Les discussions

TheRemy710 Vos droits sur internet

Un e-commerce ?

Bonjour j'ai 15 ans et je voudrais savoir si j'ai le droit d'ouvrir un e-commerce et si il a des contraintes aux niveaux des loi merci de votre ré...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
Fermiparadox
Labête345 Vos droits sur internet

Arnaque skype côte d'ivoire

Bonjour, J'ai récemment recu une demande skype d'une dénommée amour.love243 n'étant pas de nature timide lorsqu'elle m'invita a allé en webcam je lui...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
transat
Seikko Vos droits sur internet

Arnaque boncoin sur skype?

Résolu

Bonjour, je soupçonne une arnaque enfin j'ai de gros doutes et je crois être tombé bêtement dans le panneau je m'explique. Une fille que j'ai rencon...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Afrikarnak
bill941 Consommation & Internet

Chaussures

bonjour je voudrais vous demander si vous avez recu vos chaussures sur le 33shoes.org j'ai commande depuis 2 jours et je suis inquiet merci de votre r...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Afrikarnak
Celiyoush Consommation & Internet

Air jordan flight 45 high

Bonjour, Je voudrais acheter des Air jordan flight 45 high couleur argenté prix ( Entre 50 et 80E ) Neuf ou d'occasion Si vous avez des sites, m...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
Shaminn
Shaminn Consommation & Internet

Showroomprive.com

Bonjour à tous , interpellée par la campagne de pub d'un site nommé Showroomprive.com je viens poster ma question sur ce forum afin de demander à mes ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Shaminn
lolipop Consommation & Internet

Aider moi

bonsoir je cherche un site interne de vente de air jordan ou chaussure de marque un vraix genre des site américain pour acheter des air jordan que per...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Shaminn
Alicia-12 Consommation & Internet

Nike

Bonjour, Je cherche depuis 1 mois une paire de nike mais vue le prix en magasin ... Sa m'arrangerai de payer moins cher sur internet je voudrais un...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Shaminn
botbot35 Vos droits sur internet

Chantage skype

voila ce qui c'est passer il y a quelque jour une fille ma demander en ami sur facebook on a parler et elle a commencer a me chauffer,hier elle ma pro...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Afrikarnak
emmanuel Consommation & Internet

Remboursement

bonsoir je voulai v9u demander a propos d un objet non reçu j ai acheté une ceinture de france meme j ai attendu 7 jour j ai contacter le vendeur pa...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
MisterPom
max ime Consommation & Internet

Nike tn

Bonjours, esque vous pouriez me dire si se site est fiable ou non ? http://www.nikebaskets.fr/Nike-TN-Requin-Plus-Homme-Z2376.html Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Utilisateur anonyme
alexmelo2710 Consommation & Internet

Site de rencontre

Résolu

Bonjour, Ma compagne c inscrite sur un site de video x le weekend dernier, cetait pour notre vie personnel. Et en regardant c mail jai vu dns ses co...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Afrikarnak
plumettedu21 Vos droits sur internet

Arnaque aux sentiments

Résolu/Fermé

bonjour, Je viens vous raconter mon histoire et vous demander votre avis. Je pense être la victime d'une arnaque sentimentale sur le site meetic. J...

Dernière réponse le 9 août 2014 par
plumettedu21
valogic13 Consommation & Internet

Avis "french.alibaba.com/"

Résolu

Bonjour, Mon clavier de PC portable ne marche plus depuis peu (il n'aime pas l'eau..) et j'ai trouvé sur ce site le même que moi donc j'aimerai sav...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
valogic13
michel Vos droits sur internet

Problème de garantie avec sony

Bonjour, j'ai acheté un appareil photo sony alpha 300 en septembre 2008 dans un magasin CORA au prix de 450€ (c'était le modèle d'exposition). En nov...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Afrikarnak
sergie44 Vos droits sur internet

Commande chez tabouf

bonjour, J'ais commandé un smartphone chez tabouf, j'ais bien reçu la marchandise avec un délai de 15 jours, OK A la réception le mobile ne marche...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Afrikarnak
earth68 Vos droits sur internet

Animal airways : arnaque

Fermé

Bonjour, J'ai répondue à une anoce pour un chiot nordique. Le propriètaire présumer a envayé mes coordonés à une agense de transport. Ce m'a év...

Dernière réponse le 9 août 2014 par
Shakira13678
Seczanniz Consommation & Internet

Erreur sur mon prénom ; commande.

