Problème abonnement internet + tél chez Orange

BountyOlive Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 - Modifié par Xileh le 4/01/2015 à 17:12
 Utilisateur anonyme - 4 janv. 2015 à 17:16
Bonjour tout le monde,

Depuis le mois de juillet 2014, j'ai changé d'abonnement internet + mobile. Avant j'en avais pour plus d'une 60aine d'euros ce qui me faisait trop cher. J'ai donc fait modifier mon abonnement pour un montant total de 40.99 €. Mais Orange me prélève autant qu'avant!!! Avant d'aller leur rendre une petite visite surprise, je voudrais savoir si c'est arrivé à d'autres personnes. MERCI pour vos réponses et conseils.
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Avant de parler d'arnaque (comme dans ton titre initial) encore faut-il avoir tous les éléments en main....

Tu signales avoir changé de forfait en.... juillet 2014... A ce moment là un avenant au contrat a du être remis, avec les conditions tarifaires... les éventuelles remises ponctuelles....

J'ajouterai, que sur tes factures, le détail est mentionné... et donc peut-être l'explication du (sur)coût... par-rapport à tes attentes.

Bref, il serait utile de relire les termes du contrat et ensuite de voir en agence (ou par tel) ce qu'il en est...
Si il y a erreur ou litige... le mieux sera de faire une LR + AR au service client.

@+

-----------------------------------
"Ma mission est de tuer le temps, et lui de me tuer à son tour. On est tout à fait à l'aise entre assassins" (E.Cioran)
0