Airmaxmagasin site de contrefaçon ou pas ?

Jo4500 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011 - 5 janv. 2011 à 20:03
 Succès - 6 déc. 2014 à 09:25
Bonjour,

je voudrais savoir vos avis sur le site http://airmaxmagasin.com car ce site m'intéraisse au niveaux des prix pour les air max skyline, mais ce site m'a l'air assez douteux , si certains de vous on deja commandé deçu ou autres .....merci d'avance pour vos commentaires et votres aide, Peace

5 réponses

Moi idem que Marsiss!!! j'ai commandé debut janvier, débité sur compte 5jours plus tard et a ce jour toujours rien et la commande est toujours "en cours de traitement"
A la commande on m'annoncait une livraison entre 4 et 10 jours ... nous sommes maintenant hors délai et idem impossible de les joindre hormis par mail auxquels ils ne répondent pas!!!
1
salut a tous j ai aussi commande le 17 janvier sur ce site et j ai recu ma commande aujourd hui et le modele que je voulais par contre ce n est pas la couleur que je voulais voila
1
j'ai commandé et j'ai été débité depuis le 15 décembre mais j'ai toujours pas été livré et je n'ai aucun moyen de les contacter à part les mails auquels ils repondent jamais. Au depart on pensais que c'était à cause du mauvais temps.
marsiss
0
j'ai finalement pu mettre la main sur ma commande le 14 /01. C'est no comment par rapport à la date de livraison indiquée sur le site.
Marsiss
0
bonjour marsiss pour ma part jai commander sur un site special air max magasin l'original et jai recu mes caussure en 2semaine et depui jai recomander plusieur foi et ai tjr recu ce que jai commander si tu veux plus dinfo sur lesite ou otres ecrit moi a enrick1287@hotmail.fr
0
enrick1987@hotmail.fr
0
CatEyesM79 > marsiss
21 févr. 2011 à 15:28
Bonjour, mon copain a commandé les siennes le 7 janvier et depuis, on a tjs rien reçu : il a été débité dès le jour même mais pour le suivi de commande, on a : PROCESSING. Et depuis que j'ai vu leur conditions de vente douteuse : Société XXXXXX, je crains qu'on se soit fait arnaquer. Est-ce que le site sur lequel tu as commandé était bien : airmaxmagasin.com ???
Si c celui là, on garde un petit espoir mais quand même plus d' 1 mois après la commande????
Les produits viennent de Chine ?
0
marsiss > CatEyesM79
21 févr. 2011 à 15:38
c'était bien airmaxmagasin.com vous pouvez garder espoir ça peut aller dans les 1mois et les produits effectivement de chine.
0
salut a tous j'ai passer une commande le 21.08 sur ce site e j'ai reçu aujourd'hui hui et ces les modèles que je voulais c'est vrais aussi qu'il ne répond pas au émail quand on débiter la seul espoir et que sa arrive mais bon j'ai bien reçu voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mes baskets ont pris plus de 3 semaines pour être livrées. Déjà la j étais contenté!!! Mais le pire c est qu elles ne sont pas arrivées de la bonne couleur. J ai donc contacté le service après vente qui m a gentille ment envoyé bouler et plus de nouvelles. J ai pris contact avec une adresse mail qui est prévu en cas de litige (marquée sur mon récapitulatif de commande). Eux me répondent, mais me disent depuis un mois que le service après vente va prendre en compte ma réclamation mais sinon rien.....
Je déconseille donc à toute personne de faire appel à airmaxboutique qui sont irrespectueux et très peu professionnels
0