Les discussions
Annulation commande rue du commerce
Résolu/FerméBonjour, Je viens de passer une commande sur rue du commerce que je souhaiterais annuler. je souhaite faire annuler ma commande: référence n°...
Showroomprivé et contrefaçon???
j'ai commandé un briquet Zippo sur showroomprivé et quelle surprise a l'ouverture du colis que s'était une contrefaçon (et je suis sur de ce que je di...
Football factory shop
Bonjour, J'ai acheté sur le site de football Factory deux maillots pour mes enfants le 18 juin...et à ce jour rien...j'ai envoyé plusieurs mails et r...
Adresse email
je veut connaitre mon adresse email
Nike arnaque !
Ne soyer pas DEBILE vous commandez sur des sites vous .. Vous croyez vraiment quond achète une paire de Nike sur un site du genre ''NikeFran ou NikeTa...
Arnaque assurance de sfr spb
je souhaite mettre ce message ou je suis dégouté des vendeurs de sfr qui nous vende des assurances spb nous garantissant qu'elle fonctionnera dans tou...
Remboursement rue du commerce attendu
RésoluBonjour , Suite à une non réponse de rue du commerce depuis plus d'un mois je poste mon problème ici, j'ai pu observer que dès que l'on expose un pe...
Commande
bonjour j envois ce message pour une commande que j'ais toujours pas reçu commande chez light in thebox Numéro de commande: 1407112308269739 Date d...
Est ce que ce site est fiable pour commander des nike? svp
Bonjour, j'ai trouver deux sites pour commander des chaussure "Nike Blazer" les 2 sont pareil, mais est ce qu'il sont fiable? Et le quel est le meille...
Est ce que ce site pour achat de nike est fiable? svp ???
Bonjour, je voudrais savoir si ces sites sont Fiables, et sans danger pour acheter mes Nike Blazer.. -SITE 1: http://www.chateaulazenay.fr/nike-wmn...
Problème avec rue du commerce.fr
J'ai passé commande d'un PC chez rue du commerce.fr le 16/07 de 599,99€ avec un délai de 72H. Après un encaissement instantané, j'ai reçu confirmati...
Comment ce faire rembourser par cdiscount
Bonjours , je vous explique le probleme j'ai commander un iphone 5c sur ce site le 13 juin , le 15juin j'ai annuler ma commande , j'avais decider de...
Info
bonjour jai commander sur se site hors il me manque un colis savez vous comment je peux faire pour etre rembourser car aucun moyen de les joindre!!! m...
Handicapés pb
Bonjour, J'ai 2 commandes : une machine à laver Samsung n°cde : 14071213106JX64 acheté le 12/07/2014 et un frigo Beko n°cde : 140717136497BRNG. Je...
Rue du commerce ne prend pas ses engagements à la livraison
Bonjour, Voilà mon problème, j'ai commandé le 16 juillet à Rue du commerce, une plaque à induction qui devait m être livrée vers les environs du 18...
Commande
bonjour inquiète pour mon colis toujours pas reçu Numéro de commande: 1407112308269739 Date de commande: 11/07/2014 merci de votre réponse je n'a...
Mandat via western union à la poste
Résolu/FerméBonjour, Je cherche a m'acheter un iphone sur le bon coin et une personne me repond, je voudrais savoir si c'est une escroquerie ou si je peut achet...
Comment rappeler un courriel envoyé trop vite
bonjour, J,aimerais retirer un courriel expédié via outlook? Comment faire ? Merci
Commande toujours pas envoyee
bonjour ma commande de vin a ete renvoyee a l expediteur mais je ne sais toujours pas quand je vais la recevoir. merci de me tenir au courant . ...
Aliexpresse
Bonjour, j'aimerais commander des paires de chaussures a peu près 5 pairs pour mon anniversaire mais je ne sais pas si le site aliexpresse est fiable ...
Double contrat d'assurance maison
FerméBonjour à tous, en 2005 j'ai acheté un véhicule deux roues. En toute logique je suis allée l'assurer. Mon conseiller m'a informé que je devais imp...
Réparer les trois leds rouges !
D'abort tu met ta xbox 360 sur un truc bien chaud après un truc chaud par dessus . Tu allumes ta xbox 360 et tu attend quelle s'arrette automatiquemen...
Grosbill, commande validée mais non honorée
Bonjour (bonsoir), Samedi 12 juillet j'ai commandé un ordinateur portable dans la section Destockage/Occasion chez Grosbill. Le portable était en ...
Paypal une arnaque?
RésoluBonjour, Un acheteur pour ma voiture me propose de me payer par paypal car travaillant à l'étranger et qu'il n'a pas de compte pour me faire de vi...
Je n est par recu mon colli
bonjour j ai fai une commende et je les pas recu merci
Délai de traitement
Bonjour, je vais commander bientôt chez aliexpress. Et je voulais savoir ce que ça voulait réellement dire quand il est marqué: Délai de traitement : ...
