Justificatif de commande chez Rue du Commerce
Bonjour,
J'ai passé hier une commande pour un ultrabook ASUS (N° de commande : 347095572 ), mais aujourd'hui Rue Du Commerce me demande d'envoyer une copie de ma carte d'identité et de ma carte bancaire ! Ayant payé par e-card, je ne peux pas fournir de photocopie de ma carte bancaire puisqu'elle n'existe pas ! Comment faire ? Merci.
J'ai passé hier une commande pour un ultrabook ASUS (N° de commande : 347095572 ), mais aujourd'hui Rue Du Commerce me demande d'envoyer une copie de ma carte d'identité et de ma carte bancaire ! Ayant payé par e-card, je ne peux pas fournir de photocopie de ma carte bancaire puisqu'elle n'existe pas ! Comment faire ? Merci.
A voir également:
- Justificatif de commande chez Rue du Commerce
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Belle rue - Guide
2 réponses
Bonjour ilfy,
Je vous remercie pour votre message.
Dans ce cas, le service vérification veut une copie de la carte bancaire physique reliée à a votre compte bancaire (sans oublier de masquer les numéros comme indiqué dans le mail).
Cela suffira afin de valider votre commande.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel
Je vous remercie pour votre message.
Dans ce cas, le service vérification veut une copie de la carte bancaire physique reliée à a votre compte bancaire (sans oublier de masquer les numéros comme indiqué dans le mail).
Cela suffira afin de valider votre commande.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel