Escroquerie : fausse malade à Londres

florinstefan31 - Modifié par Chris 94 le 2/01/2015 à 16:54
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 2 janv. 2015 à 17:22
Bonjour,
J'ai recu la meme lettre du laurie carriere du nationalite francaise actuellement a londres dans un hopital gravement malade ,en me disant que elle a une mallette contenant plus du 2.025.000 euros je voudrais savoir si ils peuvent faire quelque chose si ils ont une copie du votre carte d'indentite je n'ai rien envoyer a elle mais j'avais envoyer a des connaissance pour les des raison personnelles une copie du ma carte d'indentite et si vous pouvais me dire si ils peuvent recupere cette copie et mon adresse e-mail si oui quesque ils peuvent faire si ils ont une copie du votre carte d'identité au cas au s'ils arrivent a compremettre mon compte e-mail
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 14 391
Modifié par Afrikarnak le 2/01/2015 à 17:25
Bonjour

Envoi à des 'connaissances' dans la VRAIE vie (C'est à dire pas du virtuel, donc en chair et en os)?
Si vraies connaissances sont elles FIABLES?

Envoyer copie de sa CNI dans la nature expose à subir une usurpation d'identité.. Quand bien même ce serait un Organisme de 'vérification' genre FIANET..

Si la fausse 'malade' n'a rien reçu de ta part tu ne risques rien de ce coté là.. Par contre coté 'connaissances' c'est à toi de voir.. Elle/IL ne peut accéder à tes Mails si tu as un minimum de protection (Antimalware).

A+

PS: Utilisation de docs récupérées lors d'une usurpation d'identité: ventes, achats frauduleux , inscription sur divers sites sous ton nom.. etc..
1