Les discussions

Litige sur une facturation a une ado

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu une facturation sur le portable de ma petite fille de 1335 euros sur un forfait bloquer de 14 euro qui soit disant a été débloqu...

Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Le n° de téléphone du bon coin ne s'affiche plus

Résolu

Bonjour, J'avais eu des problèmes avec IE pour avoir les différentes photos et le n° de téléphone des annonces du Bon coin. Après plusieurs réclamat...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
LN45

Terranuova pas de remboursement malgrès annulation de commande

Bonjour à tous Nus avons passé commande d'une cuisinière Falcon le 23 avril CD 0004959 de 2499 €, avec une livraison ayant du intervenir mi mai. No...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
yzack29

Poupée non livré

Résolu

Bonjour, j' ai acheté une poupée de collection, j' ai envoyé un chèque et la personne n' envoi pas la poupée depuis le 8 janvier. Qu' est ce qu' il ...

29 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Regis59

Sophrologie enpevele.fr

Bonjour, J'aimerai savoir si ce site qui propose des marques de chaussures est fiable ? Merci Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Afrikarnak

Litige avec orange et intrum justitia

Résolu

bonjour à tous, Moi je vous expose mon probleme je reçois plein de courrier d'une boite de recouvrement intrum justitia de Lyon qui me reclame plu...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
nemrod18

Arnaque bon coin paypal

J'ai mis en vente sur le bon coin plusieurs articles (1ère fois) et je suis tombée dans le panneau en envoyant mon colis hier. Jusqu'à sa distributio...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
nyark

Abus du compte paypal

Bonjour, j'ai effectué il y a 3 mois de cela une souscription alléchante sur un compte de rencontre environ 64 euros pour 3 mois, j'ai voulu arrêter...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
MaxGix

Demande de pret

Bonjour,j ai fais une demande de Pret a un particulier tout avait l air d avancer comme il faut mais il me demande de verser 456€ pour l assurance car...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Dange5

Carte/compte prépayé

bonjour, j'ai une question concernant les carte prépayées. je voulait savoir jusqu'à quelle somme peut t'on recharger la carte tout en restant "an...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Afrikarnak

Coli non reçu

bj j'ai commander en chine il y a presque 2 mois et je n'est tj pas reçu mon coli, comment faite vous pour voir ou est arrivé votre colis, merci

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Afrikarnak

Showroom privé pas sérieux

Résolu/Fermé

Bonjour, Je partage ma mauvaise expérience parce que je suis agacée du service client de showroom privé Voilà j'ai effectué une commande de plu...

Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
showroomprive_serviceclients

Fiabilité chaussuresget.com

Résolu

Bonjour, J ai egardé votre vidéo concernant WOT et j ai fait des vérifications sur le site www.chaussuresget.com. Malgré tout je ne suis pas sûre ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Flor

Achat sur le boncoin

Fermé

Bonjour, j' ai achetez des poupées à une dame dans le nord. Mon colis en colissimo arrive en retard. elle ne veut pas me rembourser le port . C...

Utilisateur anonyme

Ups vole mon colis

Fermé

Bonjour voilà j'ai voilà j'ai commandé un iphone chez free il a était Envoyé par ups sauf que celui ci a marquer qu'il a bien était livrée sauf que je...

Chris 94

Les marche a suivre contre un operateur

bonjour je m'adresse a vous car je voudrais avoir des renseignement sur un operateur telephonie car il mon envoyer des technicien chez moi pour reso...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Chris 94

Arnaque leader parfum

ne commander pas sur ce site leader parfum est une arnaque commande non arrivée valeur 66.95€ pas de téléphone juste une adresse mail avec un service ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Afrikarnak

Goose canada

Bonjour, J'essaie d'acheter une paire de basket goldengoose sur le site douteux avec des prix littéralement brisés, mais reste suspicieuse.. Quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
MAP

Non réception de commande

Bonjour il y a 1mois j'ai commander un collier d'ambre pour mon bébé sur le site collier bébé.com et pas de nouvelles et le numéro qu'il propose sur l...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
MaxGix

Reprise d etude droit aux bourses

Fermé

bonjour cela va faire 1 an et demi que j ai arrete mes etudes j aimerai les reprendre car depuis la fin de mon master je suis partie a l etranger et...

Utilisateur anonyme

Airmax

Bonjour, J'ai commander pour mon fils des nike, je n'ai reçu aucun mail de confirmation de ma commande mais j'ai bien été débité et je ne truve au...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Surveillance sur internet : loi ?

Bonjour, Je viens vous soumettre plusieurs questions à la Sherlock Holmes. Est-ce qu'une loi s'applique sur la surveillance d'individus sur inte...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
contrariness

N° de serie

Bonjour* je viens d'acheter SOS cassettes video de France 59,99£ chez Magasin auchant on arrivant chez moi en voulant l'installé je n'ai pas trou...

Utilisateur anonyme

Probleme prelevement

Est ce que l'un d'entre vous a pu régler son prebleme . j'ai le même premier prélèvement nikel le second n'est pas passer mais en même temps jamais pr...

