Mixer légalement ? merci..
Résolu
Franz
-
Renestar23 Messages postés 2 Statut Membre -
Renestar23 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, peut-on mixer légalement (droit d'auteurs) de la musique téléchargée légalement?
Autrement dit, la musique téléchargée légalement devient-elle libre de droits ???
Merci pour une réponse sûre..
Autrement dit, la musique téléchargée légalement devient-elle libre de droits ???
Merci pour une réponse sûre..
1 réponse
-
Bonjour
"la musique téléchargée légalement devient-elle libre de droits ?"
Bien sûr que non !
"peut-on mixer légalement de la musique téléchargée légalement? "
Oui, tant que tu ne la diffuses pas.
Cordialement-
Merci de m'avoir éclairé, donc pour les vinyls c'est la même chose, il ne suffit pas de les posséder pour les jouer légalement dans le cadre d'une diffusion ? Que faut il faire pour jouer n'importe quel support musical n'importe où en toute légalité ? Si ma question est mal orientée car je suis ignorant à ce sujet, quelles obligations concernent un dj qui souhaite diffuser?
-
-
Si je m'inscrit sur SACEM et que je paie, je pourrai mixer les musiques que j'ai achetée et les diffusées sur Youtube ? Parce que j'aimerai mixer des airs de musique classique pour en faire des musiques qu'on peut mettre en soirée, j'aimerai savoir si je pouvais les faire partager sur internet ; en mettant, bien sûr, le titre de la musique originale avec son réel auteur dans le titre de ma remix mais je sais qui a comme même une histoire de droit d'auteur.
-