MAUVAIS DEAL SUR GROUPON
AZZARTI
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
ohVoody Messages postés 224 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ohVoody Messages postés 224 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Message par azzarti » 03 Janvier 2015, 16:20
Bonjour,
J'ai effectué mes 3 premières commandes sur Groupon début décembre 2014. Et je ne recommencerais pas !
Je n'ai reçu qu'une seule sur les 3. Pour les 2 autres : l'une est notée livrée en boite aux lettres or je n'ai rien reçu dans ma boite (mais tout mon courrier arrive bien), j'ai contacté le transporteur et Groupon qui se renvoie la balle mutuellement ... Cela fait un mois que j'essaie d'avoir une solution sans succès (je reçois des mails et des appels téléphoniques qui n'ont qu'un seul but me faire patienter mais rien de concret), je veux etre remboursée maintenant. Quant à ma seconde commande il semble (d'après le site GRoupon qu'elle est en cours de livraison depuis le 4 décembre ... nous sommes le 3 janvier 2015 ....)
J'en ai assez de passez mon temps à tenter de les joindre et d'avoir des réponses bidons. Quels sont les recours que je peux metre en oeuvre afin au moins d'être remboursée ?
Merci de votre aide
Bonjour,
J'ai effectué mes 3 premières commandes sur Groupon début décembre 2014. Et je ne recommencerais pas !
Je n'ai reçu qu'une seule sur les 3. Pour les 2 autres : l'une est notée livrée en boite aux lettres or je n'ai rien reçu dans ma boite (mais tout mon courrier arrive bien), j'ai contacté le transporteur et Groupon qui se renvoie la balle mutuellement ... Cela fait un mois que j'essaie d'avoir une solution sans succès (je reçois des mails et des appels téléphoniques qui n'ont qu'un seul but me faire patienter mais rien de concret), je veux etre remboursée maintenant. Quant à ma seconde commande il semble (d'après le site GRoupon qu'elle est en cours de livraison depuis le 4 décembre ... nous sommes le 3 janvier 2015 ....)
J'en ai assez de passez mon temps à tenter de les joindre et d'avoir des réponses bidons. Quels sont les recours que je peux metre en oeuvre afin au moins d'être remboursée ?
Merci de votre aide
7 réponses
Obtenir remboursement sur internet est un challenge.
Peut-être faudrait-il demander annulation de commande mais après 1 mois, je doute que ça soit encore possible.
Peut-être faudrait-il demander annulation de commande mais après 1 mois, je doute que ça soit encore possible.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah, effectivement, ça devient fort embêtant..
Contactez leur support, si il n'accepte par remboursement, vous avez de quoi leur faire de la pub. (Ironiquement parlant).
Contactez leur support, si il n'accepte par remboursement, vous avez de quoi leur faire de la pub. (Ironiquement parlant).
c'est déjà fait et à plusieurs reprises, mais ils essaient de noyer le poisson en me disant que la livraison a eu lieu etc ..
Je ne me gêne pas pour leur faire de la mauvaise pub sur tous les sites internet que je connais et de vive voix autour de moi. Et je vais leur envoyer une mise en demeure en RAR la semaine prochaine puis je m'adresserai à la juridiction de proximité, pour le principe !
Et je pense qu'il faut le faire savoir afin que les gens arrêtent de se faire avoir avec chez eux! Ils sont de la pire espèce de e-commerçant car ils s'en prennent à des personnes qui ont le plus souvent peu de moyens puisqu'ils cherchent à économiser de l'argent, et se retrouvent à en perdre ...
Pour ma part la somme est minime mais ce n'est pas une raison. Je déteste qu'on me prenne pour un pigeon.
Je ne me gêne pas pour leur faire de la mauvaise pub sur tous les sites internet que je connais et de vive voix autour de moi. Et je vais leur envoyer une mise en demeure en RAR la semaine prochaine puis je m'adresserai à la juridiction de proximité, pour le principe !
Et je pense qu'il faut le faire savoir afin que les gens arrêtent de se faire avoir avec chez eux! Ils sont de la pire espèce de e-commerçant car ils s'en prennent à des personnes qui ont le plus souvent peu de moyens puisqu'ils cherchent à économiser de l'argent, et se retrouvent à en perdre ...
Pour ma part la somme est minime mais ce n'est pas une raison. Je déteste qu'on me prenne pour un pigeon.