A voir également:
- Problème de code de suivis de colis
- Code ascii de a - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Suivis de colis - Guide
- Suivi de modification word - Guide
- Code puk bloqué - Guide
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35512
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
Ambassadeur
14 447
7 déc. 2014 à 18:03
7 déc. 2014 à 18:03
Bonjour
Quel site?
Hypothèse: le numéro de suivi a été attribué 'en avance' par Colisimo. Ce numéro sera actif le jour où le colis entrera réellement dans le circuit (1er 'flashage')..
Réitère ta recherche ce lundi..
A+
Quel site?
Hypothèse: le numéro de suivi a été attribué 'en avance' par Colisimo. Ce numéro sera actif le jour où le colis entrera réellement dans le circuit (1er 'flashage')..
Réitère ta recherche ce lundi..
A+
C'est le même problème pour moi est ce que quelqun pourrait répondre ? Merci je commence a être inquiet
Bonjour afrikarnak pour votre réponse et je voudrai savoir est ce que je vais recevoir mon colis a l'heure
transat
Messages postés
28380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 967
Modifié par transat le 7/12/2014 à 20:35
Modifié par transat le 7/12/2014 à 20:35
Salut
Afrikarnak (que je salue au passage) t'a demandé sur quel site tu avais passé ta commande et tu lui réponds par une question à laquelle il ne peut pas répondre
PS
En principe ,dès que tu as déposé un colis à la poste en colissimo ,tu tapes le code et tu as ;; votre colis a été déposé le....etc
Hier matin, vers 10h00,j'ai expédié un colis (colissimo)
Vers 14h00 je suis allé sur le site et on m'a indiqué:Votre colis a bien été déposé à la poste de XXXX et à la date et heure prévues
Afrikarnak (que je salue au passage) t'a demandé sur quel site tu avais passé ta commande et tu lui réponds par une question à laquelle il ne peut pas répondre
PS
En principe ,dès que tu as déposé un colis à la poste en colissimo ,tu tapes le code et tu as ;; votre colis a été déposé le....etc
Hier matin, vers 10h00,j'ai expédié un colis (colissimo)
Vers 14h00 je suis allé sur le site et on m'a indiqué:Votre colis a bien été déposé à la poste de XXXX et à la date et heure prévues
Hak871
>
transat
Messages postés
28380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
7 déc. 2014 à 21:46
7 déc. 2014 à 21:46
Veuillez mes user de ma mal adreesse le site c'est planète sport