Les discussions

Je me suis fait prendre à 170 km/h au lieu de 90 km/h..

Résolu/Fermé

Bonsoir, tout d'abord avant de recevoir des morales sachez que je ne suis pas fière.. Je sais les risque encourue de rouler a cette vitesse mais bon.....

Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Aranud87

Arnaque location maison le bon coin reims

Résolu

Bonjour et merci pour votre intérêt à notre annonce; Nous louons notre maison car mon époux vient d'acheter un nouveau logement a Nimes , où il a...

16 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
TOUTOUNE51

Aide

Fermé

comment voir et publier les photos en fin comment s'abonné ?

mpmp93

Téléchargement des mises à jour

Bonjour, Je possède un tomtom start60 et sur mon MAC la 1ère phase (chargement du MAC avec les MAJ) se déroule bien. La 2ème phase par contre rencont...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
barry91

Pack sport

Bonjour, j'ai récemment pris le pack sport sur la tv orange. Lors de l'achat il me dise les chaînes qu'il y a dans le pack : de nombreuses chaînes don...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Victim chantage

Résolu

salut les amis personæ fait vidéo de YouTube c vidéo de ma cousin .cette vidéo fait problème de ma famille stp je besoin ton aidé pour suprmer video ...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
rachidray

Ing direct livret orange

Fermé

bonjour, je voulais connaître la fiabilité de ce livret pour faire des placements, j'ai vu cela sur la toile, merci pour vos futurs avis.

celined37

Resiliation de canal+ , soucis

Bonjour, Ce serait pour savoir si je suis un cas isolées, j'ai un peu de mal à m'exprimer. Désirant résilier Canal+ ,J'avais envoyer un courrier ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Meetic affinity cote d'ivoire arnaque?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais soumette une question, voila plusieurs jours que je discute avec une fille rencontrée sur meetic, j'ai lu les forum d'arnaque que...

Afrikarnak

Vente sur internet

Bonjour à tous, j'ai mis en ligne différents articles (consoles de jeux, ido) pour les vendre. J'ai reçu énormément de demandes de renseignement par...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
lempereur75

Arnaque sur le bon coin

J'ai déposé mon annonce hier et bizarrement ce matin j'avais cette demande, qui m'a parut trop suspecte pour être honnête ... = "Bonjour Mme , J...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
tribun

Arnaque emploi societe expand telecom reception de colis

Résolu

bonjour je travail dans le social et jais donc poster une demande d'emploi sur le bon coin et réponse d'un soit disant employeur qui me propose emplo...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
marchoro

Gagné 200 euros

Bonjour, J'ai joué sur EVEREST POKER et j'ai gagné 200 euros. Ils me demandent de leur envoyé une pièce d'identité et un rib pour l'encaissement de l...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
piquesous

Escroquerie de "martine chesneau" via le bon coin et paypal

Résolu

victime de cette adresse : ***@***

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Xileh

Questions sur une ukrainienne

Fermé

je communiquais depuis 22 mois avec une ukrainienne d origine russe nommé viola de mariupol voila 15 jours elle ma demandé si je pouvais lui payé son...

DorisOups

My best brands

bonjour ou bonsoir à tous, est ce que quelqu'un sait si le site "my best brands" un site de chaussures de marque est bien ?????? et surtout si l'on ne...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Afrikarnak

Codes téléphoniques 44 et 33

Bonjour à tous, Je suis un peu (beaucoup) perplexe. Depuis quelques jours, je correspond (courriel, SKYPE) avec une très jolie jeune femme (33 ans) q...

17 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Afrikarnak

Arnaque mandat cash

bjr, je vois que j'ai bien fait de me mefier, je vends un bien sur le bon coin, un acheteur me dit qu'il paie cash pr mandat , le mandat est effectue ...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
gege

Chantage d'abidjan

Bonjour une femme d'Abidjan en Cote d'Ivoire me menace je voulais savoir si je n'ai pas d'autre choix et-il possible de porter plainte contre une femm...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Afrikarnak

Arnaque sur animaux suite

Résolu

Bonjour, moi aussi j'ai failli me faire avoir avec des chatons bengale à donner (4/08/2012) Même histoire de femme enceinte, mêmes noms des chatons Lu...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
DorisOups

Paiement par paypal effectué mais le destinataire non reçu

bonjour, voila je viens d'acheter un objet d'une valeur de 386 Euro a un vendeur qui a zéro évaluation le problème c'est que j'ai payer via PayPal et...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Gosky

Rueducommerce, problème après remboursement...

Bonjour, suite à l'annulation de ma commande (294276868) je n'arrive plus à utiliser mon bon de réduction anniversaire... Que dois-je faire ? Me...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Rue du Commerce

E-commerce qui en a créer un ?

Fermé

bonjour, j'aimerai mais lancer dans ce projet et je recherche des témoignage de personne ayant ouvert un e-commerce. merci

Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
mercredi02

Arnaque au bénin

J'ai juste une question j'aimerais dénoncer un mail d'un escroc qui est au bénin comment je fais?merci de me répondre.

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
samgunsjovirow

Pure arnaque

J'ai fais une commande sur le site de lightin the box. J'ai fais le règlement par carte bancaire. Après prés de 4 semaines d'attente DHL me livre la m...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mes annonces ne passent plus sur leboncoin du jour au lendemain.

