Les discussions

Question

Je viens de commander des place pour un concert qui a lieu dans 2 mois .. j'ai lu plusieurs commentaires et j'aimerais savoir si le site est bien fiab...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Exhibition sur mnogochat (chatroulette russe).peur de la police!

Résolu/Fermé

Bonjour, Désolé de venir exposer mes soucis. Ne me jugez pas s'il vous plait. Je me suis rendu il y a 5 mois sur un site de tchat video qui s'ap...

Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
mykee

Question

bonjour,j'ai commander 2 chaussure nike sur monsam.fr aujourd'hui,et je voudrait savoir si c'est pas une arnaque?

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
piquesous

Alliexpress le vendeur ma arnaquer que doit je faire?

url: http://fr.aliexpress.com/item/New-Fashion-Mickey-Bracelet-Watches-For-Women-dress-Analog-Girl-s-Cute-Rhinestone-wristwatches-2014-Ladies/32221505...

paondu95

Peut-on porter plainte contre moi si je refuse de l'argent?

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, j'ai mis en vente un Jeu DS Zelda sur le BONCOIN et une personne mal attentionné m'a contacté. Naïf, je lui ai demandé de l...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
bobole 52

Arnaque vente en ligne

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0 j'ai été arnaqué de 600 € suite à une vente en ligne site 2eme main.be, plainte déposé mais ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
guillou1504

Arnaque sur meetic

Bonjour à tous, Moi aussi j'ai été victime d'un beau parleur sur meetic, veuf un enfant coincé au maroc dans son ex belle famille après le décès de...

Utilisateur anonyme

Piratage boite mail, vol vidéo

Bonjour, Cela fait maintenant 5 ans que je me suis fait pirater ma boite mail msn. Je suppose qu'à l'époque, l'arnaqueur souhaitait juste accéd...

Utilisateur anonyme

Arnaque site bon coin avec paiment paypal

Bonjour. Je Viens de lire le forum sur l'arnaque sur le site bon coin.je fais me faire aussi arnaque mais grâce a vous je ne me suis pas fait.je reçu ...

lwallas

Arnaque western union fausse demande de location

Résolu

Bonjour Tout d'abord, merci d'avoir signalé cette arnaque. Je viens d'y avoir droit...et j'ai failli tomber dans le panneau. J'ai aussi eu droit à l...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
madmyke

Commande d'une poubelle encastrable encore non reçue

Bonjour, Nous avons passé commande le 13 janvier d'une poubelle encastrable d'une capacité de15L d'un montant de 41,89€. Ce montant a été débité le...

Utilisateur anonyme

Mes droits face au sav ?

Bonjour, j'ai acheté un casque parrot zik 2.0 il a moins d'un an, tout se passait bien jusqu'à l'été 2015 la couture oreillettes s'est décollée... J...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
maxencecar

Ordinateur

bonjour, je part en republique le 5 fevrier et j'apporte mon ordinateur portable est ce que jai le droit ? et pour les douanes quelle sont les conditi...

Waldgeist

Dxsneaker.com

Bonjour* Je voulais savoir si se site n'est pas un fake parce que j'ai commander des chaussures et j'aurai dû les avoir depuis 4 jours déjà et je m...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Nibel.h

Afrp-asso

Bonjour* Avez vous déjà commandé sur ce cite ci oui avez été livré Merci de me tenir informé. Diego.g74

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Afrikarnak

Payer 10 à 20% moins cher en payant comptant

Bonjour, Je travaille dans une grande surface et récemment, une cliente m'a dit que l'on pouvait bénéficier d'une réduction de 10 à 20% si l'on rég...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Afrikarnak

93 conso cb.com

Bonjour, depuis trois mois ma carte bancaire est débitée de 19,9 € ma banque m'a renseigné sur le site mais n'a pas bloquer les prélèvements alor...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Afrikarnak

Promesses d'amour !

Ma soeur a tout perdu son fond de pension par le net. Plusieurs dizaines de milliers de dollars canadiens. Après avoir arrêté de payé, un certain Ang...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
gilles27310

Police interpol

Fermé

A l’heure actuelle, une seule plateforme de lutte contre la cybercriminalité existe . Son adresse mail est la suivante: Courriel : ***@*** BRI...

Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Afrikarnak

Droit a alerter aux escroqueries sur internet

Bonjour, J'aimerais que cette rubrique figure parmi toutes celles qui figurent sur la liste. Car qu'avons ns aujourd'hui pauvres consommateurs ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Wifi orange

J ai un abonnement open chez orange et chaque fois quand j oublié de désactivé le wifi quand je vais à l étrangers je reçois une facture de 50 euro ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Afrikarnak

Rechercher un site

bonjour. J'ai un souci avec le vendeur cartouche deal, qui ne répond pas à ma réclamation.Comment puis je le contacter?

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Afrikarnak

Site sécurisé

Résolu

Bonjour, Pouvez m'indiquer si ce site est bien sécurisé pour y faire des achats. http://www.lebocal-lille.fr/ Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
yzack29

Reprises de musiques sur youtube

Bonjour à tous je suis guitariste et j'effectue quelques reprises de musique que j'enregistre, filme et mixe pour poster ces vidéos sur youtube et/ou ...

AnonNathan

Question sur hadopi

Fermé

Bonjour/bonsoir à tous. Comme l'indique le titre de mon topic, j'ai une question concernant Hadopi. J'ai reçu la fameuse lettre d'Hadopi le 26 m...

Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
gilles27310

J'ai passé une commande sur le site sammydress

J'ai passé une commande sur le site " SammyDress" que j'ai reglé par CB,je l'ai reçue tres tard,mais en outre ils me l'ont fait payer 2 fois et les 3 ...

Afrikarnak

Administrateur d'un site coupable?

Résolu

Bonjour, Je me demandais s'il était possible et censé de porter plainte contre quelqu'un à qui on a donner l'intégralité des droits d'administrati...

tribun

Tabac boutique

Bonsoir , Comme beaucoup de personne ici , je viens de me faire arnaquer par ce site , que peut on faire pour fermer ses sites frauduleux ,???

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Afrikarnak

Arnaque paypal sur le bon coin

ATTENTION ATTENTION le mail : ***@*** nom prénom: Marie Lagille demande de payer Paypal et envoi faux mail de la part Paypal sur votre boite mail e...

lwallas

Livraison dpd

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais j'aimerai demander a ceux d'entre vous qui se sont fait livré un colis avec DPD. Lors du...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
samgunsjovirow

Facture après résiliation free

Fermé

Bonjour, J'ai résilié mon abonnement Free et renvoyé la box avec le courrier de résiliation, la date de résiliation m'a été confirmé par mail pour ...

Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Arnaque sur leboncoin

Bonjour j'ai été victime d'une arnaque sur leboncoin hier et je ne sais pas quoi faire. Elle habitait à Paris et moi aussi je voulais le téléphone qu'...

mamenard

Détecter un site de vente "bidon"

Bonjour tout le monde! L'an dernier je me suis fait arnaquer par un faux site de vente en ligne de chaussures de sport. Ce site proposait des chaussu...

Utilisateur anonyme

Arnaque , envoi d un colis

Bonjour, j ai ete victime d une anarque sur internet, et j ai malheureusement envoye le colis en colissimo, je vois par le suivi qu il est arri...

nadellen

Hadopi délai

Bonjour, j'aimerais savoir à tout hasard combien de temps doit attendre lorsque l'on a reçu le 1er courriel d'avertissement pour que celui s'annul...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
anonyme

Soucis avec samydress

bonjour, je viens de recevoir apres deux longs mois d'attente ma commande. j'avais commande une paire de botillons dont la cheville etait decoree en t...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Fermiparadox

Bonjour j'aimerai savoir si ce site est fiable

Bonjour j'aimerai savoir si ce site est fiable : http://www.blorg.fr/ Les chaussures ne sont pas cher et j'aimerai savoir si le site est fiable, le s...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
lwallas

Vente privée.com........à bannir !

Bonjour, Incroyable, je passe une commande le 28/01 et je ne peux pas l'annuler le lendemain! Pourtant la commande n'est que validée et le pompon c...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
TikTak92

Carte piratée

Bonjour bonsoir Je voulais vous demander si on pouvez retrouver des personne qui on acheter sur internet alors que ce n'était pas leurs carte de...

Utilisateur anonyme

Achat sur lightinthebox

Résolu

Bonsoir, J'ai passé un commande sur lightinthebox, j'ai bien reçu la marchandises, qui est de mauvaise qualité et Les tailles sont trop petites. j...

Afrikarnak

Rueducommerce - service client injoignable ?

Bonjour, j'essai désespérement depuis 42 min (heures d'ouvertures censées être 8h) de joindre le service client de RDC. Numéro essayés : 0809 40...

Fermiparadox

Faux profil

bonsoir Quelqu'un a t'il deja eu a faire a un RICARDO soit disant dans l'import export et possedant des pied à terre et 2 belles voitures. J'ai une...

lwallas

Quels statuts prendre pour les revenus internet

Bonjour, Depuis le mois de mai 2015 je suis inscrit sur plusieurs sites qui m'offrent la possibilité de générer des revenus sur Internet. Ces re...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Buenos74

Commande sur aliexpress

Bonjour alors voila début Janvier le 6 , j'ai commander sur AliExpress et j'attends avec impatience mes commande , mais je ne comprends pas , sa : ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Emilie

Achat sur ebay, avis (cobrasonics)

Bonjour, donc voilà je suis tout nouveau sur ebay, et je suis tombé sur une annonce d'un revendeur américain ( de Las Vegas) nommé Cobrasonics, donc...

fab

Orange fil 26

Bonjour à tous, Je voudrais savoir un renseignement au niveau d'orange fil 26 il vienne de me prélevé 192euros sur mon compte en banque en sachant qu...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Chris 94

Remboursement

Bonjour voila mon probleme j ai achete un pc chez auchan il y a 9 jour 500 euro J arrete pas avoir des probleme avec le pc ( lent . Probleme wifi ....

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Colis showroomprivé livré mais à qui....

Fermé

Bonjour* suite à une commande effectué sur le site le 26/11/2015 n°60604705 et censé être livré entre le 12/12/15 et le 17/12/2015 dans un points r...

Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
showroomprive_serviceclients

Avis site value basket

bonjour, je me permet d'apporter mon témoignage sur ce site. J'ai passé une commande le 28/02 pour un boitier Nikon D 750 à 1511 € (affiché 2200€ su...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
cheldep

Arnaque lohp

Bonjour je me suis inscrite sur LOHP et j'ai donnée mes coordonnées bancaires. Je ensuite fait des recherche sur google et je suis tombé sur ce suite...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Afrikarnak
Résultats 23301 - 23350 sur un total de plus de 50 000