Commande de t-shirt

120563 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
120563 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Ben moi j'ai commandé et payé un t-shirt début août ! Deux jours après mon compte était débité de plus de Fr. 100.-- mais à ce jour aucun t-shirt dans ma boîte aux lettres !!! Ceci malgré plusieurs mails dont certains sont restés sans réponse
Début octobre je transmets ce dossier à ma protection juridique !!! Ca va chauffer !!!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Une question peut-être ? Là tu es sur un forum d'entraide pas sur un "défouloir" .... A ce propos un peu de politesse aurait agrémenté ton sujet....

Au fait de quel site s'agit il ?

Si c'est un site exotique.... ne pas trop se faire d'illusions......

@+
2
120563 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Foot Factory ! Désolée si je ne suis pas au bon endroit
0
Utilisateur anonyme

Et bien vu la myriade de sujets les concernant (rien que sur CCM.....) tes chances de recours sont quasi nulles....

Pour savoir ce que vaut un site, de bons conseils, à suivre avant d'acheter :

https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

@+
0
120563 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ce conseil je vais aller voir et me renseigner
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

Bonjour et merci !

quel site ?
0