Bonjour, Depuis quelque jours, je ne peux plus passer une seule annonce sur leboncoin.fr Je n'ai pourtant rencontré aucun problème ! Après qu'ils...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
GG6717

Pâtisserie

Bonjour, j'adore faire des gâteaux mais mon problème c'est que dans la famille nous ne somme pas de gros mangeur de gâteaux du coup ils restes sur la ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
CassandraLouni

Arnaque mandat-cash par la poste

Je me permets d'ouvrir ce post car j'ai mis un bien en vente sur "Leboncoin", j'ai demandé que l'on me joigne par tel, deux personnes m'ont envoyé un ...

fabie

Arnaque sauce côte d'ivoire

Résolu

Bonjour,je demande de l'aide car je me suis fait avoir par une fille sur skype , j'ai parler a un "procureur" de cote d'ivoire par la suite qui me dit...

Afrikarnak

Barsoldesmagin.com

Résolu

bonjour ,est ce qu'une personne connaitrai le site "barsoldesmagasin.com", il me parait louche sur plusieurs points avec des prix vraiment bas, si jam...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
desmot

Les brouteurs... et autres arnaques...

Résolu

Bonjour, En ce moment j'ai un énorme soucis étique.. J'ai un ami qui est fragile sentimentalement ses derniers temps... Et je crois qu'il vient de ...

43 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cake designs : comestibles ou pas ?

Salutations, chers petits cuisiniers dont j'admire et respecte le travail scrupuleux, Depuis quelques mois, je me pose la question si une pâtisserie ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
lio

Problème avec utorrent

Bonjour a tous J'ai un problème avec utorrent. Dès que je veux démarer un téléchargement, le problème c'est qu'il n'a absolument aucune réception. Co...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
regcal

Arnaque achat de place pour les concert de rolling stones

Bonjour, Attention aux arnaques pour l'achat de billets pour les concerts des Rolling Stones: Des personnes vous appâtent en indiquant qu'elles di...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Arnaque? j'ai vraiment besoin d'aide!

Résolu

Bonjour tout le monde j'ai cru comprendre que ce site est français. Moi, je viens du Québec et ma question est la suivante : j'ai afficher un véhicule...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Afrikarnak

Défaut écran ordi portable après achat sur grosbill (magasin)

Bonjour, Hier j'ai acheté un ultraportable dans un magasin Grosbill à Paris. En arrivant j'ai eu une mauvaise surprise puisque j'ai découvert un dé...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Afrikarnak

Carte sim italienne

Bonjour, Je viens bientôt partir en Italie pour 1 semaine, et j'aurai besoin d'une carte SIM italienne pour pouvoir aller sur internet en Italie. J...

Schweiz

Lightinthebox commande toujour pas recu !

Bonjour Jai passer commande cher vous le 17fevrier 2014 , suite a ca ma commande a bien ete envoyer le 22 fevrier 2014. Le soucis ai que ojourdhui , ...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
hazz62

Price minister

Bonsoir, J'ai effectué un achat début Mars sur Price Minister (5 dvd) j'en ai reçu 3 mais les 2 aucune nouvelle, le premier je m'arrange a l'amiabl...

Little_Girl

Esque paypal est fiable urgent

Bonjour je me présente je m'appel romain donc j'ai poster une annonce sur le bon coin de un dique dur 320Go je le laisser a 50e les enchere sont mont...

21 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
mpmp93

A qui dois je m'adresser si on a usurper ma boite mail a la post

Résolu

Les amies, On a usurper ma boite mail, et de nombreux comptes dont la banque, le pole emploi, les réseaux sociaux y sont rattachés. Je voudrais sav...

Metz-Setif

Vente d'objet via paypal

Bonjour, Je souhaite vendre un objet et une personne me demande de me payer via paypal, je ne connais pas du tout ce site et je me demandais comment ...

mpmp93

Devenir pirate sur les océans.

Fermé

Je souhaite m'engager dans la piraterie. Mon rêve serait de faire renaître l'ère des pirates bien que la marine soit devenue très puissante de nos jou...

Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
one piece

Arnaque a la web cam

Résolu

bonjour je suis victime d'une arnaque a la web cam sur skype ,ils menacent d'envoyer la video ou on voit mon visage a mes proches ,que doije faire s'i...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
l'embrouille 75

Règle de diffusion leboncoin

Résolu

Bonsoir, j'ai récemment posté une annonce sur Le Bon Coin pour vendre des chiots, mais il me demande : " Le numéro d'immatriculation de chaque anim...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
mpmp93

Aliexpress

Bonjour, je suis sur le point de commander des chaussures à 45 euros et qui valent en France 280 euros. Je voudrais savoir si je peux réellement faire...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Jimpix

Droit de rétractation pc

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable sur le site d'HP cette semaine. Il m'a été livré mardi, je peux donc exercer mon droit de rétractation...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Jimpix

Arnaque le bon coin

L'éternel sms qui demande un prix fixe, réponse par mail.... N° de tel: 0667214778, 0664274137, 0666957192... Leroux Urbain...et blabla Bon je l'ai...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
magalipette

Commande non reçu

bonjour, moi aussi j'ai passé commande chez rue du commerce le 22/03 la disponibilité était annoncée en stock (286014280). le 01/04 je reçoit un mail...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Jimpix

Aliexpress et dédouanement

première connexion, donc excusez-moi si erreur. j'ai acheté une paire de chaussures pour mon fils en chine via aliexpress, et celle-ci se trouve êtr...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Afrikarnak
Résultats 33151 - 33200 sur un total de plus de 50 000