Probleme mot de passe Amazon

Bayano973 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Hema -
Slt a tous!

ki pourais ou ki queski se passe avec le site d'amazone.fr lorsque on passe une commande je recois un mail confirment ma comande. Et quelque heure plus tard lorque je m'identifie sur amazone.fr il y se si qui aparait :"Il y a un problème avec votre requête

Une erreur de combinaison E-mail/Mot de passe est survenue. Veuillez réessayer."

je suis sur a 100% ke mon mot de passe est corecte jai redefini mon mot de passe 6 fois mais sans succes le probleme persiste!
pourtant je n'ai pas recus de mail dissant ke la comande etais anuler ou de chose pareil !!

esque quelquun a une solution ou une astuce ou une ider ??
quel le le bom site d'amazone pour acheter sans avoir se probleme?

amazone.fr
amazone.com
amazone.de ???

ki pourait m'aider sil vous plait !!!

Merci d'avance!! j'aurais besoin d'une reponse au plus vite mercie

3 réponses

antoine9806 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c'est amazon.fr
1
Bayano973 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK merci mais sa me fais toujours le problème de mot de passe incorrecte
0
Hema > Bayano973 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai eu le meme probleme depuis trois jours, j'ai pas recu le mail ni pour le confirmation de commande ni pour l'annulation.

J'aimerais bien savoir, c quoi comme cette probleme. qu'estce que je pourrais faire pour eviter cette probleme ci?
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Merci de rédiger les messages en français correct. Le langage SMS est proscrit et l'usage d'un correcteur d'orthographe est recommandé.

Ke, ki ne sont pas des mots français, queski veut peut-être dire "qu'est-ce qui"...
0
Bayano973 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci je ferais attention la prochaine fois !!
0