Bonjour, j'ai commande un produit audio sur Darty, tout s'est très bien passé. J'ai choisi pour mode de livraison : Chronopost. Aujourd'hui je reço...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
dsy73
caraacool Consommation & Internet

Départ, chine (rep. pop) (cn) :'(

Bonsoir, j'ai commandé un vêtement sur le site lovelywholesale.com une lettre m'a été envoyer disant que ma commande à été expédiée et qu'il me suffis...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
transat
L'outsider Consommation & Internet

Conseil sur colis en cour d'envoi

Bonjour, Je voulais avoir un renseignement, j'ai commander deux accessoires sur LDLC à destination de la Guadeloupe par l'intermédiaire de Colissimo,...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
Aranud87
sourcechemique Consommation & Internet

Des impayer

bonjour j'ai des impayer pour la banque ans ;avant j'ete une client et après j'ai un probleme avec ma societe j'ai arrete aà travailler avec el...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
Xileh
Afafstyle Consommation & Internet

Site de vente internet amateur

Bonjour c'est juste pour me renseigner, y'a t'il le droit d'ouvrir un site web ou un forum et d'en faire un site de vente et de vendre des produits to...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Afrikarnak
bordo Vos droits sur internet

Recuperation d ,un colis

j ai une amie qui ma envoyée une correspondance a facebook de récupérer un ordi portable chez vous par cette adresse avec le numéro de tel de votre di...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Chris 94
Tony Dinozzo Vos droits sur internet

Arnaque article 25 loi 765465 du 7 octobre!

Résolu

Bonjour tout le monde. Hier soir dans un moment de déprime, j'ai eu la malchance de me faire piégé et enregistré par webcam! Ont voit mon visage, et...

14 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Arnaquebrouteur
erreiperreip Consommation & Internet

Rue du commerce : garantie et occasion

Bonjour, J'ai récemment vu un écran lcd dans la rubrique déstockage qui m'intéresse. Il est précisé que le produit est d'occasion et que celui est ga...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
athena223
steph Consommation & Internet

Www.chateaulazenay.fr

C'est une arnaque. Je viens d'acheter des nike et ai reçu des imitations HORRIBLES jaunes avec des étoiles blanches qui n'ont rien à voir avec ma comm...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
athena223
rouseblanche Consommation & Internet

Aliexpress

bonjour je suis d'Algérie et j'aimerai bien savoir comment je peux acheter sur le site Ali express et comment faire pour le payement je n'ai aucu...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
rouseblanche
29soso29 Consommation & Internet

Numéro de suivi

Résolu

Bonjour, j'aimerais commander sur Aliexpress et desslink et j'aimerais savoir quel est l'intérêt de prendre China post avec un numéro de suivi... C'e...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
29soso29
Tof Consommation & Internet

Accès à badoo

Suite à la perte de mon mot de passe sur Badoo et l'envoi d'un nouveau, je ne peux plus me connecter. Que dois-je faire

Lapourax
tessy147 Vos droits sur internet

Pirater un compte skype

Fermé

svp j'ai besoin que vous piratiez un compte skype!! j'ai 13ans et il a pris des photos de moi et tout et il les plublie sur youtube!! pitié aidez moi!...

Dernière réponse le 8 août 2014 par
Lapourax
jept Consommation & Internet

Arnaque par mail, leboncoin

bonsoir, je crée ce post juste pour signaler une arnaque, suite a une annonce passée... "objet: OK C'EST FAIT POUR LE MANDAT , SUIVEZ LES INSTRUCT...

Pierrecastor
marcenac Consommation & Internet

Site chinistore

Bonjour Je voudrait commander une tablette sur chinistore Que penser vous de ce site ? Je vous remercie

mpmp93
anton01 Consommation & Internet

Factory football shop

bonjour j'ai moi aussi l 'impression de m'etre fait avoir commande passée le 09 06 2014 livraiosn express demandée nous sommes le 19 et toujours ...

35 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Tchoul
agapanthe Vos droits sur internet

En cas de refus d'héritage

Résolu/Fermé

bonjour, mon père est décédé il y a peu de temps, ma soeur ainée voudrait s'approprié à titre gratuit sa voiture, et me demande de signer une cession...

Dernière réponse le 8 août 2014 par
baladur13
thomy Consommation & Internet

Commande non reçu

Bonjour, j'ai commander une paire de roshe run sur le site http://www.rosheoriginalfr.fr/. Cela fait 10jours que j'ai commandé et 10 que l'argent été ...

Afrikarnak
Oceane Consommation & Internet

Faux site nike

Bonjours a tous, depuis peu je recherchais des nike free run d'une couleur spéciale et impossible de les trouver en boutiques, je me suis donc rabattu...

Afrikarnak
HALAMADRID6464 Consommation & Internet

Grostn.com est il fiable?

Bonjour, Voila je viens de commander des chaussures nike sur Grostn.com, mais maintenant j'ai un gros doute sur le site. Quelqu'un peut me dire ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Afrikarnak
riri Vos droits sur internet

Reclamation

Bonjour, Je viens de valider mon annonce sur le bon coin maison en pierres à Lassay dans la Mayenne. Il m'est impossible pour moi de la retrouver sur ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
l'embrouille 75
MUSTANG6457 Vos droits sur internet

Location sur le bon coin

Bonjour, Dans la recherche d'une maison à louer sur LE BON COIN, j'ai reçu un mail des propriétaires qui me demandent beaucoup de renseignements et l...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
gpestgermain
Résultats 31351 - 31400 sur un total de plus de 50 000