Arnarque ines wulleman

pikachoux Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 - 2 janv. 2015 à 16:20
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 2 janv. 2015 à 17:34
Bonjour, il y a peut de temps je me suis fait arnaquer par une fille ines wulleman, mais ce n'est pas son vrai mon, elle change souvent de mon et prénom, on peut la reconnaitre par les photos dans Google regardez les images des arnaqueur, çà peux vous servir, car pour moi j'ai regardé trop tard, elle est très doué, bourrée d'idée, elle commence tout d'abord, ce vous soyez son seul centre d'intérêt et après elle gagne votre confiance et joue comme quoi elle n'as jamais eu de chance, elle donne des faux adresse, des faux nom et surtout des faux document, vérifier toujours par vous même a la source et même la carte d'identité a été falsifier. Elle travaille avec plein de complice place pour ma part en grece, a Troyes Isabelle Flamisset a Troyes et pour finir des gens de cote d'ivoire, je connaissais les arnaques, mais jamais je pensais tombé dans le piégés, faite attention, j'ai toute les preuve avec moi, je peux vous les fournir.

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 janv. 2015 à 16:30
salut

Pas besoin de vos preuves

1) pas besoin pour ceux qui ne se feront jamais avoir car ils sont imperméables au sujet

2)pas besoin pour ceux qui se feront avoir car malgré vos preuves ils auront envie de se faire avoir .



1
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
2 janv. 2015 à 17:34
Hello!

Toujours la même histoire du 'frais minois' qui provoque une intense et chaude émotion chez le pigeon.. Et le pousse à ouvrir son escarcelle..
On a beau en parler partout et tout le temps il y a toujours de nouveaux 'gogos' (Même 'avertis') pour tomber dans le panneau!
Pas de miracle, les vraies bombes ne s'intéressent pas aux 'crapauds' standards(Sauf si connus et riches..)..

A+
0