Paiement encaissé,pas de livraison en retour
Vincent LOI
-
Ryan453 Messages postés 810 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ryan453 Messages postés 810 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le 02/12/ dernier, j'ai passé une commande aux éditions Chaudan et règlé 7,98€ via Paypal. Or à ce jour le règlement a été encaissé, et je n'ai toujours rien reçu.Je n'ai pas la possibilité de suivre ma commande ni de joindre les éditions Chaudan. Je suspecte une arnaqque. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet?
Merci de bien vouloir me répondre.
Monsieur Vincent LOI
Le 02/12/ dernier, j'ai passé une commande aux éditions Chaudan et règlé 7,98€ via Paypal. Or à ce jour le règlement a été encaissé, et je n'ai toujours rien reçu.Je n'ai pas la possibilité de suivre ma commande ni de joindre les éditions Chaudan. Je suspecte une arnaqque. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet?
Merci de bien vouloir me répondre.
Monsieur Vincent LOI
A voir également:
- Paiement encaissé,pas de livraison en retour
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Instant gaming paiement en cours ✓ - Forum Jeux vidéo
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonsoir,
"Éditions Chaudan" fait référence à aucun site internet.
As-tu un lien de ce site internet ?
Cordialement
Ryan453.
"Éditions Chaudan" fait référence à aucun site internet.
As-tu un lien de ce site internet ?
Cordialement
Ryan453.
Je serais toujours étonner de toutes ces personnes qui se font arnaqués sur internet, c'est tellement facile de voir si un site est faux.
Pour @Vincent LOI, ce lien pourra t'être utile à l'avenir:
>>>https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable