Aliexpress

gilbert.ka Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014 - 8 déc. 2014 à 12:11
 Utilisateur anonyme - 8 déc. 2014 à 12:21
attention avec Ali express, j'ai fait faire un devis a un vendeur de tableaux il les vendais 29$ .j'ai demandé une toile a partir d'une photo de famille et j'ai envoyé par email ma photo.
le vendeur a demandé 100$ par tableaux ce qui fait 200$ port compris ce qui fut payé par carte bleu..
quel a été ma surprise de recevoir 2 tableaux identique de valeur sur le site a 29$ par deux 58$
et je n'ai pas réussi a me faire rembourser et cela dure depuis 1 ans.
le magasin ali express met juste en relation des vendeurs chinois et ne garantie malgré ses dire aucune protections de bon suivi des ventes (qualité, conformité et bonne réception)
A EVITER pour ne pas perdre d'argent

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 déc. 2014 à 12:15
Bonjour . Comme tout site e commerce il y a des satisfaits et ..........les autres dont vous faites malheureusement parti . Cdlt
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2014 à 12:21
Salut

Le risque principal sur ce type de site.... est qu'il n'y a pas de recours légaux...

Les autres risques étant au gré des marchands référencés et des produits, de recevoir quelque chose d'approximatif, voir de nocif, des contrefaçons également dans certains cas....

Il est aussi possible de ne rien recevoir... pas envoyé ou détruit par les douanes (contrefaçons) avec à la clé des amendes...

Parfois les données bancaires sont piratées...

Bref.... "c'est un choix......"

@+

0