Les discussions

Arnaque smartbox

#arnaque #smartbox --- A partager pour avertir le maximum de monde sur cette pseudo marque. Résumé : 1- Achat d'une smarbox 2- Appel pour recevoir ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
jerchlo

Site magunivers

Je viens de visiter le site Maguniverspro.com, j'étais admirative de certains modèles de bijoux en titane notamment... Mais les posts sur ce site m'o...

Chris 94

Arnaque ou non ?

Bonjour je cherche du travail et j'ai trouver une annonce sur le bon coin , d'un homme qui cherche une personne pour collecter le loyer car il possede...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Afrikarnak

Web-cam, un escroc me fait du chantage

je suis en train de me faire menacer par ce que je pense être un brouteur il pense que je vais lui verser 100euros demain que faire SVP J'AI BESOIN D'...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Tiina

Cbc meuble avis

Salut tout le monde! J'aimerais savoir ce que vous pensez du site cbc meuble? J'aimerais acheter sur ce site! Pas de problème? lIvraison ok? délais?...

dede

Enregistrement conversation téléphonique

Résolu

Bonjour.... Suite à une petite embrouille avec un conseiller chez mon assureur, je voudrais juste savoir si, quand on entend que "pour des raisons....

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
poupougne13

Dénoncer une arnaque dont j'ai été victime

Fermé

Mes salutations a vous Moi c'est Mme Catherine Perrin Je suis sur ce forum pour partager mon expérience. Voila Et bien après mon divorce j'étais dés...

Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
irongege

Arnaque avec dealsoftoday

Bonsoir, je me suis inscrit en croyant que ça venait de la FNAC, et je n'arrive pas à me désabonner sur le site. Quelqu'un a-t-il une réponse et comm...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
piege56

Impossibilité d'annuler une commande chez cdiscount à 3 j d'expé

J'essaie en vain d'annuler une commande non expédiée, et on m'envoie de n° de téléphone en n° de téléphone, et je dispose aussi d'une adresse mail de...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Afrikarnak

Notification pour atteinte aux droits d'auteur

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une chaine Youtube ou je postedes vidéos avec des bandes sons de jeux vidéos ... Naturellement j'obtient une correspondan...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
azerty

Escroc ?

Résolu

bonjour a tous j'aimerais avoir des renseignements sur un personne rencontrée sur un site de rencontre et que je trouve de plus en plus louche elle s...

20 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
transat

C'est quoi ce site

Bonjour j'ai reçu un message disant: merci pour votre commande de 129 euros pour gerer ou modifier connectez vous sur www.locasse.com/g/b21a le numéro...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
elgazar

Anaque

salut je viens payer des brouteur de la cote d ivoire de suit pour un chantage de video web cam

Tiina

Arnaques prêts particuliers

Résolu

J'ai failli moi aussi me faire avoir, mais le fait que la personne insisté lourdement sur le fait que je devait payer les frais de notaire 217€ le plu...

james 16240

Les site de livraison usa vers monde entier fiable ou pas ?

Résolu

Bonjour, comme il y a marquer dans le titre "Les site de livraison USA vers monde entier fiable ou pas ?" Peux on faire confiance a c'est site qui liv...

Franco68

Arnaque sur internet ?

Résolu

bonjour à tous ,avez vous ete confronter à ce message ??? es ce de l'arnaque cote d'ivoire ou autre ??Excusez-moi de cette manière de vous contacter s...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Afrikarnak

Hotspot shield (vpn) illégal ?

Salut, Je voulais savoir si Hotspot Shield était illégal ou pas ? car ce logiciel te protège super bien du piratage et de tout ça mais il cache ton...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Sali

Police interpol

Résolu

J'ai reçu un message de la police Interpol je fai quoi

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
nemrod18

Cdiscount: pas confiance!!

Bonjour J'attends un remboursement de leur part depuis 2 ans. Malgré des relances téléphoniques et des courriers, ils me répondent toujours qu'il s'...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Afrikarnak

Nikeofficial.fr

www.nikeofficial.fr est il un site securise?

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Afrikarnak

Lightinthebox : délai de remboursement ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai commandé un article sur le site lightinthebox il y a environ 1mois (septembre 2013), j'ai voulu le retourner parce que le prod...

Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Sevran

Rue du commerce

Moi aussi j'ai le même problème ! J'ai commander sur rue du commerce hier et aujourd'hui ma commander est toujours " En cour de traitement " Je n'ai r...

Cel99

Question spécial

Résolu

Bonsoir, J'ai une question très importante pour moi, mais j'avoue je ne sais pas comment le nomme ni où devrais je place. Voilà , j'ai un amie qui ...

29 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Kris56

Offre emploi des transport besnard

Bonjour je viens de recevoir un proposition d offre emploi à domicile : TRANSPORTS BESNARD est une entreprise de transport et transit internat...

24 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Julian_Assange

Problèmes avec ma carte bancaire

Bonjour , Depuis que j'ai ma carte bancaire j'ai énormement de problèmes ; je m'explique , je voulais faire des commandes sur internet parfois ce...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Julian_Assange

Attention arnaque venant d'afrique

Salut arrêter de faire confiance si vous voulez acheter quelque chose sur des site web comme le bon coin il se trouve en Afrique du Sud et bénin il f...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Ben314

Je suis victime d'un chantage

Bonjour je suis victime d'un chantage le problème c'est que j'ai donné de l'argent leur adresse mail youtubeservice10@live.fr Et la...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
l'embrouille 75

Pff.

