Justificatif de commande chez Rue du Commerce

ilfy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai passé hier une commande pour un ultrabook ASUS (N° de commande : 347095572 ), mais aujourd'hui Rue Du Commerce me demande d'envoyer une copie de ma carte d'identité et de ma carte bancaire ! Ayant payé par e-card, je ne peux pas fournir de photocopie de ma carte bancaire puisqu'elle n'existe pas ! Comment faire ? Merci.
A voir également:

2 réponses

eliot34 Messages postés 2232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183
 
Bonjour.

Prend contact avec eux directement :)
1
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20
 
Bonjour ilfy,

Je vous remercie pour votre message.

Dans ce cas, le service vérification veut une copie de la carte bancaire physique reliée à a votre compte bancaire (sans oublier de masquer les numéros comme indiqué dans le mail).

Cela suffira afin de valider votre commande.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel
0