MaxGix

+22 998 596 455

Bonjour, la SNC-LAVALIN INTERNATIONAL parle de recruter les jeunes et immigré au canada et dans le message que j'ai reçue est arrivé sous forme de s...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Afrikarnak

Recocash orange

Résolu

bonjour j des problem avec recocash orenge il me demend de payer 679.10 euro g verse 350 euro pour bloque le dossier il me demend de trouver 340 sous...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
DorisOups

Cable pour tablette

Je ne reçois pas le cable que j'ai commandé depuis le 06/01/2016 ! Il s'agit d'un cable pour tablette Samsung afin de la recharger ! Pas de magasins S...

jeanbern

Paypal

Bonjour* d apres un mail de paypal j aurais gagner un iphone 6 apres avoir envoye la copie de ma piece d identite et une facture edf est ce une arn...

jeanbern

Besoin de conseil

Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir des conseils car mon ex compagne me harcèle de message disant que je lui ai volé sa console de jeux ainsi que sa tv et ...

Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Airjordansonline site fiable ?

Bonjour, Récemment j'ai découvert un site qui vend principalement des basket air jordan : http://www.airjordansonline.eu/ J'aimerai passer comma...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Bilaus

Commande annulé mais débité rdc

Bonjour, J'ai fait hier une commande de 49e annulé juste apres sur RueDuCommerce. Mais j'ai belle et bien été débité... Comment proceder pour avoi...

Rue du Commerce

Arnaque ?

Résolu

Bjr a tous , petit soucis qui m'agace en ce début d'année . Connaissez vous le site " France Poster " ? http://www.france-images.com/ Moi oui...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Afrikarnak

Internet

Bonjour, Comment navigue gratuitement Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

Afrikarnak

Invalide

Fermé

Bonjour voila Depuis 2ans je suis invalide et j ai rdv le mois prochain avec Mon medecin conseil et j ai peur qu il arrete de me payer merci Dr repond...

thefloflo64

Prêt d'union

Bonjour tout le monde, Evidemment les enfants re-rentrent à la FAC .Les Pb financiers s'annoncent .Un nouveau type de crédit naissent sur le net .Le ...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Afrikarnak

Réclamations et abus de confiance

j'ai reçu un coup de téléphone me disant que j'avais gagné 1 500 euros. j'ai attendu 3 heures car après 30 minutes on coupe la communication et on vou...

Afrikarnak

Fiabilité du site

Bonjour, Je voudrais savoir si le site V Bridal pour robe de mariée qui vent en ligne depuis Hong Kong en Chine ou c'est de l'arnaque Confi...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Afrikarnak

Achat en ligne

Bonjour, j'aimerai commander une robe sur tidebuy mais je ne sais pas quoi faire et est ce que je dois payer le frais de port svp ,j'habite à Mada...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Afrikarnak

Showroomprive colis perdu, pas de nouvelle depuis 1 mois...

Fermé

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème. N° de commande 61277171 Tout a commencé le 01/12 lorsque j'ai décidé de commander le cadeau de noël...

Commande showroom privé non reçue

Fermé

Bonjour, J'ai effectué une commande sur showroom privé le 22 novembre dernier, avec dedans des cadeaux pour Noel... La livraison était prévue entre l...

On me fait du chantage

Résolu

Je l ai rencontré sur gossy et je lui ai demander si il avait skype ? Il m'a dit oui et il m'a dit donne moi ton pseudo et moi comme une conne je lui ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Julian_Assange

Offre d'emploi/arnaques/bénin

Bonjour, Un certain Mr *** m'as proposée de garder son enfant , en me proposant de me payer d'avance car il "arrive" en France des février et aussi...

jeanbern

Showroomprive et mondial relay, super déplorables

Fermé

Bonsoir à tous Je vois que suis loin d'être le seul à avoir des problèmes avec Showroomprive . J'avais passer le 9 novembre 2015, une commande de ...

showroomprive_arnaque

Réparation chaudière au gaz après devis du gaz de bordeaux

Fermé

Bonjour je suis locataire . La chaudière de mon appartement présente quelques petits problèmes . Le gaz de Bordeaux a établi un devis . Je l'ai envoyé...

Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
baladur13

Piege webcam

bonjour, comme d'autres personnes je me suis fait piégé en me dénudant devant ma webcam. Je n'ai pas payé et la personne m'a montré quelle allait envo...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
DorisOups

Commande site internet et annulation

Bonjour à tous. J'ai passer commande lundi sur un site Internet d un canapé pour une somme de presque 900e (site meubelland en belgique) Lors de ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Afrikarnak

Sacs

Bonjour , j'ai commander un sac avec un porte feuille sur le site www.sacspliage.fr au debut janvier et jai toujours pas recu ma commande en plus je n...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Afrikarnak

Acheter des bons amazon via paypal

Bonsoir, Tout est demandé dans le titre. Connaissez-vous un site qui permet d'acheter des bon Amazon via Paypal ? Merci de vos réponses Bien...

contrariness

Robot patissier

Résolu

bonjour, je prévois d'acheter pendant les soldes un robot patissier, mais je ne sais quelle marque choisir, je vous remercie de me répondre

Utilisateur anonyme

Frais de douane chez mininthebox

Résolu

Avez vous déjà refusé un colis ? Les frais de douane s'annule-t-il ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
laurelene
Résultats 23301 - 23350 sur un total de plus de 50 000