Les discussions
E-mail inconnu
RésoluBonjour, j'ai eu plusieurs mail qui provienne ce cette adresse "interpole police 619 @ gmail com". Pourriez vous me dire ce que je doit faire. Merci d...
Complot
Salut Si vous voyez ce message c que je me suis suicider ou que je me suis enfuis loin Mais la je vais vous racontez l'histoire Je me suis fait ...
Probleme video youtube
Bonjour j'ai ma copine qui a poster une video sur youtube lorsqu'elle etait petite -_- et les gens ce moque d'elle j'aimerais savoir si il y a un moye...
Arnaque ou pas
Bonjour je cherchaiq un chiot berger allemand et j ai trouver une annonce sur internet , j'ai contacter la personne qui ne reside pas en france elle m...
Reçu mail de edf remboursement
Résolubonjour à tous, voilà je viens d'ouvrir ma boite de réception, et j'ai reçu un mail de la part de EDF me disant que lors de ma dernière facture j'...
Mail inconnu
FerméBonjour, voila j'aimerais juste savoir ce que je doit faire, car j'ai eu plusieurs mail qui provienne de cette adresse "***@***". Merci de me répondre...
Sms bizarres
Bonjour Depuis le jeudi 25 juin je reçois des SMS de vendeurs du "bon coin " qui répondent tout simplement à des SMS de clients potentiels. Sauf que...
Connaissez vous cette entreprise" sarl trans-it"
Résolubonjour, j'ai publié mon cv sur vivastreet ,et j'ai reçu un sms me demandant de prendre contact avec cette entreprise pour un cdi. Chose faite.Je reç...
Avis don de chat
RésoluBonjour à tous ! Je vous explique ma situation Je suis à la recherche d'un chat du Bengale Une dame habitant en Corse Mme Rusier Karen me propos...
Site chinois
Bonjour, J'aimerai savoir si le site coqueinc.fr est un site fiable ? Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.166
Intrum justitia
Ferméguss2011 - 2 juil. 2015 à 11:42 bonjour, jespere que vous allez bien aujourd'hui nouvel evenement courrier reçu d'un certain Maître KALTENBACH huissi...
Intrum justicia
j'ai reçu recemment un coup de téléphone d'une personne se faisant passer pour la CPAM et m'indiquant que je ne leur avait pas retourné un questionnai...
Arnaque de la cote d'ivoir en abidjan
Je suis actuellement dans le meme cas que Aurélie. Jai mis a vendre des meubles su le bon coin un Mr est venu me dire qu'il prenait 2 de mes meuble so...
Cheques
Résolubonsoir je discute avec une francais qui est en cote d'ivoire elle veut m'envoyer un cheque de 4200€ et que je lui renvoi en liquide quelqu'un a deja ...
Vol carte sim chez orange
Bonjour, Je suis client de votre antenne ORANGE à Troyes, 26 rue de la République Je m'y suis rendu pour changer mon mobile. ***. L'agent a com...
Coupon pcs
Les flics me demandent des coupons pcs pour supprimer une vidéo compromettante de moi sur internet par un arnaqueur sur Skype , que dois je faire ? Me...
Problème de payement sur internet (paypal)
Bonjour les amies, je voulais acheter un article sur internet, les moyens de payement proposé par le site de vente de cet article est de payer par pa...
Arnaque et pcs
J'ai été victime d'une arnaque suite à la vente de ma tablette sur le bon coin.... J'avais des coordonnées (adresse, n° de téléphone, mails, SMS, Pay...
Vol de pièce d'identité +opération demain
Bon je repose ma question je me suis fais voler ma carte d'identité et ma carte vitale le soucis c'est que je dois me faire opérer demain matin donc j...
Besoin d'une infos svp
Bonsoir à tous, j'ai commandée des article sur miniIlthebox ce matin ( coques iPhone 4s ) pour moins de 20€ pour la reunion et j'aimerais savoir si qu...
Contacterlightinthebox
J'ai commandé un amplificateur de réseau sur lightinthebox que j'ai payé (montant prélevé). Sur le suivi de commande le colis est censé être parti (de...
Usurpation identitée numérique
Bonjour, j'ai découvert il y a un mois qu'un profil facebook avait été créé à mon nom et prénom il y a un an et demi. Aucune photo m'appartenant ne ...
Arnaques en cote d'ivoire
Résoluje viens de reçèvoire un coup de tel;;;;; de quise dit etre notaire pour question de donation, il se nonme Boedec guy vinçent soit disant ce dernier...
Comment creer son e-commerce à 16 ans?
Bonjour, Je viens d'avoir 16 ans et je voudrais monter ma boîte avec mon site e-commerce en revendant des articles. J'aimerais donc quelque conseils ...
Fiabilité du site youthcq
Bonjour, il y a maintenant 2 semaines, j'ai commander un paire de chaussure de foot sur le site suivant : http://www.youthcq.com/default.php#.VR8G4uas...
Coordonnées
Bonjour, J'aimerai avoir les coordonnées de edarling car j'ai souscrit a un bouquet celui de 24 et quelque d'euro pour quelqu'un mais le problème ...
Numéro de téléphone
Bonjour, Pourriez-vous me dire à qui (privé ou pas) appartient le numéro de téléphone suivant: 044 551 .... (j'ai reçu des coups de téléphone au...
Problème de livraison, le site marchand ne veut rien savoir
Bonjour, j'ai passé une commande sur clos du Saulnois, soins-cheval.fr. Lorsque j'ai voulu retirer mon colis en point relais (dans les 7 jours), cel...
Meetic payant pour les filles
Bonjour, Trop nul meetic! Depuis quand les filles payent?? La courses a l'argent! C'est vraiment bas de la pars de meetic ! Beaucoup de personnes se...
Arnaque ou pas ?
Bonjours, j'aurais aimé savoir si qu'elqun connait ou à eu affaire avec un prêteur d'argent de particulier à particulier. il a une page face book inti...
Arnaque smartbox
#arnaque #smartbox --- A partager pour avertir le maximum de monde sur cette pseudo marque. Résumé : 1- Achat d'une smarbox 2- Appel pour recevoir ...
Site magunivers
Je viens de visiter le site Maguniverspro.com, j'étais admirative de certains modèles de bijoux en titane notamment... Mais les posts sur ce site m'o...
Arnaque ou non ?
Bonjour je cherche du travail et j'ai trouver une annonce sur le bon coin , d'un homme qui cherche une personne pour collecter le loyer car il possede...
Web-cam, un escroc me fait du chantage
je suis en train de me faire menacer par ce que je pense être un brouteur il pense que je vais lui verser 100euros demain que faire SVP J'AI BESOIN D'...
Cbc meuble avis
Salut tout le monde! J'aimerais savoir ce que vous pensez du site cbc meuble? J'aimerais acheter sur ce site! Pas de problème? lIvraison ok? délais?...
Enregistrement conversation téléphonique
RésoluBonjour.... Suite à une petite embrouille avec un conseiller chez mon assureur, je voudrais juste savoir si, quand on entend que "pour des raisons....
Dénoncer une arnaque dont j'ai été victime
FerméMes salutations a vous Moi c'est Mme Catherine Perrin Je suis sur ce forum pour partager mon expérience. Voila Et bien après mon divorce j'étais dés...
Arnaque avec dealsoftoday
Bonsoir, je me suis inscrit en croyant que ça venait de la FNAC, et je n'arrive pas à me désabonner sur le site. Quelqu'un a-t-il une réponse et comm...
Impossibilité d'annuler une commande chez cdiscount à 3 j d'expé
J'essaie en vain d'annuler une commande non expédiée, et on m'envoie de n° de téléphone en n° de téléphone, et je dispose aussi d'une adresse mail de...
Notification pour atteinte aux droits d'auteur
RésoluBonjour, J'ai actuellement une chaine Youtube ou je postedes vidéos avec des bandes sons de jeux vidéos ... Naturellement j'obtient une correspondan...
Escroc ?
Résolubonjour a tous j'aimerais avoir des renseignements sur un personne rencontrée sur un site de rencontre et que je trouve de plus en plus louche elle s...
C'est quoi ce site
Bonjour j'ai reçu un message disant: merci pour votre commande de 129 euros pour gerer ou modifier connectez vous sur www.locasse.com/g/b21a le numéro...
Anaque
salut je viens payer des brouteur de la cote d ivoire de suit pour un chantage de video web cam
Arnaques prêts particuliers
RésoluJ'ai failli moi aussi me faire avoir, mais le fait que la personne insisté lourdement sur le fait que je devait payer les frais de notaire 217€ le plu...
Les site de livraison usa vers monde entier fiable ou pas ?
RésoluBonjour, comme il y a marquer dans le titre "Les site de livraison USA vers monde entier fiable ou pas ?" Peux on faire confiance a c'est site qui liv...
Arnaque sur internet ?
Résolubonjour à tous ,avez vous ete confronter à ce message ??? es ce de l'arnaque cote d'ivoire ou autre ??Excusez-moi de cette manière de vous contacter s...
Hotspot shield (vpn) illégal ?
Salut, Je voulais savoir si Hotspot Shield était illégal ou pas ? car ce logiciel te protège super bien du piratage et de tout ça mais il cache ton...
Cdiscount: pas confiance!!
Bonjour J'attends un remboursement de leur part depuis 2 ans. Malgré des relances téléphoniques et des courriers, ils me répondent toujours qu'il s'...
Nikeofficial.fr
www.nikeofficial.fr est il un site securise?