Les discussions
Probleme avec amazon
RésoluBonjour , je rencontre un problème, cela fait deux mois qu' Amazon me prélève 5.99 euros , c'est écrit que s'est mon abonnement premuim hors je n'e...
Annulez mon compte
Bonjour, je n arrive pas a annuler mon compte comment faire ils m ont prélevé 1€99 et je n ai jamais jouer car mon abonnement est une erreur de manipu...
Où se trouve le paiement que j ai reçu?
Bonjour, J ai reçu un mail sui me confirme que j ai un gain de 7 euros avec big sur Paypal mais je ne trouve nulle part cette somme. On m indiqué ...
Colis bloqué à l'étape : <<roissy hub bscc pic>>
RésoluBonjour/Bonsoir je rencontre depuis quelques temps un problème qui me perturbe, c'est à propos de mon colis qui reste à bloqué à l'étape : "ROISSY H...
Anarque le bon coin
Bjr voila je me suis fais arnaquer sur le bon coin et j’ai retrouver le numéro de l’arnaqueur mais il s’amuse a ne pas repondre ou raccrocher. Commen...
Entretien professionnel
FerméBonjour à tous, J'ai un petit soucis .... Je travaille depuis le 26/04/2012 et je n'ai jamais passé d'entretien ni annuel ni professionnel qui, si...
Amende jamais reçue
Bonjour, J'ai reçu hier un avis d'opposition pour un montant de 375 € suite à une amende non réglée, le problème c'est que je n'ai jamais reçu d'am...
Rétractation nordnet et mois payés d'avance
Bonjour, J'ai souscrit une offre StarPro chez Nordnet (internet par satellite) avec 24 mois d'engagement, et je souhaite me rétracter. J'ai 14 j...
Article manquant dans commande showroomprive.com
Bonjour Je suis cliente showroom prive depuis quelques années maintenant. J'ai déjà commandé plusieurs fois sur ce site. Mais je rencontre un problè...
Samsung galaxy a3 2016
Même problème pour moi Leclerc a voulu me faire payer 237euros (presque le prix du téléphone) la réparation sans me prévenir d'un téléphone oxydé, mon...
Commande ioffer
Bonjour a tous , j'aimerai savoir si quelqu'un sait pourquoi je ne peux pas payer ma commande sur ioffer ca me met un message en rouge ( Paiement écho...
Payment de trop
Bonjours a vous, j ai commandé a Newchic et pour payé je l es fait via Sofort Banking mais au moment de finir ma transaction il me dit refuser donc j...
Livraison à la réunion taxes
Bonjour, je souhaite me faire livrer une config PC depuis la France vers la Réunion et j'aimerais savoir quelles sont les taxes(frais de port, taxes d...
Renseignement
je souhaite acheter un lecteur de demarage laguna2 sur ebay en suivant la procédure mais je suis surpris sans donner mes coordonnées bancaires la comm...
Menaces de prison
Résoluj ai connu une jeune femme par internet elle habite a abidjan et resortisante francais elle m as demandé de l aider je lui fait un mandet de 130 eur...
Maillotdefootnx
Je voulais savoir si vous connaissiez ce site et si il était bien
Vendre ebook et livre audio
Bonjour, Ma question peut paraître bête, et je pense avoir les réponses que je recherche mais je préfère être sur de moi. Faire l'ebook ou le livr...
Cb
Bonjour Cela fait 8 mois que j ai des débits cb 89,9o EUROS uberchrg.com gochrg.com etc Je ne sais pas ce que s est J ai fait refaire ma cb et la ...
Puis-je mettre un © sur mes photos ?
Bonjour, Je suis photographe aéronautique et je souhaite protéger mes photos en les déposant chez copyright-france et en ajoutant un © sur mes photo...
Bientôt viré de chez moi
Bonjour! Je savais pas trop quel catégorie choisir mais j’espère que le sujet sera transférée dans la bonne catégorie donc je m’explique dans moins d’...
Débit frauduleux free
RésoluBonjour J'ai été victime d'un débit frauduleux par FREE sur mon compte bancaire alors que celui ci n'est pas mon opérateur. Impossible de contacter...
Recharges transcash
Bonjour, je viens de me faire arnaquer en entrant les codes pour vérifier, quand je me suis rendu compte de l arnaque, j ai voulu recharger une carte ...
Paiement en ligne
RésoluBonjour, j’ai fait un paiement en ligne sur le site Recharge.fr d’un ticket Neosurf, ils ont prelevé le montant de mon compte bancaire mais je n’ai pa...