Téléchargement illégal et hadopi
Bonjour, J'ai vu sur le forum des ennuis judiciaires pour les fondateurs du site qui héberge ou qui indique les sites illégaux, en est-il de même pou...
Aliexpress et ses montres...
Bonjour à tous, Je voudrais avoir votre avis sur les montres si peu cher sur le site Aliexpress. En effet, c'est un peu bizarre qu'un montre mécaniqu...
Publier une conversation privée
Bonjour, j'ai eu récemment une dispute avec quelqu'un et cette personne me menace de publier toutes mes conversations privées sur gmail avec elle à to...
Prévision d'achat d'un pont élévateur auto
bonjour , je suis sur le point de commander
Comment se desabonner de zooks..............
Bonjour, Je me suis inscrit chez zooks, je veux me desabonner. Malgré que je suive, les instructions c-à-d aller dans parametre, puis abonnement. ...
Avoir le numero de fr marque
RésoluBonjour, voila jai fais ma commande sur le site de fr MARQUE je narrive pas trouver leur numero de telephonne pour les contacter pour demander pour ma...
Tee shirt personnalisé
Résolu/FerméBonjour, voilà j'aimerais savoir si vous aviez un bon site a me proposé qui proposerait des tee shirt personnalisé ou casquette etc...? J'ai ouvert u...
Comme paypal
salut est ce que vous connaissez un site fiable (un peu comme paypal) mais ou on peut créer un compte sans avoir de carte bancaire svp :/ ? Con...
Votre avis sur lamodeuse.com svp !
Fermébonjour je souhaiterais savoir si lun de vous a deja commander sur le site la modeuse .com ca a lair interessant mais jai peur que se soit une arnaque...
Voyance astrosolis grosse arnaque
bonjour , je me suis fais arnaquer par ce site il ma demandée 1 euros pour 5 minutes gratuits au télephone et je n'ai jamais appellé et il mon retiré ...
Arnaque sur leboncoin
voila, je tiens à vous informer d'une adresse mail et d'un numéro d'un arnaqueur: VincelotAmandine@gmail.com numéro:06 60 89 61 22 la méthode de c...
Bonjour j'ai besoin d'aide c'est urgent amazon
Bonjour, svp j'aimerais savoir comment je peux procéder pour changer une chaussure que jai commander sur Amazon mais elle ne sont pas belle et je veux...
Remboursement ?
Bonjour, Pour ma part j'ai commandé des air max mais la couleur de la semelle ne correspondait pas à la photo du site et du coup je voulais s...
Arnaque mr xxxxxx tel : 00225 40 16 53 54
RésoluBonjour, Je viens de recevoir moi aussi un message me disant que Mr xxxxxxx voulait m'acheter ma voiture, d'après votre forum je ne suis pas la seule...
Webviant.fr arnaque ? (urgent)
Bonjour a tous, Alors voilà j'ai commandé il y a un peu plus de 2 semaines sur le site : webvivant.fr Et je n'est toujours rien reçu, le site me se...
Football factory shop arnaque ?
Bonjour, J'ai commandé un maillot de l'équipe de France sur le site Football Factory Shop et je ne l'ai toujours pas reçu alors que je les commandé...
Idem
Bonjour, J'ai commandé le 18/07/2014 un maillot et plus aucune nouvelle. Les messages au service client me sont retournés non distribués alors qu'i...
Site sécurisé et fiable ou non ?
Bonjour, quelqu'un pourrais me dire si le site http://www.asdiversified.com/ lui semble fiable et sécurisé ou non ? Ou si quelqu'un aurais déjà comman...
"colis déposé par l'expéditeur" bloqué chronopost
RésoluBonjour je dois recevoir un colis chronopost dont le suivi est le suivant : samedi 26/07/2014 09:16 THONES Envoi déposé par l'expéditeur samedi...
Premier achat sur cdiscount et pas du tout content
J'ai commandé une cave à vin et demandé à être livré en point relais. Le point relais a accepté le colis, livré par le Mondial Relais, alors que le c...
Oxatis et données personnelles
Trop c'est trop ! Je suis un ancien client Oxatis (il y a 6 ans environ). Bon, j'ai vite compris que ce n'était pas pour moi mais voilà qu'aujourd'...
Sur le point d effectuee une transaction
bonjour les amis ! j ai une correspondante en Europe qui veut me faire une don d une mallette noire via le bénin. alors une question : que dois je fa...
Arnaques sur le net mandat cash
RésoluBonjour, j'ai posté une annonce sur des sites d'annonces de particuliers à particuliers (Vivastreet et Leboncoin.fr), afin de vendre un instrument...
Problème s.a.v boulanger
Bonjour à tous, Voilà j'ai acheté un Ordinateur Portable H.P. ENVY Dv6 7290sf Beats audio chez Boulanger le 09/11/2012 à Rivesaltes (66) avec un exte...