Problème abonnement internet + tél chez Orange
BountyOlive
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2015
-
Modifié par Xileh le 4/01/2015 à 17:12
Utilisateur anonyme - 4 janv. 2015 à 17:16
Utilisateur anonyme - 4 janv. 2015 à 17:16
A voir également:
- Problème abonnement internet + tél chez Orange
- Orange internet 19.90 euros - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Partage d'abonnement - Accueil - Services en ligne
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- 2go internet = combien d'heure - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par Xileh le 4/01/2015 à 17:18
Modifié par Xileh le 4/01/2015 à 17:18
Bonjour
Avant de parler d'arnaque (comme dans ton titre initial) encore faut-il avoir tous les éléments en main....
Tu signales avoir changé de forfait en.... juillet 2014... A ce moment là un avenant au contrat a du être remis, avec les conditions tarifaires... les éventuelles remises ponctuelles....
J'ajouterai, que sur tes factures, le détail est mentionné... et donc peut-être l'explication du (sur)coût... par-rapport à tes attentes.
Bref, il serait utile de relire les termes du contrat et ensuite de voir en agence (ou par tel) ce qu'il en est...
Si il y a erreur ou litige... le mieux sera de faire une LR + AR au service client.
@+
-----------------------------------
"Ma mission est de tuer le temps, et lui de me tuer à son tour. On est tout à fait à l'aise entre assassins" (E.Cioran)
Avant de parler d'arnaque (comme dans ton titre initial) encore faut-il avoir tous les éléments en main....
Tu signales avoir changé de forfait en.... juillet 2014... A ce moment là un avenant au contrat a du être remis, avec les conditions tarifaires... les éventuelles remises ponctuelles....
J'ajouterai, que sur tes factures, le détail est mentionné... et donc peut-être l'explication du (sur)coût... par-rapport à tes attentes.
Bref, il serait utile de relire les termes du contrat et ensuite de voir en agence (ou par tel) ce qu'il en est...
Si il y a erreur ou litige... le mieux sera de faire une LR + AR au service client.
@+
-----------------------------------
"Ma mission est de tuer le temps, et lui de me tuer à son tour. On est tout à fait à l'aise entre assassins" (E.Cioran)