Paiement encaissé,pas de livraison en retour

Vincent LOI -  
Ryan453 Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Le 02/12/ dernier, j'ai passé une commande aux éditions Chaudan et règlé 7,98€ via Paypal. Or à ce jour le règlement a été encaissé, et je n'ai toujours rien reçu.Je n'ai pas la possibilité de suivre ma commande ni de joindre les éditions Chaudan. Je suspecte une arnaqque. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet?
Merci de bien vouloir me répondre.

Monsieur Vincent LOI

2 réponses

Ryan453 Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Bonsoir,

"Éditions Chaudan" fait référence à aucun site internet.

As-tu un lien de ce site internet ?

Cordialement
Ryan453.
0
laurenttonner Messages postés 1551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Sa sent l.entourloupe
0
Ryan453 Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Je confirme @laurenttonner.
0
laurenttonner Messages postés 1551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Je pense que le posteur a plus qua engager des pousuites ( et la je sait ce qu.il faut faires) ou biem laisser tomber l.affaire
0

Tout dépend des sommes mise sur table !

Je serais toujours étonner de toutes ces personnes qui se font arnaqués sur internet, c'est tellement facile de voir si un site est faux.

Pour @Vincent LOI, ce lien pourra t'être utile à l'avenir:

>>>https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
0
fabul Messages postés 40888 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Salut,

Il a peut être mal épelé Il veut peut être dire:

Éditions Nicolas Chaudun
0

Sa ne change pas le fait qu'il n'y a aucun site internet correspond à ces éditions, mise à part une page Facebook...
0