Annuler une commande passée sur internet

vilmo                    
                                    -

Utilisateur anonyme -
        Utilisateur anonyme -
        Bonjour,
Je voulais passer une commande (achat de parfum) sur un site internet (parfumpascher.com).
J'ai d'abord sélectionné le produit et au moment de passer la commande, le site m'a invité à créer mon compte (login + mot de passe), j'ai ensuite renseigné mon adresse ainsi que mes coordonnées bancaires puis j'ai validé.
Le site m'a répondu en message d'erreur comme quoi le panier était vide (1ère surprise) j'ai donc resélectionné le produit et renseigné à nouveau mes coordonnées bancaires puis j'ai validé. Cette fois-ci la commande a bien été prise en compte.
J'ai ensuite consulté ma boîte e-mail et stupéfaction, la commande a été prise en double donc avec un fort risque de recevoir le produit 2 fois et d'être débité 2 fois.
Qu'est-ce que je peux faire ? Car bien entendu, aucune coordonnées du site (pas de tel, pas d'adresse).
SLTS
Vilmo

Je voulais passer une commande (achat de parfum) sur un site internet (parfumpascher.com).
J'ai d'abord sélectionné le produit et au moment de passer la commande, le site m'a invité à créer mon compte (login + mot de passe), j'ai ensuite renseigné mon adresse ainsi que mes coordonnées bancaires puis j'ai validé.
Le site m'a répondu en message d'erreur comme quoi le panier était vide (1ère surprise) j'ai donc resélectionné le produit et renseigné à nouveau mes coordonnées bancaires puis j'ai validé. Cette fois-ci la commande a bien été prise en compte.
J'ai ensuite consulté ma boîte e-mail et stupéfaction, la commande a été prise en double donc avec un fort risque de recevoir le produit 2 fois et d'être débité 2 fois.
Qu'est-ce que je peux faire ? Car bien entendu, aucune coordonnées du site (pas de tel, pas d'adresse).
SLTS
Vilmo
        A voir également:         
- Annuler une commande passée sur internet
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Annuler une offre sur vinted - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide

Effectivement cela peut être un recours. Je viens de voir sur les conditions générales de vente du site (parfumpascher.com) que l'acheteur peut annuler une commande dans l'heure après l'avoir validée. en envoyant un mail au service client (il n'y a pas d'adresse mail indiquée mais un formulaire à remplir). C'est ce que je viens de faire. Mais honnêtement, je n'y crois pas trop. Le site est basé en UK et l'achat va m'être très certainement débité 2 fois. C'est ce qui s'appelle une arnaque.
SLTS
Vilmo