Arnaques sur le bon coin...
Péniciline
-
24 sept. 2014 à 18:16
MAXYS Messages postés 191 Date d'inscription vendredi 6 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017 - 24 sept. 2014 à 22:45
MAXYS Messages postés 191 Date d'inscription vendredi 6 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017 - 24 sept. 2014 à 22:45
A voir également:
- Arnaques sur le bon coin...
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Le bon coin payant - Forum Consommation & Internet
- Créer un deuxième compte le bon coin - Forum Réseaux sociaux
- Le bon coin - Télécharger - Commerce
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com
3 réponses
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
847
24 sept. 2014 à 18:17
24 sept. 2014 à 18:17
BONJOUR A VOUS AUSSI
pas la peine de nous bombarder d'adresses mails, ils en changent 10 fois par jour
MERCIIIIIIIIIIIIIIII
pas la peine de nous bombarder d'adresses mails, ils en changent 10 fois par jour
MERCIIIIIIIIIIIIIIII
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
Ambassadeur
14 446
24 sept. 2014 à 18:21
24 sept. 2014 à 18:21
BONJOUR à toi également..
Merci pour avoir indiqué ces adresses Mails récurrentes:
***@***
Si je peux me permettre d'ajouter celle ci:
****@**
et tant qu'on y est celle là:
*@*****************************************************************
A+
Merci pour avoir indiqué ces adresses Mails récurrentes:
***@***
Si je peux me permettre d'ajouter celle ci:
****@**
et tant qu'on y est celle là:
*@*****************************************************************
A+
piquesous
Messages postés
15928
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 061
24 sept. 2014 à 18:41
24 sept. 2014 à 18:41
Salut ,
Tu as oublié pratiquement la plus importante :/
***************************************************************************************@************************************************.arnaque.com
C'est vrai qu'elle est longue , et on la voit pas très souvent , mais ça doit être la plus "cruelle" .
@+
Tu as oublié pratiquement la plus importante :/
***************************************************************************************@************************************************.arnaque.com
C'est vrai qu'elle est longue , et on la voit pas très souvent , mais ça doit être la plus "cruelle" .
@+
MAXYS
Messages postés
191
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2017
12
24 sept. 2014 à 22:45
24 sept. 2014 à 22:45
Salut,
Je ne me suis encore jamais intéressé au sujet, et ne connais donc pas les modalités du paiement Paypal, tu peux m'expliquer en deux mots stp ?
Le simpliste que je suis verrait bien les choses comme suit :
- L'Acheteur vire les fonds DE son compte Paypal, SUR lecompte Paypal du Vendeur
- et; c'est seulement une fois le transfert confirmé que Paypal en donne CONFIRMATION de RECEPTION au Vendeur qui peut alors procéder à l'envoi du produit... c'est pas un truc comme çà... grosso modo ?
Et encore, Paypal pourrait bien garantir à l'acheteur de ne virer effectivement les fonds QU' après confirmation de la réception du produit par le destinataire... Bref...
En attendant tes lumières... si tu as le temps... sinon je file sur le Net
A+ Cdt
Je ne me suis encore jamais intéressé au sujet, et ne connais donc pas les modalités du paiement Paypal, tu peux m'expliquer en deux mots stp ?
Le simpliste que je suis verrait bien les choses comme suit :
- L'Acheteur vire les fonds DE son compte Paypal, SUR lecompte Paypal du Vendeur
- et; c'est seulement une fois le transfert confirmé que Paypal en donne CONFIRMATION de RECEPTION au Vendeur qui peut alors procéder à l'envoi du produit... c'est pas un truc comme çà... grosso modo ?
Et encore, Paypal pourrait bien garantir à l'acheteur de ne virer effectivement les fonds QU' après confirmation de la réception du produit par le destinataire... Bref...
En attendant tes lumières... si tu as le temps... sinon je file sur le Net
A+ Cdt