Les discussions

Envoyer un colis à la poste

Bonjour, voilà je ne possède pas d'adresse à moi, je suis militaire, vivant sur base. Mais je voudrais faire une commande internet d'un colis. Est il...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
hackt0uchqc

Amazon est-il fiable?

Bonjour ou Bonsoir, J'aimerais commander une paire de Nike sur Amazon mais j'ai peur que l'annonce de soit pas fiable ou si vous avez déjà commande...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
amatorousau

Arnaques sur mini in the box

je viens de faire des achats sur le site mini in the box.com et refuse les remboursement de mes articles malgré le nombreux imail envoyer ...seul une ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Ines

Télécharger deux ans apres avoir reçu une lettre d'hadopi

 Résolu

Bonjour , J'aurai voulu savoir si je pouvais télécharger des films et des série tv alors que j'ai reçu une lettre d'hadopi il y a 2 ans ?? est ce ris...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
auredu59

Rencontre sur badoo.

Bonjour, J'ai envie de m'amuser et j'ai donc rencontrer une belle fille de 22 ans qui est à 20 minutes de chez moi sur Badoo, son profil n'ayant p...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Arnaque brouteur

Bonjour En postant une offre de casserole sur le bon coin, je recois un nombre conséquent de tentative d'arnaque sur ma boite email... tous basé e...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
marmenard

Facturation abusive - comment sortir de l'engrenage de bouygues?

Bonjour, je voudrais savoir quels moyens je peux avoir pour me sortir du pétrin dans lequel Bouygues Telecom me met. Voici les faits : - j'ai un ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Harcelement d'orange

Bonjour, J'ai souscrit a un contrat orange portable mais suite à mon déménagement à l'etranger j'ai du resilier ma ligne. J'ai contacté orange qui...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Ben314

Arnaque via le bon coin

BONJOUR j'ai été contacté par une personne concernant mon annonce sur le bon coin. je pouvez le contacter que par mail vu que soit disant il été en dé...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
durock

Arnaque sur gris du gabon

bonjour ,voila les mails que l on peut recevoir de l agence et du contact de don de 2 perroquets gris du gabon ...

51 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Laurann

Showroomprivé à eviter

J'ai commandé le 12/05 /14 un canapé la livraison était prévu entre le 7 et le 11 juillet. Le 4 juillet je reçois un mail me disant que mon colis vien...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Abaddon

Video diffusée à l'insu de la personne concernée

Bonjour à tous, Ma petite soeur, qui maintenant à 22 ans, m'a confié avoir envoyé il y a quelques années des vidéos d'elle dansant nue à son petit ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
vieu bison boiteu

Site d'achat en ligne

Bonjour à tous, je rencontre moi aussi un problème avec un site d'achat en ligne. Je n'est jamais entendu parler de ce site, c'est pour cela que je vo...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
DS766

Tombola non souscrit

Arnaque ou principe étrange je place ce courrier en indésirable . plus d'un envoi (mon compte n'est pas sur) en une journée avec document png En ce...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aliexpress

aliexpress et il fiable on peut acheter on toute securite pour les personnes qui on acheter sur ce site dites moi s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Fermiparadox

Tendance-us.com fiable ?

Bonjour, je souhaite commander un bracelet cuir sur cette boutique en ligne www.tendance-us.com mais je me demande si c'est un site fiable ? App...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
tartare2

Francis bootch

bonjour Peux tu me donner plus d'info sur cet homme il ma contacter via skype] il ma envoyer sur mon email des photos c'est un sois disant Anglais il...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
transat

Demande de retour avec un problème avec le site

Bonjour je suis MMe Medini Asma c'est concernant la commande n: 1407101533694A7 Une des deux tablette son ecran ne fonctionne pas je souhaite la reto...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Afrikarnak

Achats-rabais.com

 Résolu

bonjour je voulais savoir si ce site est un site piratage SVP: merci de me répondre.

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Afrikarnak

Robenuk .com

bonjour j ai commander j ai payer via par westen union qui pourrai me dire l adresse merci

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Fermiparadox

Plus de revenue comment faire ?

 Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir quelques renseignements sur ce que je peux faire actuellement et comment procédé, je suis actuellement âgée de 27 ans e...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
durock

Streaming sur youtube

Bonjour, je m'adresse plus particulièrement aux personnes qui s'y connaissent en droit. Souvent sur YouTube on peut voir des films ma...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
MxL_72

Youpass n'a par reversé mon solde sur paypal

Bonjour comme dans le titre youpass (avant remboursezvotreforfait) n'a pas reversé mon solde(11,90 euros) sur mon paypal pourtant on nous dit que sa d...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Nicovico59

Arnaque site de rencontre meetic affinity

 Fermé

Bonjour à tous Voilà, je viens d'etre arnaqué par une fille ivoiriénne(eh oui moi aussi) alors que j'était au courrant de toutes ces arnaques, je me ...

61 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Kanski

Smarthings-store.com fiabilité ! ?

Bonjour, J'ai commander il y a environ 2 semaines sur ce site depuis plus de nouvelles après leur dernier email concernant l'envoi du produit (évid...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Afrikarnak

Arnaque à la webcam sur badoo

bonsoir j ai fait une bêtise je suis inscrire sur site de rencontre et j ai rencontré une dénommé carolline bouley une personne avec qui j ai pales ...

