Problème abonnement internet + tél chez Orange
BountyOlive
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde,
Depuis le mois de juillet 2014, j'ai changé d'abonnement internet + mobile. Avant j'en avais pour plus d'une 60aine d'euros ce qui me faisait trop cher. J'ai donc fait modifier mon abonnement pour un montant total de 40.99 €. Mais Orange me prélève autant qu'avant!!! Avant d'aller leur rendre une petite visite surprise, je voudrais savoir si c'est arrivé à d'autres personnes. MERCI pour vos réponses et conseils.
Depuis le mois de juillet 2014, j'ai changé d'abonnement internet + mobile. Avant j'en avais pour plus d'une 60aine d'euros ce qui me faisait trop cher. J'ai donc fait modifier mon abonnement pour un montant total de 40.99 €. Mais Orange me prélève autant qu'avant!!! Avant d'aller leur rendre une petite visite surprise, je voudrais savoir si c'est arrivé à d'autres personnes. MERCI pour vos réponses et conseils.
A voir également:
- Problème abonnement internet + tél chez Orange
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Orange internet 19.90 euros - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
1 réponse
Bonjour
Avant de parler d'arnaque (comme dans ton titre initial) encore faut-il avoir tous les éléments en main....
Tu signales avoir changé de forfait en.... juillet 2014... A ce moment là un avenant au contrat a du être remis, avec les conditions tarifaires... les éventuelles remises ponctuelles....
J'ajouterai, que sur tes factures, le détail est mentionné... et donc peut-être l'explication du (sur)coût... par-rapport à tes attentes.
Bref, il serait utile de relire les termes du contrat et ensuite de voir en agence (ou par tel) ce qu'il en est...
Si il y a erreur ou litige... le mieux sera de faire une LR + AR au service client.
@+
-----------------------------------
"Ma mission est de tuer le temps, et lui de me tuer à son tour. On est tout à fait à l'aise entre assassins" (E.Cioran)
Avant de parler d'arnaque (comme dans ton titre initial) encore faut-il avoir tous les éléments en main....
Tu signales avoir changé de forfait en.... juillet 2014... A ce moment là un avenant au contrat a du être remis, avec les conditions tarifaires... les éventuelles remises ponctuelles....
J'ajouterai, que sur tes factures, le détail est mentionné... et donc peut-être l'explication du (sur)coût... par-rapport à tes attentes.
Bref, il serait utile de relire les termes du contrat et ensuite de voir en agence (ou par tel) ce qu'il en est...
Si il y a erreur ou litige... le mieux sera de faire une LR + AR au service client.
@+
-----------------------------------
"Ma mission est de tuer le temps, et lui de me tuer à son tour. On est tout à fait à l'aise entre assassins" (E.Cioran)