Livraison colissimo
firekyss
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
firekyss Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
firekyss Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Slt à tous,
J'ai commander des choses sur internet et surle suivi de colissimo.fr il y a marqué que mon colis est arrivé sur son site de distribution dans l'agence des Yvelines (habitant à Chaville, c'est le département juste à cotée.
Quand est ce que je vais le recevoir sachant qu'on est samedi et que la poste ferme le dimanche et que le bureau de poste de ma ville ferme a midi?
J'ai commander des choses sur internet et surle suivi de colissimo.fr il y a marqué que mon colis est arrivé sur son site de distribution dans l'agence des Yvelines (habitant à Chaville, c'est le département juste à cotée.
Quand est ce que je vais le recevoir sachant qu'on est samedi et que la poste ferme le dimanche et que le bureau de poste de ma ville ferme a midi?
A voir également:
- Livraison colissimo
- Livraison colissimo après-midi ✓ - Forum Consommation & Internet
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison. - Forum Consommation & Internet
- Malheureusement, votre colissimo ne peut pas être livré. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Nous rencontrons un problème concernant la livraison de votre colissimo - Forum Consommation & Internet