Les discussions
Viagogo comment porter plainte??
Bonjour Vu ne nombres d'arnaque opéré par ce speudo site de ventes de place de concert Pourquoi on organise pas un collectif pour porter plainte??...
Le site edimus.fr est il une arnaque?
Bonjour, Je souhaiterais commander une paire de chaussure sur le site edimus.fr ne connaissant pas ce site et etant un peu mefiante je demande vos c...
Credit particulier
Bonjour est ce que le site finazona. Est il correct pas une arnaque
Pour changement adresse commande cdiscount
Bonjour, j'ai passé une commande chez cdiscount mercredi dernier et je ne savais pas que par défaut ils prennent l'adresse de facturation comme adres...
Avis sur shlaps.fr
Bonjour tout le monde, Je suis tombé sur ce site h t t p s : / /www .shlaps. fr et je me demande s'il est fiable ? Quelqu'un a déjà commandé dessus...
Les simulation gratuite...
bonjours, voila dejas la "x"eme fois que je souhaite beneficier d'une simulation gratuite sur le net pour divers produit et service et a chaque fois j...
Escroquerie
RésoluJ'ai recue plusieurs mail d'un inconnue disant quil remettrais mon couple sur pieds en une semaine sens que je n'ai rien a faire pour peut chere se pe...
Vêtement abîmé au pressing
FerméBonjour J'ai donné une veste au pressing qui me l'a rendue toute tachée. Après avoir longuement discuté avec le responsable qui m'a dit pour se justi...
Site fiable
Bonjour, J'ai trouvé des vapormax sur le site www.newmoon.com et j'aimerais savoir si c'est un site fiable ? Si ce n'est pas de la contrefaçon ? Si i...
Mise en ligne vidéo montage
RésoluBonjour j'espère que vous allez bien ! J'ai une question concernant les montages vidéos. Je vous explique : Je suis actuellement stagiaire dans ...
Avis défavorable
Bjr j'ai plus de 200€ de commande toujours pas arrivé soit disant problème a la frontière mo 'argent lui a pas eu de problème de frontière j'aimerai ê...
Viagogo
Bonjour J'ai commandé aujourd'hui 2 places de concert pour aller voir Sting le 10 Juillet 2018 au palais des festivals à Cannes. J'ai reçus mes b...
Arnaque concernant une annonce posté
Résolubonjour je voudrais avoir une reponse concret concernant une annonce que j'ai posté sur le bon coin et que maintenant un certains mr. Rebeau jean-c...
Demande d'information
Slt on m 'a envoyé un sms soit disant un colis envoyé par Marieme Faye Sall code tracking Bj: 4545P . Est-ce vrai ?
Désimlocker un portable après résiliation sfr
RésoluMerci pour votre aide Cela fait 3 jours que je tente vainement de libérer mon portable acheté dans une boutique SFR
Possible de changer son paysafecard en bon amazon?
Bonjour , J'ai un paysafecard de 10€ venant d'un autre pays et j'aimerai savoir si il existe un moyen de le changer en bon amazon ? Je sais qu'il es...
Acheter carte amazon avec des paysafecard belgique
Bonjour, je voudrais acheté des cartes prépayé amazon avec des paysafecard mais je suis en belgique mais quand j'essaie de payé ca me met un message...
Site d'achat de coupons neosurf
Bonjour, après quelque jours de recherche . Je n'arrive pas a trouver de bon site qui vend des Neosurf avec le moyen de paiement suivant: My paysafeca...
Colis défectueux
Fermébonjour, j'ai commandé chez But une gazinière piano pendant les french days donc forcément à un prix pas trop cher. elle est arrivée défectueuse, je l...
Avis ioffer
Bonjour , J'aimerais acheter des baskets a mon fils sur ioffer mais je ne sait pas si elles arriveront ou pas et si je me ferai pirater pouvez vous m...
Mon compte est débité frauduleusement
Bonjour, Mon compte à la banque postale est débité frauduleusement par free telecom alors que je n ai aucun lien avec cette ste. Je ne réside même p...
Lavage voiture
Bonjour, j'ai acheté sur Groupon un bon de lavage code: ********** et je n'arrive pas à réserver, comment procéder SVP Albert N° du code supprimé p...
Aliexpress quels sont les delais de livraison
Bonjour a tous, j'aurai besoins de quelques renseignements, car je commence à m'inquiéter du temps qui passe depuis ma commande sur le site. J'ai comm...
Femme cote d ivoire
Résolubonjour a tous, voila je sui en contact avec une fille de la cote divoire que jai rencontré sur un site de rencontre, et je rechercherai quelqun qui p...
Le partage de connexion
RésoluBonjour, Lors d’un voyage étant donné, que je n’ai pas Internet sur mon téléphone une ...
