Impression d'un billet éléctronique digitick
bilel-113
-
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
Bonsoir j'ai imprimé mon billet digitick pour le match de Ligue 1 OM-Metz cepandant dans les conditions d'utilisations qui sont indiqué dans le billet je lis ceci:"Le billet digitick est valable uniquement s'il est imprimé sur du papier A4 blanc,vièrge et recto verso.
Et donc je ne l'ai pas imprimé en recto verso..ça change quelque chose quand à la validité du billet.
J'insiste bien que tout les codes-barres il y en a 3 précisément sont tous très bien visible et le reste aussi.
Et donc je ne l'ai pas imprimé en recto verso..ça change quelque chose quand à la validité du billet.
J'insiste bien que tout les codes-barres il y en a 3 précisément sont tous très bien visible et le reste aussi.
A voir également:
- Impression d'un billet éléctronique digitick
- Spouleur d'impression - Guide
- Signature électronique word - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Adresse électronique - Guide
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide