Abonnement internet orange
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourra me fournir l adresse pour une résiliation internet orange. Merci beaucoup Configuration: iPhone / Chrome...
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourra me fournir l adresse pour une résiliation internet orange. Merci beaucoup Configuration: iPhone / Chrome...
Bonjours a tous, Je poste ce sujet car je voudrais avoir votre avis. Une personne propose un iPhone 6 a un bon prix. Le vendeur n'es pas en France ...
bonjour j'ai commender une paire de basket sur http://www.airmaxfleur.com/account/html ce site est-il fiable?
Bonjour, je suis québécois Dernièrement je me sui fait arnaqué par *** elles voulais 150 dollars elle disait qu'il habite à longelbart France il a t...
Bonjour Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur l adresse pour une résiliation internet orange. Merci d avance
Pour raison personnelle ai du faire opposition sur ma carte bancaire ou sont des prélèvements en cours ( 4 fois sans frais sur ma dernière commande ) ...
Bonjour j'ai pas eu ma facture de mon frigo quand je l'ai eu et la il ne va pas comment faire pouvez vous m'aider
bonjour voilà je me suis connecte sur site de rencontre diamanche et je suis tomber sur une fille de 32ans provenant des deux sèvres. Elle m'a demandé...
Bonjour, Je ne sais pas comment alerter alors je fais du mieux que je peux. J'ai rencontrer un homme sur Badoo se nommant Nom supprimé Modération ...
Bonjour je veut acheter ses nike huarache sur aliexpress mais je ne sais pas si je vais bien les recevoir et si la qualité est bonne pour le prix j'ai...
Attention à ce mail, ne répondez pas et ne cliquez pas sur les liens mentionnés. le lien vous amènera sur un faux site de Free, c'est une redirection....
A quelle distance minimum un pilonne d'électricité moyenne tension doit se trouvé d'une habitation? Merci pour vos réponses.
Bonjour je suis inscris sur le site depuis debut 2015 et je n'ai plus accès depiuis samedi 04 juillet 2015.On me dit que mon pseudo ou mon mot de pas...
Bonjour a tous, Mon avis concernant SHOWROOM VOYAGE arnaque ! Alors pour vous expliquer mon séjour nous avions reserver chez showroomprivé un voya...
Bonjour, Je voudrais réserver un voyage] via shoroom privé, mais je m'interroge concernant la fiabilité de ce site au niveau des voyage ? Merci de v...
Bonjour, je suis Italien donc je vous demande pardon pour mon francais que n'est pas perfect mais j'espere de me faire comprire le meme. Je vous racon...
Bonjour, Hier j'ai commandé un ordinateur chez Rue du commerce d'une valeur de 999€ avec la possibilité de payer en 3fois. La commande passée, premié...
Bonjour, depuis plusieurs jour un individu a volé ma photo d'identité avec faux nom et prénom et figure toujours sur face book Moi je suis FRANCIS ...
Un acheteur a été intéressé par mon annonce faite sur le bon coin et suite à cela, nous avons convenus de payer par PayPal, après que je me soit créé ...
Bonjour, ca serait pour savoir si le site super natural ride bike est fiable ou pas ? Merci d avance Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357...
Avant la date anniversaire du 31/01/2016 est-il possible de résilier un contrat Canalsat . J'ai bien vu et lu des modèles de courriers de résiliation ...
Bonjour, Je sais que ce sujet à été traite précédemment et dans d'autres forums mais je souhaitais avoir des réponses à mes questions. Ceci est l'his...
Bonjour, J'ai acheté un Iphone 5C sur showroomprivé, je l'ai reçu le 19 juin 2014 (commande XXXXX). Cette Iphone 5C est censé être un véritable Ip...
Bonjour, je cherche un site qui vend des maillots de foot pas chers, où l'on peut payer avec Paypal (important, sécurité) J'ai commandé l'année derni...
BONJOUR Sur quelle site fiable on peut commander des vetement des tennis de marque tout svp au etast unis en europe en chine destination HAITI. aide m...
Bonjour voilà mon copain à un forfait pro et son père n'a pas pu payer sa facture car on ne l'a pas payé peut-il mettre une recharge xl ?. Si oui, com...