Recharges pcs
salut tout le monde faites attention par rapport au recharges pcs car maintenant certains personnes pirates des comptes et se font passer pour vos ami...
Showroomprive
Bonjour, je cherche à savoir nous comment faire pour que ce site Marchand prenne ses responsabilités et assume ses erreurs suite à un soucis de livrai...
Club des avantages
Bonjour, Début août, j'ai acheté des articles sur le site Conforma et j'ai souscrit intentionnellement au Club des Avantages. Début septembre, mon...
Commande cdiscount !!!
Ferméhello les gens, Je me doute que ça doit être un email frauduleux, mais je n'arrive pas à retrouver d'information sur le net ! Je n'ai bien sur fai...
Frais de douanes aliexpress
RésoluBonjour à tous, Je m'apprête à commander pour le première fois plusieurs articles sur le site AliExpress pour une somme total de 150 euros. Chaque ar...
Lesnikeplus.com contrefaçon ou pas?
Bonjour, Je cherche des air max ld zero en promotions car le prix de base est beaucoup trop cher. Je suis tombée sur le site http://www.lanikeplus.f...
Litige sur internet
bonjour, je m adresse à vous qui avez un peu de temps.Je me trouve devant un vendeur à qui j avais commandé un article représentant un talkie, et un s...
Escroquerie
Bonjour je viens d'être victime d'un tel escroquerie elle le demande 150€ pour demain et je ne sais vraiment pas quoi faire j'ai regardé un peu ce que...
Réglementation d’une plateforme de paiement
Bonsoir/bonjour Je veux mettre au point ma propre plateforme de paiement en ligne et sa mise en service va impliquer la création de nos propres stru...
Livraison cdiscount
RésoluBonjour,a-t-il 1 site pour que www.cdiscount.com sache livré en Belgique et si oui pouvez vous me mettre 1 lien Merci d'avance
Livraison cdiscount belgique
FerméBonjour à tous Voilà j'ai trouvé des chaussures sur Cdiscount et j'aimerais les prendre mais le site ne sais pas livrer ses chaussures en belgique po...
Téléphone at&t desimlocké , ebay et compagnie
Bonsoir , je souhaite acquérir un samsung galaxy asser récent série 'active' J'ai appris que ces séries étaient privatisées par un opérateur américa...
Qnet arnaque?
Bonjour, je suis ***Ismaël j'aimerai savoir si le qnet est réellement une arnaque? Configuration: Windows XP / Firefox 45.0
Ioffer votre paiement a été décliné
Salut a tous j'ai vraiment besoin d aide quand je veux payer sur ioffer sa me met votre paiement a été décliné ...... si qqun c la technique qu il me ...
Arnaque showroomprivé
J'ai commandé ce Téléviseur UHD TX-49DX650E. J'ai recu ma confirmation de commande et sur mon espace personnel ma commande et ma facture portent bien ...
Showroomprivee colis, no com 134572707 pas livré
Bonjour, J’ai consulté mon compte pour le suivi de mes colis. J’ai été choquée de voir que les parfums ont été livrés hier le 7 mai, alors que je n’...
Arnaque d'un faux compte *sananas* sur instagram
Bonsoir à tous, Je viens de me rendre compte que je me suis fait arnaquer par quelqu'un et je ne sais pas quoi faire ... Elle ou il m'as promis un ...
Objets publicitaires
Bonjour, Je viens de commencé mon activité professionnelle et j'aimerais commander des objets publicitaires. J'ai trouvé ce site : [URL SUPPRIMEE] ...
Réclamation priceminister, vendeur déjà noté
Bonjour, Alors voilà, j'ai commandé en février un Samsung Galaxy s6 que j'ai reçu 10 jrs après. Le produit très beau, aucunes rayures, tout fonctio...
Arnaque par mandat cach ou transfert d argent
Résolubonjour a tous suite a une annonce passée sur le bon coin Jai faillit être arnaquée par un certain personnage ; je devais payer 212 euros de frais a l...
Site fiable ou non fiable
RésoluJe voudrai savoir si le site wwwjeveuxunhopital.fr est un site fiable ou une aenaque...merci pour vos reponses
Rue du commerce adresse mail
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner une adresse mail fiable pour contacter un responsable de la rue du commerce? LES CONTACTER RELEVE DE LA MI...
Demande avis site
Bonjour, J'aimerais passer une commande sur ce site , https://www.cartouchecartouche.fr/ , et je voudrais savoir si ce site est bien et surtout de co...
J'ai commandé payé et ne reçois rien
bonjour,j'ai fait des commande sur Wish dont une en janvier et je n'ai pas reçue à cette le bracelet j'en ai fait d'autres après et je suis en attente...