Sav rue du commerce est un leurre

Résolu
olmach Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2014 - 22 sept. 2014 à 18:28
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 23 sept. 2014 à 10:38
j'ai acheté un APN Panasonic DMC TZ 55 le 29/8/2014, commande n° 343818468 . celui ci est arrive une semaine après environ. Il ne fonctionnait pas, l'écran restait noir. J'ai contacté le sav le lendemain et j'ai fait partir l'APN le jour même, soit le 6 septembre2014. Nous sommes aujourd'hui le 22 septembre, j'ai appelé 2 fois déjà le SAV et chaque fois on m'assurait que mon produit allait m'être livré. Comme on a, d'après leur site 14 jours, pour satisfait ou remboursé, j'ai appelé ce matin en demandant le remboursement du produit. Changement radical de discours, plus question de m'envoyer un APN ou un autre produit, mon appareil est parti en réparation, où? et je l'aurai dans 6 semaines. Mon interlocutrice me dit qu'elle va voir ou est le dysfonctionnement et me rappeler. J'attends toujours. Le problème, c'est que je pars en voyage et que j'avais acheté cet appareil pour ça. La conclusion, c'est que toutes leurs promesses de services ou de garantie sont fallacieuses voire mensongères et destinées à vous endormir afin de vous faire sortir de leurs délais de retour
C. magliano. Antibes

3 réponses

MadeIron Messages postés 319 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 41
22 sept. 2014 à 18:30
Salut a toi olmach ,

Perso , je n'ai jamais essayer le SAV de rue du commerce , je sais que j'ai deja acheter chez heu , mais heureusement que tu me previent .

Merci
0
olmach Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2014
22 sept. 2014 à 19:00
Site à éviter. Il y a quelque temps, j'avais commande chez topachat et j'avais eu des ennuis de livraison. je m' etais juré de ne plus commander chez eux. Et la surprise, sur les conditions d'assurance, top achat et rue du commerce , c'est la même chose.
Il diversifie les sites pour occuper le terrain, mais c'est les mêmes intervenants, seul l'habillage change.
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
23 sept. 2014 à 10:38
Bonjour Olmach,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Rassurez-vous, un échange à neuf vous a été validé par notre SAV.

Votre produit est en cours de préparation pour l'expédition.

Vous pourrez suivre son acheminement depuis votre espace-client, dés ce soir.

Bonne journée à vous.
Cordialement,
Dounia
0