Anarque avec paypal
J'ai commencer par vendre mon casque Beats sur le bon coin. étrangement 20 min plus tard une personne me contact déjà. Elle me dis que je peux la join...
Site fiable ?
Bonjour j’aimerais savoir si ce site est fiable : https://www.laohunya.com/hshoes/index.php?route=product%2Fproduct&product_id=1742 Merci de votre ...
Compte paypal international
Bonjour, J'ai eu une transaction avec une personne par compte PayPal et il s'avère que cette personne a son compte en Suisse, PayPal me demande de...
Frais de douane alibaba
Bonjour Je vais commander sur alibaba , mais avant je souhaiterais savoir quelle est le montant de la taxe de douane à la louche pour 100 euros de co...
Arnaque
Bonjour à toi aussi j'ai une question voilà hier j'ai mis des choses à vendre sur un site d'internet c'est une application sur téléphone une personne ...
Désabonner
FerméBonjour, je voudrais me desabonner à AFP prenium . numéro supprimé par le modérateur
Perfectshoes.to
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu' un pouvais me donner la fiabilité de ce site ..?
Connexion internet
Bonjour, J'ai reçu un message disent que j'ai droit à 0.98GO si je souscrit à un forfait. C'est combien de méga ? Svp Configuration: Android / ...
Arnaque pur et simple
RésoluBonjour Myriam st-malo j'ai une question j'ai rencontré un turque par le biais d`un ami cher qui m'a dit qu'il voulait ouvrir un salon de coiffure to...
Transfert ligne
Bonjour, je suis retraitée, j'ai déménagé et je souhaiterais transférer les avantages téléphoniques sur ma nouvelle ligne,comment dois je faire, ...
Priceminister un site fiable ?
Bonjour a tous, J'ai commandé le 28 octobre un Iphone sur le site priceminister, aujourd'hui le 7 novembre toujours aucunes traces du téléphone dans...
Priceminister
Bonjour, j'ai reçu une offre proposant une réduc sur ce site, où je suis inscrite depuis longtemps, et j'ai donc voulu en profiter pour acheter un liv...
Deporvillage est ce un site fiable
bonjour je voudrais savoir si ce site est fiable ? https://www.deporvillage.fr/ Merci.
Probleme bon d achat rueducommerce
bonjour, j ai fais une commande le 06/04 d une paire d enceintes en promotion n° 1 234 222 193. Quelques jours plus tard, on m annonce que la promo...
Eglobal central, site de confiance ?
RésoluBonsoir, Pour les fêtes je m'apprête à commander un smartphone, le Xperia X de Sony. J'ai découvert que le site Eglobal central proposait une offre ...
Wish est t'il un bon magasin?
Est-ce dangereux d'acheter quelque chose sur Wish.com? C'est un vrai magasin? Quelqu'un a t'il déja acheter quelque-chose avec?
Youtube : quel age ?
bonjour , je voulais s'avoir quel serait l'age le plus approprié pour commencer Youtube j'ai 11 ans et demi , et je ne voudrais pas commencé trop t...
Pas reçu le colis
J ai commande un iPod j ai demandé le numéro de suivi pas de réponse 23 jours après je n ai toujours pas reçu le colis J ai fait une réclamation et le...
Ioffer
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un a deja eu des problèmes avec les paiments sur Ioffer? Car moi jai commander 1 article qui étais a 6euro et le v...
Résilier contrat canal+ non signé
RésoluBonjour à tous ! Voici mon problème : Je souhaite résilier mon abonnement auprès de CANAL+ (février 2009), et je suis client Orange. Je viens...
Commandes wish
Bonjour j'ai commander sur wish plusieurs articles et hier j'ai reçu un des colis il est vide et la référence marquer sur le colis ne correspond à auc...
Site streaming sans droit d'auteur
Bonjour, Je me demandais comment faisait les developpeurs de sites de streaming pour garder leurs site sans les droits d'auteur ?
Mail de confimation de commande
Bonjour, Je voudrais avoirr votre aide au sujet de mail que je reçois alors que je ne fait auccune commande d article sur le site c discounte qui m ...
Pcs
Comment avoir un recours après avoir payé 100e en Pcs cette après-midi. J ai juste le téléphone de la personne qui ne répond plus
Action de groupe contre orange
Hellow, Avec ma mère, on a un problème avec Orange : impossible d'avoir un débit correct, on a une connexion pourrie, rien ne marche, et personne ne ...
Problème paiment
Bonjour, j'avais passer une commande sur gogoalshop, nickel , le paiment est passé j'ai récu ma livraison ,il y'a 1 mois.. aUjourd'hui je souhaite pas...