Code promo RDC disparu avant sa date de fin !
LA PRAIRIE
-
LA PRAIRIE -
LA PRAIRIE -
onjour,
Je me suis inscrit sur le site Rue du Commerce.
Pour ma première cde le 1/12 j'ai mis dans mon panier un Iphone 5S reconditionné.
Le code BIG10 remise de 10% m'était proposé avec une possibilité de saisie dans l'écran Panier avec cette précision ** code BIG10 valable jusqu'au 5/12/2014 à 8H.
Nous somme le 4 j'ai voulu finaliser ma commande et le code BIG10 a disparu ...
Merci de le réactivé ou de me fournir un code équivalent pour une remise de 10% afin de tenir vos engagements et réparer cette erreur car je ne pense pas qu'un site comme le votre fasse de la publicité mensongère.
Cordialement
Je me suis inscrit sur le site Rue du Commerce.
Pour ma première cde le 1/12 j'ai mis dans mon panier un Iphone 5S reconditionné.
Le code BIG10 remise de 10% m'était proposé avec une possibilité de saisie dans l'écran Panier avec cette précision ** code BIG10 valable jusqu'au 5/12/2014 à 8H.
Nous somme le 4 j'ai voulu finaliser ma commande et le code BIG10 a disparu ...
Merci de le réactivé ou de me fournir un code équivalent pour une remise de 10% afin de tenir vos engagements et réparer cette erreur car je ne pense pas qu'un site comme le votre fasse de la publicité mensongère.
Cordialement
A voir également:
- Code promo RDC disparu avant sa date de fin !
- Code ascii - Guide
- Paypal rdc inscription - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
1 réponse
Le code promo BIG10 de 10% de remise chez Rue du Commerce est réapparu comme par enchantement aujourd'hui ! On a du être plusieurs à râler ...
Cela craint pour ceux qui on commander pendant les 3 jours de mardi à jeudi ...
Sinon j'ai pu tester l'assistance en ligne ... jamais vu une telle mauvaise fois ...
Cela craint pour ceux qui on commander pendant les 3 jours de mardi à jeudi ...
Sinon j'ai pu tester l'assistance en ligne ... jamais vu une telle mauvaise fois ...