Livraison colissimo

firekyss Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
firekyss Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Slt à tous,
J'ai commander des choses sur internet et surle suivi de colissimo.fr il y a marqué que mon colis est arrivé sur son site de distribution dans l'agence des Yvelines (habitant à Chaville, c'est le département juste à cotée.
Quand est ce que je vais le recevoir sachant qu'on est samedi et que la poste ferme le dimanche et que le bureau de poste de ma ville ferme a midi?

3 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bjr,

Ben tu l'auras lundi ou mardi...
0
firekyss Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

il y a aucune chance qu'il arrive aujourd'hui?
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Je ne comprend pas bien ta demande : il suffit d'attendre et de t'occuper pendant ce temps...
C'est quoi ? Un médicament urgent ? De l'insuline ? Un organe de donneur en vue d'une transplantation ?
0
firekyss Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ben ce sont des cadeaux pour mes enfants, et on fête noel aujourd'hui car nous partons a noel
0