18 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
ilmas123

Cherche à contacter centre de tri 84

 Résolu/Fermé

Mon colis 6...........9 n'est toujours pas livré. J'ai passé toute la journée en attente hier, aujourd'hui je me suis absenté de 12:00 à 13:00. J'ai c...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Afrikarnak

Rue de commerce

Bonjour à tous, Nous avons commandé le 3 juin 2014 un canapé...payable en 3 fois...lors de notre commande, on nous dit que la livraison estimée sera...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Chris 94

Arnaques répétitives sur internet

 Résolu

Comment on ne parvient pas à empêcher la propagation de tels messages dans des boîtes de réception des gens utilisant internet?C'est vraiment gênant! ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Chris 94

Porter plainte contre un site

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de porter plainte contre un site dans ce cas particulier : Le site Alittlemarket est une plateforme de v...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
emma

Commande football factory

bonjour la semaine derniere j' ai passé commnade auprés du site football factory et paiement débité mais toujours pas de commande reçu!!! c'est un c...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
julessss

Impossible d acheté un pc sur priceminister

 Résolu

Bonjour, je voudrai acheté un pc sur priceminister mais personne ne me repond quand je pose une question, est ce que c normal ? merci

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Fermiparadox

Maillotfootfr.fr vos avis ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un maillot de foot sur www.maillotfootfr.fr mais je ne sais pas de quelles qualités sont les maillots. Donnez moi vos ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
l'embrouille 75

Fiable? €

 Résolu

Bonjour, Ce site esr t-il fiable www.defootfrance.fr? Merci d'avance Configuration: iPhone / Chrome 32.0.1700.99

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
l'embrouille 75

Payer en dollar avec une carte bleu en france

slt les gens j'ai un peti probleme. je veu acheter un truc avec ma carte bleu mais le probleme c que le truc en question et en dollar si je rentre ma ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
flobrassart

Se desabonner

Bonjour, Je souhaite ne plus recevoir de photos de la par de onedate . Merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Xileh

Prélèvement suspect

en juin j'ai commandé un certificat de non gage pour 1€ et mia express douglas m'a prélevé 59€ ?? j'ai constaté que je ne suis hélas pas le seul dans ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Xileh

Moi aussi me suis fait avoir par miaexpress

bonjour j'ai eu moi aussi un prélèvement du site miaexpress de 59€ sur mon compte mais je n'ai pas garder le mail du paiement sur quel site je dois al...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
marseilloi

Ce site est-il fiable?

Bonjour ou bonsoir, j'aimerais savoir si ce site est fiable ? car je cherche une paire de nike mais que je ne trouve pas sur le site nike officiel. h...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
angellovely

35 lotissement ernest cardot douzy (08) précisément dans la sous

 Résolu

J'ai reçu une dizaine de fois ce genre de message, avec un mail différent et nom, prénom différents : christian decharlvron ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
l'embrouille 75

Arnaque ou pas ?

Bonjour à tous ! Je compte m'acheter un article sur ce site : http://www.afboutiqueenligne.com/ qui m'a l'air bien, mais j'ai quand même quelques do...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fraude codes cb

Bonjour , Je vous écris car j'ai vu des prélèvement de commande sur mon relèvé chez Cdiscount Amazon et Assos dont je ne suis pas l'auteur !!! Doi...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Anthony63

Arnaque sur www.telecharger-francais.com

Bonsoir, Je viens de recevoir un e-mail provenant du site web www.telecharger-francais.com me demandant de verser une versement de 99€ pour une ins...

393 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
doudou

Le bon coin

 Résolu

Bonjour, mon mari a vendu un objet sur le bon coin que je ne voulais pas vendre, que je voulais garder, j'ai donc rappeler l'acheteur pour savoir si i...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
jmarion3

Que pensez-vous de govoyage

 Fermé

Bonjour, je vais partir à Malaga et je cherche un bon site de voyage, que pensez-vous de Govoyage,ce qui m'inquiete c qu'il demande le numéro de pièce...

32 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
monix

Probleme de colis non livrè avec le site go sport

bonjour voila j'ai commandé un vèlo pour mon petit fils à ce jour pas de livraison que puis-je faire? merçi de bien vouloir m'aider dans cette démarch...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
vek59

Comment fonctionne amazon ?

Salut, j'ai juste une question pour les adeptes d'achat en ligne. Il y a un article sur Amazon qui me plait beaucoup mais le vendeur m'est complète...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Daddou06

Numéros de téléphones surtaxés

Bonjour quelqu'un pourrait me dire (ou me donner le site) à partir de quel numéro les numéros de téléphone commençant par 08 ..... sont surtaxés ? M...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
jefferson58

Site value basket

Attiré par le prix du caméscope SONY AX100 a 1544.90 euros , j'ai fait la commande le 26 juin réglée par CB visa . En lisant les forum j'ai eu des d...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
monchage

Arnaque faussse mail des impot

bonjour moi j'ai eu ce mail !!!!!

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
DorisOups
Résultats 31201 - 31250 sur un total de plus de 50 000