Justificatif de commande chez Rue du Commerce

ilfy Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014 - 25 sept. 2014 à 23:00
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 26 sept. 2014 à 10:13
Bonjour,

J'ai passé hier une commande pour un ultrabook ASUS (N° de commande : 347095572 ), mais aujourd'hui Rue Du Commerce me demande d'envoyer une copie de ma carte d'identité et de ma carte bancaire ! Ayant payé par e-card, je ne peux pas fournir de photocopie de ma carte bancaire puisqu'elle n'existe pas ! Comment faire ? Merci.

2 réponses

eliot34 Messages postés 2234 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2023 182
25 sept. 2014 à 23:56
Bonjour.

Prend contact avec eux directement :)
1
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
26 sept. 2014 à 10:13
Bonjour ilfy,

Je vous remercie pour votre message.

Dans ce cas, le service vérification veut une copie de la carte bancaire physique reliée à a votre compte bancaire (sans oublier de masquer les numéros comme indiqué dans le mail).

Cela suffira afin de valider votre commande.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel
0