Site leader parfum

Fermé
awabasta - 18 janv. 2013 à 12:00
lalandaise33 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2015 - 3 janv. 2015 à 20:44
J'ai commandé des parfums sur le site Leader parfum, je n'ai reçu qu'une partie de ma commande et je n'ai plus aucune nouvelle malgré mes différents mails. Merci de me renseigner.
A voir également:

6 réponses

l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852
18 janv. 2013 à 12:08
Salut,
Tiens,
un avis d'un client :


Retour sur le forum
LEADER PARFUM de fausses économies (posté le 08/01/2011 par jmb0749)

Les délais de livraison ne sont pas respectés et quand les parfums arrivent... Petite surprise : + 30.13 euros de frais de douane venant des USA (Miami). Oops ! SUPER pour du parfum Français !!!! ALORS POUR LES ECONOMIES annoncées de 70 %... PASSEZ LE MESSAGE PARTOUT !

Avis poste sur 60millions de cosommateurs,il date un peu,mais est toujours d'actulite !!
A+
3
Ben oui c'est sûr les délais ne sont pas respectés ... merci de tes réponses
PS : je n'arrive pas à finir ma plainte sur BBB !!!
0
lalandaise33 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2015
3 janv. 2015 à 20:44
http://www.action-collective.com/action/categorie.php

inscrivez vous, l'union fera peut être la force !
0
Lulu.iTALE Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013
Modifié par Lulu.iTALE le 18/01/2013 à 14:10
C'est pas la premiere fois que je commande sur parfumsfrance... et j'ai toujours etée bien servie ... mais avec la dernière commande , il y avait eu un petit souci, avec l'adresse ... notée seulement quand j'ai eu la mail disant que la commande avait ete prise en charge ! de la, j'ai contacter par telephone le preposé ... lui disant que en effet, ils avaient constater qu il y avait une erreur , et qu ils la corrigerait !!! mais pendant ce temps j ai quand meme envoyer un mail de correction d'adresse ... donc , j ai le numero de suivi ... mais bien sur , mon colis est fini a la societe Colissimo (qui gere le tranport) d'une ville du sud de la France , de la ... il parait quel le colis est retourné a Parfums France.... et depuis ,plus rien .... ah ,oui , le preposé de Parfums m'a dit qu il renverrai le colis a l'adresse exacte...avec un nouveau numero de suivi evidemment... et depuis plus RIEN!le telephone est muet ! j'envoie des mails ... mais pas de reponses .... ...j ai perdu 108 €....
0
Bonjour, je veux préciser que je parle di ParfumsFrance.com..., si quelqu'un est dans mon cas , c'est gentil de mon répondre ..merci . bonne semaine a tous . J'ajoute aussi que ma commande a étée prise en charge le 11 novembre 2012 .....ciao.
0
bijouaime > Lulu.ITALE
1 mai 2013 à 19:31
grosse arnaque cela fait un an que j'ai commande un parfum chez eu j'attends toujours bon courage ils ne réponde pas aux mails
0
Bonsoir bijouaime, ce n'etait pas la première fois que je commandais chez eux, et je dois avouer que j'avais toujours ete bien servie ..., quand je me suis rendue compte que l'adresse de livraison ( sur le mail qui me confirme que la commande a ete prise en charge) etait inexcate, j'ai tout de suite envoyer un couuriel pour corriger l'erreur..., n'ayant pas de reponse ,j'ai telephoné, et j ai parlé avec un préposé qui m'a dit qu il allait corriger l'adresse et que tout aller rentrer dans l'ordre...depuis plus rien...j'ai envoyer des courriels regulierement ..plus de reponse...., le telephone est muet !!! mais par contre ils m'envoient les mails de promotions ect.... et chaque fois je leurs reponds : au lieu de m'envoyer des pubs, vous feriez mieux de me livrer ma commande passée le 11NOVEMBRE 2012!!!! mais en vain bien sur .....
0
J'ai commandé le 29 janvier je n'ai rien pour le moment. J'ai du soucis a me faire ou ca va arriver? A quel numero peut on les joindre pour avoir le numero de suivi?
0
Oui, vous avez du souci à vous faire, j'attends mon paquet depuis le 4 décembre 2012. Ce site est une arnaque qu'il faut dénoncer, d'autant plus que, d'après les dires, les parfums sont des contrefaçons. J'ai essayé de les joindre plusieurs fois, ils doivent recevoir mes mails car ils m'envoient un bon de réduction de 5% qui plus est ne marche pas. A quand une "police" pour nous protéger ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
que faut-il faire pour les signaler?
0
Afrikarnak Messages postés 35452 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 14 376
Modifié par Afrikarnak le 16/02/2013 à 10:38
0
Sophie > Afrikarnak Messages postés 35452 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024
16 févr. 2013 à 10:29
merci, je garde précieusement le lien, j'attends encore 2 semaines et je lance la procédure
0
moi j'ai déposé une plainte électronique pour arnaque sur le web sur le site du ministere de l'intérieur
0
awabasta > Sophie
2 mars 2013 à 19:08
J'ai suivi votre conseil et j'ai porté plainte aussi, au moins d'autres personnes ne se feront peut-être pas avoir. Merci.
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2014 à 15:30
bonjour, essayer sur un autre site sans difficulté comme le mien voila le site;
https://comparateur-bons-plans.com/
0