Usine deco attente remboursement
Résolu
fulvia24
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 9 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2013
-
Modifié par irongege le 15/01/2013 à 20:53
Utilisateur anonyme - 5 janv. 2015 à 12:36
Utilisateur anonyme - 5 janv. 2015 à 12:36
A voir également:
- Usine deco attente remboursement
- Restaurer pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Mobile
- Deco in paris avis - Forum Consommation & Internet
- Simulateur déco avec photo perso gratuit - Forum Graphisme
7 réponses
Bonjour a tous, j'ai finalement été remboursée , mais j'ai fait pression, envoyé un recommandé avec accusé de réception en les mettant en demeure de rembourser, noyé leur boites mails, ainsi que leur boite PRESSE en bas de leur site,
Faut pas lâcher je vois qu'ils sont en train de rembourser en masse donc ne perdez pas espoir mais ne relachez pas la pression.
Il faut leur montrer à toutes ces sociétés que si internet fait leur FORTUNE elle peut aussi lla DEFAIRE grâce à l'union des internautes...
Voila....
Faut pas lâcher je vois qu'ils sont en train de rembourser en masse donc ne perdez pas espoir mais ne relachez pas la pression.
Il faut leur montrer à toutes ces sociétés que si internet fait leur FORTUNE elle peut aussi lla DEFAIRE grâce à l'union des internautes...
Voila....
irongege
Messages postés
40847
Date d'inscription
jeudi 1 novembre 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juin 2023
5 072
15 janv. 2013 à 20:54
15 janv. 2013 à 20:54
linseydu13
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 12 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2013
1
12 févr. 2013 à 10:35
12 févr. 2013 à 10:35
Bonjour,
J'ai le même souci. j'ai commandé un canapé sur USINE DECO, délai de livraison non respecté. j'ai annulé ma commande, jusque là rien d'alarmant.... Sauf que maintenant, je n'arrive pas à joindre le service client. On m'a confirme par mail l'annulation de ma commande ainsi que son remboursement, sauf que chez ONEY (organisme de crédit), personne n'a vu la trace de cette demande de remboursement. Ma commande n'existe plus sur mon compte, elle a été supprimée (plus aucune trace).
J'ai fais appel a fiat-net pour avoir un recours voici leur réponse:
Nous vous informons que FIA-NET a mis fin à la relation contractuelle avec la société ELLE EST BELLE, exploitant le site internet www.usinedeco.com pour le service Sceau de Confiance. Cette société ne bénéficiant plus du service de médiation de litiges associés au Sceau de Confiance nous devons procéder à la clôture de votre dossier de litige N°188168. Nous vous invitons à saisir le juge de proximité auprès du tribunal d'instance de votre lieu de domicile pour la suite de votre litige, si vous estimez être dans votre droit. Vous pouvez consulter la rubrique « Aide à l'achat en ligne » au sein de votre espace membre FIA-NET pour vous aider dans vos éventuelles démarches.
J'ai bien peur de ne jamais revoir la couleur de mon argent, que dois je faire, c'est quand même 400€ qui partent en fumée !!! Je ne comprends pas qu'un tel site continue à arnaquer des gens!
Je vais attendre encore un peu et je déposerai une plainte contre ce site. (je pense faire appel à que choisir ou 60 millions de consommateurs)
J'ai vraiment le sentiment de m'être faite arnaquée et avec tout ce que je lis cela ne fais que me conforter dans mon jugement (a mon grand regret).
Si vous pouvez m'aider, je suis preneuse !!! je suis désepérée de ne joindre personne, tout le monde se renvoie la balle.... c'est écoeurant!
J'ai le même souci. j'ai commandé un canapé sur USINE DECO, délai de livraison non respecté. j'ai annulé ma commande, jusque là rien d'alarmant.... Sauf que maintenant, je n'arrive pas à joindre le service client. On m'a confirme par mail l'annulation de ma commande ainsi que son remboursement, sauf que chez ONEY (organisme de crédit), personne n'a vu la trace de cette demande de remboursement. Ma commande n'existe plus sur mon compte, elle a été supprimée (plus aucune trace).
J'ai fais appel a fiat-net pour avoir un recours voici leur réponse:
Nous vous informons que FIA-NET a mis fin à la relation contractuelle avec la société ELLE EST BELLE, exploitant le site internet www.usinedeco.com pour le service Sceau de Confiance. Cette société ne bénéficiant plus du service de médiation de litiges associés au Sceau de Confiance nous devons procéder à la clôture de votre dossier de litige N°188168. Nous vous invitons à saisir le juge de proximité auprès du tribunal d'instance de votre lieu de domicile pour la suite de votre litige, si vous estimez être dans votre droit. Vous pouvez consulter la rubrique « Aide à l'achat en ligne » au sein de votre espace membre FIA-NET pour vous aider dans vos éventuelles démarches.
J'ai bien peur de ne jamais revoir la couleur de mon argent, que dois je faire, c'est quand même 400€ qui partent en fumée !!! Je ne comprends pas qu'un tel site continue à arnaquer des gens!
Je vais attendre encore un peu et je déposerai une plainte contre ce site. (je pense faire appel à que choisir ou 60 millions de consommateurs)
J'ai vraiment le sentiment de m'être faite arnaquée et avec tout ce que je lis cela ne fais que me conforter dans mon jugement (a mon grand regret).
Si vous pouvez m'aider, je suis preneuse !!! je suis désepérée de ne joindre personne, tout le monde se renvoie la balle.... c'est écoeurant!
Oui effectivement c'est bien cette personne, il a un compte twitter et un facebook, il est aussi sur dailymotion. Vous pensez bien que je suis allée le pourrir la aussi ....LOL même si les messages ont été suprimés depuis.
