Les discussions

Annulation commande rue du commerce

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de passer une commande sur rue du commerce que je souhaiterais annuler. je souhaite faire annuler ma commande: référence n°...

Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
jenni13

Showroomprivé et contrefaçon???

j'ai commandé un briquet Zippo sur showroomprivé et quelle surprise a l'ouverture du colis que s'était une contrefaçon (et je suis sur de ce que je di...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Jelena1232

Football factory shop

Bonjour, J'ai acheté sur le site de football Factory deux maillots pour mes enfants le 18 juin...et à ce jour rien...j'ai envoyé plusieurs mails et r...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Xileh

Adresse email

je veut connaitre mon adresse email

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Afrikarnak

Nike arnaque !

Ne soyer pas DEBILE vous commandez sur des sites vous .. Vous croyez vraiment quond achète une paire de Nike sur un site du genre ''NikeFran ou NikeTa...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
DorisOups

Arnaque assurance de sfr spb

je souhaite mettre ce message ou je suis dégouté des vendeurs de sfr qui nous vende des assurances spb nous garantissant qu'elle fonctionnera dans tou...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Julian_Assange

Remboursement rue du commerce attendu

Résolu

Bonjour , Suite à une non réponse de rue du commerce depuis plus d'un mois je poste mon problème ici, j'ai pu observer que dès que l'on expose un pe...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Commande

bonjour j envois ce message pour une commande que j'ais toujours pas reçu commande chez light in thebox Numéro de commande: 1407112308269739 Date d...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
transat

Est ce que ce site est fiable pour commander des nike? svp

Bonjour, j'ai trouver deux sites pour commander des chaussure "Nike Blazer" les 2 sont pareil, mais est ce qu'il sont fiable? Et le quel est le meille...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Anthony63

Est ce que ce site pour achat de nike est fiable? svp ???

Bonjour, je voudrais savoir si ces sites sont Fiables, et sans danger pour acheter mes Nike Blazer.. -SITE 1: http://www.chateaulazenay.fr/nike-wmn...

solidd

Problème avec rue du commerce.fr

J'ai passé commande d'un PC chez rue du commerce.fr le 16/07 de 599,99€ avec un délai de 72H. Après un encaissement instantané, j'ai reçu confirmati...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
jenaitresmare

Comment ce faire rembourser par cdiscount

Bonjours , je vous explique le probleme j'ai commander un iphone 5c sur ce site le 13 juin , le 15juin j'ai annuler ma commande , j'avais decider de...

athena223

Info

bonjour jai commander sur se site hors il me manque un colis savez vous comment je peux faire pour etre rembourser car aucun moyen de les joindre!!! m...

fabul

Handicapés pb

Bonjour, J'ai 2 commandes : une machine à laver Samsung n°cde : 14071213106JX64 acheté le 12/07/2014 et un frigo Beko n°cde : 140717136497BRNG. Je...

athena223

Rue du commerce ne prend pas ses engagements à la livraison

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai commandé le 16 juillet à Rue du commerce, une plaque à induction qui devait m être livrée vers les environs du 18...

Rue du Commerce

Commande

bonjour inquiète pour mon colis toujours pas reçu Numéro de commande: 1407112308269739 Date de commande: 11/07/2014 merci de votre réponse je n'a...

Afrikarnak

Mandat via western union à la poste

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche a m'acheter un iphone sur le bon coin et une personne me repond, je voudrais savoir si c'est une escroquerie ou si je peut achet...

Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Kelly 59

Comment rappeler un courriel envoyé trop vite

bonjour, J,aimerais retirer un courriel expédié via outlook? Comment faire ? Merci

madmyke

Commande toujours pas envoyee

bonjour ma commande de vin a ete renvoyee a l expediteur mais je ne sais toujours pas quand je vais la recevoir. merci de me tenir au courant . ...

athena223

Aliexpresse

Bonjour, j'aimerais commander des paires de chaussures a peu près 5 pairs pour mon anniversaire mais je ne sais pas si le site aliexpresse est fiable ...

Anthony63

Double contrat d'assurance maison

Fermé

Bonjour à tous, en 2005 j'ai acheté un véhicule deux roues. En toute logique je suis allée l'assurer. Mon conseiller m'a informé que je devais imp...

Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
00lina00

Réparer les trois leds rouges !

D'abort tu met ta xbox 360 sur un truc bien chaud après un truc chaud par dessus . Tu allumes ta xbox 360 et tu attend quelle s'arrette automatiquemen...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
SaucissesFrites

Grosbill, commande validée mais non honorée

Bonjour (bonsoir), Samedi 12 juillet j'ai commandé un ordinateur portable dans la section Destockage/Occasion chez Grosbill. Le portable était en ...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
vsicard

Paypal une arnaque?

Résolu

Bonjour, Un acheteur pour ma voiture me propose de me payer par paypal car travaillant à l'étranger et qu'il n'a pas de compte pour me faire de vi...

LeloucheViBritannia

Je n est par recu mon colli

bonjour j ai fai une commende et je les pas recu merci

Xileh

Délai de traitement

Bonjour, je vais commander bientôt chez aliexpress. Et je voulais savoir ce que ça voulait réellement dire quand il est marqué: Délai de traitement : ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement illégal et hadopi

Bonjour, J'ai vu sur le forum des ennuis judiciaires pour les fondateurs du site qui héberge ou qui indique les sites illégaux, en est-il de même pou...

