MAUVAIS DEAL SUR GROUPON

AZZARTI Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 - 3 janv. 2015 à 16:27
ohVoody Messages postés 223 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015 - 3 janv. 2015 à 16:53
Message par azzarti » 03 Janvier 2015, 16:20

Bonjour,
J'ai effectué mes 3 premières commandes sur Groupon début décembre 2014. Et je ne recommencerais pas !
Je n'ai reçu qu'une seule sur les 3. Pour les 2 autres : l'une est notée livrée en boite aux lettres or je n'ai rien reçu dans ma boite (mais tout mon courrier arrive bien), j'ai contacté le transporteur et Groupon qui se renvoie la balle mutuellement ... Cela fait un mois que j'essaie d'avoir une solution sans succès (je reçois des mails et des appels téléphoniques qui n'ont qu'un seul but me faire patienter mais rien de concret), je veux etre remboursée maintenant. Quant à ma seconde commande il semble (d'après le site GRoupon qu'elle est en cours de livraison depuis le 4 décembre ... nous sommes le 3 janvier 2015 ....)

J'en ai assez de passez mon temps à tenter de les joindre et d'avoir des réponses bidons. Quels sont les recours que je peux metre en oeuvre afin au moins d'être remboursée ?

Merci de votre aide

7 réponses

ohVoody Messages postés 223 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015 40
3 janv. 2015 à 16:30
Obtenir remboursement sur internet est un challenge.
Peut-être faudrait-il demander annulation de commande mais après 1 mois, je doute que ça soit encore possible.
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AZZARTI Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015
3 janv. 2015 à 16:33
merci de votre réponse, je pense effectivement que le délai est dépassé.
cdt
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ohVoody Messages postés 223 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015 40
3 janv. 2015 à 16:36
Par quelle type de paiement avez vous payé?
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AZZARTI Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015
3 janv. 2015 à 16:41
par carte bancaire
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ohVoody Messages postés 223 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015 40
3 janv. 2015 à 16:43
ah, effectivement, ça devient fort embêtant..
Contactez leur support, si il n'accepte par remboursement, vous avez de quoi leur faire de la pub. (Ironiquement parlant).
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AZZARTI Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015
Modifié par AZZARTI le 3/01/2015 à 16:52
c'est déjà fait et à plusieurs reprises, mais ils essaient de noyer le poisson en me disant que la livraison a eu lieu etc ..
Je ne me gêne pas pour leur faire de la mauvaise pub sur tous les sites internet que je connais et de vive voix autour de moi. Et je vais leur envoyer une mise en demeure en RAR la semaine prochaine puis je m'adresserai à la juridiction de proximité, pour le principe !
Et je pense qu'il faut le faire savoir afin que les gens arrêtent de se faire avoir avec chez eux! Ils sont de la pire espèce de e-commerçant car ils s'en prennent à des personnes qui ont le plus souvent peu de moyens puisqu'ils cherchent à économiser de l'argent, et se retrouvent à en perdre ...
Pour ma part la somme est minime mais ce n'est pas une raison. Je déteste qu'on me prenne pour un pigeon.
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ohVoody Messages postés 223 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015 40
3 janv. 2015 à 16:53
Vous savez que la loi autorise, de porter réclamation à ce genre d'abus?
Donc portez réclamation et si il refuse, vous serez en droit, de dénoncer l'abus.
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