UPS : Question livraison
SthyxZero
-
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai ce weekend commandé un article sur Materiel.net, ils ont envoyé mon colis ce matin, du moins c'est ce matin que le colis a été enregistré chez UPS.
la date d'arrivé étant a la base prévu pour le 23/09, je me dis que tout va bien.
Quand tout a coup je vois que le colis prend une diréction étrange, en effet j'habite en charente maritime, le colis part de St Herblain (a coté de Nante) a 18:30 puis voyage jusqu'a St Jacques de la lande (a coté de Rennes) et repart a 21:45, puis arrive a Roissy charles de gaulle a 22:44.
Je voudrais savoir pourquoi mon colis prend cette direction ?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai ce weekend commandé un article sur Materiel.net, ils ont envoyé mon colis ce matin, du moins c'est ce matin que le colis a été enregistré chez UPS.
la date d'arrivé étant a la base prévu pour le 23/09, je me dis que tout va bien.
Quand tout a coup je vois que le colis prend une diréction étrange, en effet j'habite en charente maritime, le colis part de St Herblain (a coté de Nante) a 18:30 puis voyage jusqu'a St Jacques de la lande (a coté de Rennes) et repart a 21:45, puis arrive a Roissy charles de gaulle a 22:44.
Je voudrais savoir pourquoi mon colis prend cette direction ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- UPS : Question livraison
- Demande de retenue pour retrait ups - Forum Matériel & Système
- La date de livraison sera communiquée dès que possible ups - Forum Consommation & Internet
- Lecture entrepôt ups signification ✓ - Forum Matériel & Système
- Problème avec livraison ups - Forum Consommation & Internet
- Ups l'adresse est requise ✓ - Forum Vos droits sur internet