sandjana974 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 - 24 sept. 2014 à 10:43
Bonjour, je souhaite commander pou ma consommation personnel sur lighinthebox
Sur le site il est écrit qu'il livre dans le monde entier...
dans la rubrique des pays je retrouve bien France,DOM Réunion

mais au moment de confirmer le paiement, on me dit pas de livraison disponible pour le moment
Que dois-je comprendre que vous n'avez pas moyen de livraison dans les DOM
Pourtant chez nous il existe colissimo... DHL...
UPS.... Fedex....

et sur ebay j'ai deja commander de chine et mes colis mon bien était livrer

de plus je trouve que le site lighinthebox à quelque faille pour répondre au question des client
on nous renvoie vers les ticket question dans la rubrique commande ....
on nous repond par mail ...
mais c des mail pré enregistrer ...
on nous ne repond pas réellement et à nos attentes

je suis très déçu car je voulais vraiment finaliser ma commande merci de m'aider...

Très cher lighinthebox

2 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 333
24 sept. 2014 à 10:31
Bonjour,

C'est vraiment aimable de nous parler si gentiment.

Hélas, nous ne sommes pas Lightinthebox et nous ne vendons rien, ne livrons rien.

Si tu te trompes systématiquement d'adresse, il n'est pas étonnant que tu reçoives peu ou pas de réponses.
1
sandjana974 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014
24 sept. 2014 à 10:43
Non je sais que ce n'est pas lighinthebox et que je suis sur le site du forum de comment ça marche
Mais comme j'ai vu qu'il y avait d'autre personne qui avez poster des commentaire et que lighinthebox avait répondu, si c bien eux réellement bien sur....
Donc je me suis dit pourquoi pas essayer puisque sur leur site ...
J'ai pas de retour positif ... pas de réponse à ma question lol
0