Xileh

Aliexpress et ses montres...

Bonjour à tous, Je voudrais avoir votre avis sur les montres si peu cher sur le site Aliexpress. En effet, c'est un peu bizarre qu'un montre mécaniqu...

Fermiparadox

Publier une conversation privée

Bonjour, j'ai eu récemment une dispute avec quelqu'un et cette personne me menace de publier toutes mes conversations privées sur gmail avec elle à to...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Xileh

Prévision d'achat d'un pont élévateur auto

bonjour , je suis sur le point de commander

Afrikarnak

Comment se desabonner de zooks..............

Bonjour, Je me suis inscrit chez zooks, je veux me desabonner. Malgré que je suive, les instructions c-à-d aller dans parametre, puis abonnement. ...

Raymond PENTIER

Avoir le numero de fr marque

Résolu

Bonjour, voila jai fais ma commande sur le site de fr MARQUE je narrive pas trouver leur numero de telephonne pour les contacter pour demander pour ma...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Fredolarage

Tee shirt personnalisé

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'aimerais savoir si vous aviez un bon site a me proposé qui proposerait des tee shirt personnalisé ou casquette etc...? J'ai ouvert u...

Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
dante7774

Comme paypal

salut est ce que vous connaissez un site fiable (un peu comme paypal) mais ou on peut créer un compte sans avoir de carte bancaire svp :/ ? Con...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Votre avis sur lamodeuse.com svp !

Fermé

bonjour je souhaiterais savoir si lun de vous a deja commander sur le site la modeuse .com ca a lair interessant mais jai peur que se soit une arnaque...

Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
prune

Voyance astrosolis grosse arnaque

bonjour , je me suis fais arnaquer par ce site il ma demandée 1 euros pour 5 minutes gratuits au télephone et je n'ai jamais appellé et il mon retiré ...

l'embrouille 75

Arnaque sur leboncoin

voila, je tiens à vous informer d'une adresse mail et d'un numéro d'un arnaqueur: VincelotAmandine@gmail.com numéro:06 60 89 61 22 la méthode de c...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
marmenard

Bonjour j'ai besoin d'aide c'est urgent amazon

Bonjour, svp j'aimerais savoir comment je peux procéder pour changer une chaussure que jai commander sur Amazon mais elle ne sont pas belle et je veux...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
diiablo

Remboursement ?

Bonjour, Pour ma part j'ai commandé des air max mais la couleur de la semelle ne correspondait pas à la photo du site et du coup je voulais s...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Afrikarnak

Arnaque mr xxxxxx tel : 00225 40 16 53 54

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir moi aussi un message me disant que Mr xxxxxxx voulait m'acheter ma voiture, d'après votre forum je ne suis pas la seule...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Aranud87

Webviant.fr arnaque ? (urgent)

Bonjour a tous, Alors voilà j'ai commandé il y a un peu plus de 2 semaines sur le site : webvivant.fr Et je n'est toujours rien reçu, le site me se...

mpmp93

Football factory shop arnaque ?

Bonjour, J'ai commandé un maillot de l'équipe de France sur le site Football Factory Shop et je ne l'ai toujours pas reçu alors que je les commandé...

mpmp93

Idem

Bonjour, J'ai commandé le 18/07/2014 un maillot et plus aucune nouvelle. Les messages au service client me sont retournés non distribués alors qu'i...

mpmp93

Site sécurisé et fiable ou non ?

Bonjour, quelqu'un pourrais me dire si le site http://www.asdiversified.com/ lui semble fiable et sécurisé ou non ? Ou si quelqu'un aurais déjà comman...

loulou

"colis déposé par l'expéditeur" bloqué chronopost

Résolu

Bonjour je dois recevoir un colis chronopost dont le suivi est le suivant : samedi 26/07/2014 09:16 THONES Envoi déposé par l'expéditeur samedi...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
maxicool

Premier achat sur cdiscount et pas du tout content

J'ai commandé une cave à vin et demandé à être livré en point relais. Le point relais a accepté le colis, livré par le Mondial Relais, alors que le c...

Afrikarnak

Oxatis et données personnelles

Trop c'est trop ! Je suis un ancien client Oxatis (il y a 6 ans environ). Bon, j'ai vite compris que ce n'était pas pour moi mais voilà qu'aujourd'...

Afrikarnak

Sur le point d effectuee une transaction

bonjour les amis ! j ai une correspondante en Europe qui veut me faire une don d une mallette noire via le bénin. alors une question : que dois je fa...

19 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
mpmp93

Arnaques sur le net mandat cash

Résolu

Bonjour, j'ai posté une annonce sur des sites d'annonces de particuliers à particuliers (Vivastreet et Leboncoin.fr), afin de vendre un instrument...

STeph

Problème s.a.v boulanger

Bonjour à tous, Voilà j'ai acheté un Ordinateur Portable H.P. ENVY Dv6 7290sf Beats audio chez Boulanger le 09/11/2012 à Rivesaltes (66) avec un exte...

poupougne13
Résultats 31201 - 31250 sur un total de plus de 50 000