Arnaques multiples RUE DU COMMERCE

ogrdc Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ogrdc Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous

J'ai reçu, suite à un achat d'un autoradio qui s'est révélé 3 fois défectueux (donc retourné 3 fois!!!!!!!! et 3 mois après le dernier envoi un avoir à utiliser jusqu'au 6 décembre 2014. Lorsque je veux utiliser l'avoir ça ne marche pas, lorsque je veux contacter le service client (contact 10 fois!!! plus de 5 mn à chaque fois à 0,36 ct/mn soit 50mn, soit 20€ de facture téléphone pour les contacter. Et JAMAIS PERSONNE N A REPONDU. Ils ont une arnaque consistant à faire répéter un message que "l'attente est de moins d'une minute" mais c'est TOTALEMENT FAUX, une autre arnaque consiste à faire un message ARNAQUE TOTAL, au bout de 5 mn, "rue du c..." et là ça raccroche tout simplement. Franchement RDC je vais tout faire pour vous faire la plus mauvaise publicité car arnaquer les gens comme ça c'est juste de l'escroquerie et du VOL. A moins que qqn s'occuppe de résoudre rapidement mon problème
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

A moins que qqn s'occuppe de résoudre rapidement mon problème

Ah, donc tu fais des menaces en espérant attirer l'attention, et la après avoir eu ce que tu voulais, tout redevient tout beau tout rose ?

Ça peut être diffamatoire, faut faire attention a ce que tu racontes.
0
ogrdc Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah oui j'aime pas me faire arnaquer et vous oui?
0
Utilisateur anonyme

Ben ici je n'en vois pas perso.
Les tarifs sont clairement affichées, donc ou est l'arnaque ?

Tout simplement en 2clics
http://www.rueducommerce.fr/corporate/contact/

T'as un numéro payant pour passer commande etc qui est payant ok.
Plus bas t'as un autre 01 84 13 04 06 (coût d'un appel local) et ça c'est gratuit, depuis le fixe de ton FAI, t'aurais pu essayer ...

A défaut d'envoyer un mail ou via le formulaire d'espace client, qui lui aussi est gratuit http://eptica.rueducommerce.fr/customerArea/ContactHowto.php

Et encore une fois, faire attention ce que tu racontes sur le net, la diffamation est punissable aussi.
0
ogrdc Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

l'arnaque c'est que PERSONNE ne répond, c'est simple. Même si on résoud mon problème ce dont je doute fortement rien ne redeviendra tout beau tout rose parce que il n'y a simplement aucun SAV chez rueducommerce immédiatement disponible et leur coup du numéro à 6 centimes la minute ou au bout de 5mn il y a SYSTEMATIQUEMENT un message enregistré "rueducomm." genre qqn vous répond mais ça a coupé comme par hasard sans la suite et qui raccroche automatiquement C EST UNE ARNAQUE et le numéro à 36 ct/mn ou qqn vous dit "temps de réponse en-dessous de une minute" et 7 mn après toujours personne C EST UNE ARNAQUE et de toutes façons j'ai la trace de tous les appels passés qui sont tous payant et surtaxés alors la diffamation y'a pas de problème je peux prouver tout ce que je dis.
0