Arnaque avec travels cheques reçu pour renvoy

jonymetis Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012 - 30 sept. 2012 à 13:46
 MOLLON - 25 sept. 2014 à 15:22
Bonjour,
je viens de postuler pour un poste de chaufeur pour mission de 8 mois pour le compte de un directeur de exxon mobil lol ????? M.Raul Corssita ) VA SAVOIR SI IL A 50mil noms (trop grand la somme que me propose pour la mission, et me envoyé des traveler's chèques 4fois 500; tout fois je suis convaincu que il se agit de blanchissement d argent ou arnaque western union ect puisque il me demande de envoyer 1500 EUR par western Union a un de nome Fahad Jagadayu .
; donc je préservé le silence jusque a trouver la preuve . a savoir les traveler's chèque je vais les faire contrôler et si il se avéré faux je procédé a une plaint a la police.
VOICI les cordonnes de la personne clericy jean marc, robert ;;te 001 408 256 8735;;
email zarabrownn@gmail.com

je suis convaincu que c est une arnaque et je effectue tout les recherche possibles sans succès ; si vos avais été contacte par le mémé procédé ce la preuve que c est une arnaque ; je attends de vos nouvelles et merci d avance .
jony

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 Ambassadeur 14 452
30 sept. 2012 à 17:52
0
Bonjour j'ai été contacter aussi par ce type , et il me les as envoyer je pense que c 'est une belle arnaque .
0
Je me suis fait avoir moi et mtn je suis dans la merde
0