J'ai écrit à l'adresse ci-dessous
UsineDéco
18, rue d'Estrées
75007 Paris
J'ai écrit à l'adresse ci-dessous
UsineDéco
18, rue d'Estrées
75007 Paris
Lilia83
Messages postés
7
Date d'inscription
jeudi 24 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2013
1
25 janv. 2013 à 14:07
25 janv. 2013 à 14:07
Il faut connaître aussi la création de BureauDéco , autre enseigne sous la même présidence !!...
On se demande comment il est possible, au su et à la vue d'un nombre incommensurable de victimes autant insatisfaites, néanmoins acharnées, déterminées et agissantes, qu'un pseudo Président puisse toujours et encore créer de nouveaux sites si peu scrupuleux des règles basiques et élémentaires de la vente par internet .........
Là est aussi le véritable problème !!
On se demande comment il est possible, au su et à la vue d'un nombre incommensurable de victimes autant insatisfaites, néanmoins acharnées, déterminées et agissantes, qu'un pseudo Président puisse toujours et encore créer de nouveaux sites si peu scrupuleux des règles basiques et élémentaires de la vente par internet .........
Là est aussi le véritable problème !!
allez y tous pour laisser un commentaire sur cet article :
http://www.directmatin.fr/people/2012-09-06/les-deux-faces-de-guy-david-gharbi-le-nouvel-homme-de-vanessa-paradis-104226#comment-1719
mon comment:
en effet deux faces...ce monsieur est un arnaquer..de milliers d'internautes courent derrière leur argent et monsieur se montre dans le joli monde bling bling...faites un tour sur internet et appréciez la e-réputation de cet homme d'affaire "respectable"....pffff
http://www.ciao.fr/Avis/usinedeco_com__2424070/Start/15
http://www.leguide.com/consoforum/search?search=usine+deco&store_name=&store_id=&action.x=0&action.y=0
http://www.directmatin.fr/people/2012-09-06/les-deux-faces-de-guy-david-gharbi-le-nouvel-homme-de-vanessa-paradis-104226#comment-1719
mon comment:
en effet deux faces...ce monsieur est un arnaquer..de milliers d'internautes courent derrière leur argent et monsieur se montre dans le joli monde bling bling...faites un tour sur internet et appréciez la e-réputation de cet homme d'affaire "respectable"....pffff
http://www.ciao.fr/Avis/usinedeco_com__2424070/Start/15
http://www.leguide.com/consoforum/search?search=usine+deco&store_name=&store_id=&action.x=0&action.y=0
Bonsoir,
Après avoir annulé ma commande j'attends toujours en retour le remboursement de la société usine déco "elle est belle". J'ai monté en parallèle un dossier de contestation auprès de ma banque pour dénoncer cette situation en demandant le remboursement sachant qu'un achat internet par paiement CB est régi par des règles. Il faut compter 5 semaines minimum pour statuer. Dès que j'ai des news, je vous tiens au courant
Après avoir annulé ma commande j'attends toujours en retour le remboursement de la société usine déco "elle est belle". J'ai monté en parallèle un dossier de contestation auprès de ma banque pour dénoncer cette situation en demandant le remboursement sachant qu'un achat internet par paiement CB est régi par des règles. Il faut compter 5 semaines minimum pour statuer. Dès que j'ai des news, je vous tiens au courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
l'embrouille 75
Messages postés
5307
Date d'inscription
lundi 4 juillet 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1 854
12 févr. 2013 à 11:02
12 févr. 2013 à 11:02
Salut,
Tu peux toujours essayer ceci:https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26908494-usinedeco-remboursement-commande-87507#1
Bonne chance
A+
Tu peux toujours essayer ceci:https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26908494-usinedeco-remboursement-commande-87507#1
Bonne chance
A+
cocozaza
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 12 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2013
12 févr. 2013 à 13:41
12 févr. 2013 à 13:41
et moi pareil !!!!!! depuis fin novembre aucun remboursement de ma commande 89226 !!!!! c est inadmissible j ai envoyé un recommande rien !!!!! je vais devoir porter plainte !!!!!!!!!!!! zéro usine deco !!!!!! plus jamais !!!!!!!
cocozaza
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 12 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2013
12 févr. 2013 à 13:44
12 févr. 2013 à 13:44
a quelle adresse je peux écrire a la médiation de usine deco ???? help me !!!!!!!! merci a tous !!!!!
25 janv. 2013 à 09:57
A quelle adresse as tu envoyé ta LRAR?
Effectivement il faut montrer les crocs pour espérer se faire rembourser..
A+
25 janv. 2013 à 10:23
Ravie pour toi Fulvia24 -
LRAR c'est le minimum en sachant toutefois qu'il ne faut pas omettre de porter sur "l' OBJET" de la correspondance le N° du Récépissé Recommandé ..... Très utile si la LRAR doit être exploitée dans le cadre de la justice -
L'adresse de la LRAR - théoriquement - doit être celle de l'Enseigne responsable de nos désagréments - Petit détail important aussi - Libeller l'adresse au Nom de l' Enseigne mais faire apparaître aussi l'identité nominative de la personne physique responsable de l' Enseigne. Ici à l'occurrence il s'agit d'un Président : Monsieur Guy-David Gharbi
La mobilisation et l'acharnement donneront raison à nos efforts -
Bonne journée à tous !
28 janv. 2013 à 21:12
30 janv. 2013 à 16:28
30 janv. 2013 à 21:15
J'ai le meme probleme mais je ne comprends pas bien ce qu'il faut faire, je n'ai pas d'avocat et je ne sais pas quoi mettre sur la LRAR... Doit on les menacer de proter plainte....?
Merci pour votre aide!