Remboursement commande sur rue du commerce

Fermé
Utilisateur anonyme - 5 déc. 2010 à 17:31
 capi - 4 janv. 2015 à 14:50
Bonjour,

J'ai passé commande sur rue du commerce le 02/12/10 (n* 47955673), et suite a la demande des differents justificatifs (photocopie de carte d'identité et de la carte bancaire) que je ne pouvais pas joindre car je n'ai ni imprimante, ni ordinateur (d'ou la commande d'un ordinateur), j'ai été contraint de l'annuler, le probleme est qu'a ma surprise le site m'a prélevé la premiere mensualité (car je devais payer en plusieurs fois), hors sur le site la commande a bien été annulé. Je voulais savoir comment faire pour que l'ont me rembourse, ou alors qu'ils m'envoient ma commande sans les justificatifs ?
Je vous remercie d'avance.




A voir également:

2 réponses

fklotz Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 3
13 déc. 2010 à 09:33
Cher client,

Votre commande du 2 décembre, annulée par vous le 2 décembre, a été remboursée le 2 décembre.

Je pense qu'on ne peut pas faire plus rapide comme délai ;)

Cordialement,

Frédéric Klotz
1
Bonjour,
J'ai effectué une commande sur le site de rueducommerce le 04 décembre 2010 (N° 48092356) d'un appareil photo coutant en total 839€ payable en 3 fois. Le lundi 5 décembre, une fois que ma commande avait déjà été passée, je m'aperçois que le même pack (qui soit disant été l'immanquable à ne pas rater puisqu'il y avait un stock limité) est passé de 839€ à 731€.

Laissez moi vous dire que je me sens un peu arnaqué par la violence et agressivité de votre publicité qui vantait la folie de vos prix et surtout le fait que vous ne descendriez pas plus bas, surtout que nous ne sommes pas en période de soldes où des baisses considérables dans les prix sont à prévoir pour les clients.

Car une chose c'est que vous baissiez 30€ ou 40€ mais 100€? Je demande donc un remboursement de la différence entre le prix que j'ai payé pour ce pack (Reflex Numérique EOS 500D + Objectif EF-S 18-55 mm IS + AF70-300MM F/4-5.6 Di LD Macro 1:2 Tamron + Sacoche + SDHC 4 Go ) et le prix qui figurent sur votre site aujourd'hui.

Par ailleurs, je vous fais remarquer que réalise environ un achat tous les deux mois sur votre site, dans lequel j'ai entièrement confiance et c'est bien là la première fois que j'ai à me plaindre.

Bien Cordialement
0
Bonjour,

Et oui, en effet, le marché du Hi-Tech est très imprévisible ! 80€ de baisse de prix du jour au lendemain, je vous les rembourse donc.

Cette somme sera déduite de votre dernière mensualité.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Xavier
Service Qualité
RueDuCommerce
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2010 à 10:17
Bonjour, ces questions ne concernent pas la partie
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".

Merci de votre compréhension.
M@thew Modérateur CCM.

0
Bonjour j'ai commandé un samsung galaxy note 4 sur votre site rue du commerce j'ai pas pu envoyer les documents car j'ai pas d'im rimante on a quand même prélever sur mon compte
Je demande a être remboursé car ma commande a été annulé depuis le 25/12/2014 et jai pas toujours été remboursé c'est pas sérieux COMMANDE N°362583842

N° de client 21074189 Commande du 25/12/2014
0
Bonjour j'ai commandé un samsung galaxy note 4 sur votre site rue du commerce j'ai pas pu envoyer les documents car j'ai pas d'im rimante on a quand même prélever sur mon compte
Je demande a être remboursé car ma commande a été annulé depuis le 25/12/2014 et jai pas toujours été remboursé c'est pas sérieux COMMANDE N°362583842

N° de client 21074189 Commande du 25/12/2014
0