Annuler une commande passée sur internet

vilmo - 25 avril 2011 à 18:00
 Utilisateur anonyme - 8 déc. 2014 à 01:59
Bonjour,

Je voulais passer une commande (achat de parfum) sur un site internet (parfumpascher.com).

J'ai d'abord sélectionné le produit et au moment de passer la commande, le site m'a invité à créer mon compte (login + mot de passe), j'ai ensuite renseigné mon adresse ainsi que mes coordonnées bancaires puis j'ai validé.

Le site m'a répondu en message d'erreur comme quoi le panier était vide (1ère surprise) j'ai donc resélectionné le produit et renseigné à nouveau mes coordonnées bancaires puis j'ai validé. Cette fois-ci la commande a bien été prise en compte.

J'ai ensuite consulté ma boîte e-mail et stupéfaction, la commande a été prise en double donc avec un fort risque de recevoir le produit 2 fois et d'être débité 2 fois.

Qu'est-ce que je peux faire ? Car bien entendu, aucune coordonnées du site (pas de tel, pas d'adresse).

SLTS

Vilmo
A voir également:

1 réponse

superxp80320 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012
25 avril 2011 à 18:14
Tu Peux Saisir Les Fraudes Car ce Systéme peut S'Avéré Fraudeux et dans un but D'amasser du Fric
0
Bonjour superxp80320,

Effectivement cela peut être un recours. Je viens de voir sur les conditions générales de vente du site (parfumpascher.com) que l'acheteur peut annuler une commande dans l'heure après l'avoir validée. en envoyant un mail au service client (il n'y a pas d'adresse mail indiquée mais un formulaire à remplir). C'est ce que je viens de faire. Mais honnêtement, je n'y crois pas trop. Le site est basé en UK et l'achat va m'être très certainement débité 2 fois. C'est ce qui s'appelle une arnaque.

SLTS

Vilmo
0
Bonjour ton souci de doublons a t il été résolue??
0
Utilisateur anonyme > Jesa
8 déc. 2014 à 01:59
Certainement, depuis trois ans et demi que la question a été posée.
0