Bonjour, Je souhaiterais créer une boutique en ligne proposant la vente de fichiers telechargeables. Cette boutique permettrait à des partenaires ...
Bonjour, Je me suis inscrit le 9 juin 2014 sur e-darling. Les rencontres de ce site n'ont rien donné du tout: peu de réponses et encore moins de ...
Bonjour, je viens de me faire arnaquer par le club bien mincir. je ne peut pas visionner les vidéos d'exercices ,ni les explications allant ave...
Bonjours alors voila si je suis ici inscrit sur votre site avant tout c'est parce que j'ai trouver nullepart des gens qui pouvais me conduire a certai...
Bonjour, Bonjour a toutes et tous ... Comme beaucoup , j'ai été victime de ce que j'appelle une arnaque de la societé KKO mobile . Je...
Bonjour, J'ai envoyé un message à une femme de 31 ans appelé Leila Bamba via le site de rencontre match.com à l'adresse suivante: http://rencont...
Bonjour à tous, Je voudrais acheter ce vélo chez Walmart: https://www.walmart.com/ip/26-Kent-La-Jolla-Men-s-Cruiser-Bike-Black-Green/37536336#about...
Mon fils a acheté sur Price Minister un Hitachi HDC-98WE Noir - Appareil photo étanche le 19/12/2014. Il me l'a offert le 25/12 au matin. Je suis part...
Bonjour, pourriez-vous me dire si je peux faire un achat via ce site sans danger svp? http://www.maxiprotec.fr/
salut tt le monde jai un problem ya quelqu'un qui metre une vidéo de moi sur youtube je ne sais pas comment svp supprimer le je serai tres contente pr...
Salut à tous , je viens de poster une video , et sa me marque : Correspondance établie avec le contenu d'un tiers. - biensur je sais ce que sa ve di...
je suis nouveau sur paypal est je constate que paypal est une arnaque pour les entreprises a ce jour ma cliente ma envoyer son argent pour que je puis...
Bonjour à tous, en espérant que quelqu'un regarde encore ce forum et me réponde :) Alors voilà, je vous explique mon problème, il y a un mois de ce...
Bonjour Vous seriez très aimable de bien vouloir m'indiquer la marche a suivre pour récupérer cette argent dont j'ai tant besoin me répondre s'il v...
Bonjour, Je souhaiterais acheter une TV, par le biais d'un site interne ( ex topachat.com) m.lcd-compare.com/televiseur-LG55UB850V-LG-55UB850V...
mon fils un étudiant a travaillé pour se payer un meuble de cuisine à une certaine PINTO Nathalia sur sa boite aux lettres A S KOPF elle habitait ma...
Bonjour, Je souhaite acheter des chaussures (NIKE) par internet, et bien sur il y a pas mal de site de contrefaçon... SVP, pourriez vous me donner d...
Bonjour Orange fait une offre à 19.99e/mois pendant un an en VDSL2 ; en boutique on m'a signalé qu'il y avait 3e en plus pour la box. Ce tarif m'inté...
Très régulièrement l'accès se bloque ???
Bonjour, Je voudrais résilier sfr !Vous vous demandez surement pourquoi ! Parce que de 1 : Depuis 1 mois j'ai des coupures de ligne ! De 2 : J'avai...
Bonjour, j'ai un avis a vous demander; J'ai effectué un achat sur ebay, mais le vendeur me dit que son adresse a ete restreinte, et me demande d'env...
Bonjour, j'aurais besoin de vos conseils ! je suis étudiante j'ai déjà l'appel illimité par mon portable et avoir une TV ne m'intéresse pas, par contr...
Bonjour. Ce présente à moi un problème. J'ai commandé des chaises sur TopKoo au mois de Février. Délais de 8 semaines, bon ok pour moi. Je les reç...
Bonsoir, en plein débat là-dessus avec des amis, je souhaiterais savoir si quelqu'un peu éclairer ma lanterne. On se place dans le contexte qu'un mi...
Trouvez des conseils pour comprendre et résoudre vos désaccords avec les plateformes en ligne, des astuces pour protéger vos droits de consommateur, et discutez des meilleures stratégies pour un règlement équitable.