Colis de chine

jodu30 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Coco -
Bonjour deja Desole si je ne suis pas au bon endroit pour ma question..

Bonjour a tous ! J'ai effectuer une commande sur un site en chine... Lorsque je regarde sur 17track ( pour suivre mon colis ) sa me dit "depart chine" et la il est en transite tout sa depuis le 12/12/14 et je ne c'est pas si il est en france ou quoi.. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît merci :)

1 réponse

Utilisateur anonyme

quand on commande en chine des produits de contrafacon faut accepter des délais de voyage, passage en douane avec risque de taxes ou destruction) donc............ wait & see

sans compter sur les sites pourris qui n'envoient rien !!
0
jodu30 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je c'est que sa peut être long mais la je n'est pas de nouvel.. Depuis selon depart de la chine pour la france en destination ( le 12/12/14 a 00:00 ) bha je n'est plus de nouvelles..
0
Utilisateur anonyme

attends, ca fait que 5 jours.............si ca vient par bateau c'est dans 1 mois (PTDR)
0
jodu30 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

salut hombourgeois.

quand je vais sur chinapost voila se qu'il me trouve pour mon colis:

RH*********CN 2014 Received by China Post Shanghai France 20141206 1803
RH*********CN 2014 Export Customs Scan Shanghai France 20141207 1250
RH*********CN 2014 Export Security Scan Shanghai France 20141207 1258

est ce que tout est bon jusque la ?
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,
5 jours pour un truc qui vient par bateau de Chine et tu attends déjà ?
0
jodu30 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut.

comment le c'est tu qu'il vient par bateau ??
0