Résolu

bjr moi aussi ils m'ont piégé depuis hier? une ptite cam coquin avec cette fille et voila emmerder par ce commissaire. pff ils sont chiant. j'espere q...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
mpmp93

Contraception

Fermé

Bonjour, moi j'utilise le timbre Evra depuis , je me demandais après combien de timbre puis-je avoir des rellations sexuelles sans condoms?

Dernière réponse le 29 juin 2015 par
irongege

Se désinscrire de radioplanets

Résolu/Fermé

Alors voilà, comme pas mal de personnes, je me suis faite avoir par l'annonce allechante "IPhone 6 à 1€"... Cela fait maintenant 4 jours que je suis a...

bendrop

Lightinthebox arnaque de a à z !!!!

Première et dernière commande sur ce site complètement scandaleux! LIGHTINTHEBOX Après réflexion, on comprends pourquoi certains articles ne sont ...

Utilisateur anonyme

Impossible de valider une annonce sur le bon coin

le bon coin cherche des sous : la pub ne leur suffit pas ;on se dirige comme sur leur site de troc il faudra payer

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
pedrot39

Escroquerie paypal

Bonjour tous le monde Voilà j ai un petit problème,eu non un énorme problème J'ai reçu un mail via paypal pour me dire qu ona fait une transaction ...

ghostwhite

Arnaque code pcs via paypal

Résolu/Fermé

moi c'est G R qui a voulu m'arnaquer via le bon co Il n'était pas utile de supprimer ton texte.... en ne laissant que ce qui ne devait pas y ...

Xileh

Comment savoir qui m'a envoyé un recommandé avec ar ..

Je suis partie le 06 juin et suis revenue samedi ... j'ai reçu un recommandé avec AR le 10 juin et ce matin la poste m'a dit ..nous l'avons renvoyé ç...

cristali

Taxe habitation

Résolu/Fermé

bonjours, voila du 1er janvier 2014 au 30 juin 2014 j'était locataire dans un appartement et a partir du 1 juillet 2014 je suis logée a titre gratuit ...

Utilisateur anonyme

Identifier photo

Résolu

Bonjour, Je vous écris suite à un petit renseignement; J'ai fait la connaissance d'une jeune femme de France mais vivant en hollande " sois disant...

mayortitof

A propos de fermer une page facebook

Bonjour, il y'a quelqu'un qui ouvrir une page sur faceook et il a mets mes photos sur cette page , s'il vous plai comment je peut fermer cette page ...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
wassil56

Arnaque paypal.

Bonjour, Je viens vous voir aujourd'hui car je suis victime d'une arnaque sur Paypal. Je vend des services sur des jeux en ligne via Paypal de ma...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Sharep44

Demande

Bonjour j'ai acheté une boite de vitesse par internet qui a etait livrée a mon garagiste le 17/06/2015 et montee sur mon vehicule le 22/06/2015 par l...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
LAJOIE

Frais de douane dhl,élevés, puis-je refuser colis?

Bonjour, j'ai fait un achat sur internet de deux pairs de vans et d'un short qui sont en fait en provenance d'Australie ! je les ai eu sur un site aus...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
kardegil

Suivi de commande

Bonjour, j'ai passer commande le 21juin sur un site qui disait livraison en 2-3 jour il a étais expédier le 24juin j'ai le numéro de suivi colis suiv...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
elgazar

Aidez moi

Salut les amis. En fait j'ai fait une commande sur ALIEXPRESS.COM et je n'avais toujours pas reçu le colis. on m'a envoyé aujourd'hui un email m'avert...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
king3

Nom de domaine déjà pris mais disponible à l'achat

Résolu

Bonjour, voila j'ai acheté un nom de domaine en .com, ainsi que ses sous domaines en .fr, .net, etc... sur l'hébergeur 1&1. Lors de mon achat le sit...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
dadan95

Enquete

Bjr,j suis un jeune camerounais,depuis un certain temps j'ai un contact sur messenger pour une histoire de conférence au Canada sur l'environnent et l...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
mpmp93

Fraude a la carte bancaire

Bonjour, Suite a une fraude à la carte bancaire sur internet, mes comptes Cdiscount et amazon ont été détournés. Plus moyen de s'y identifier; le ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
mpmp93

Arnaque paypal le bon coin

Résolu/Fermé

J'ai mis en vente un article sur Le bon coin . Un homme me l'as acheté puis voulait que l'argent soit viré par PayPal . J'ai accepter . Peu de temps a...

Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Justay

Arnaque

bonjour je voudrai savoir si quelquin a deja entendue parler de Laurence XXX merci davance

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Chris 94

Selection parmis les 5 gagnant du mois google promotion 2015 ??

bonjour j'ai reçu ce matin un message comme quoi j'avais gagné une somme de 750,000.00$ USD car j'ai été sélectionné parmi les 5 gagnant du mois. J'ai...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Assistance chat free

Bonjour, Je ne vous explique pas le probleme, mais je vous invite à lire ceci : [10-12-2008 13h39] [Début Session Tchat] [Service choisi: Techni...

29 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
vincent
Résultats 26701 - 26750 sur un total de plus de 50 000