Vdeo chantage

tyouba_66 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

qui peut m'aider a supprimer un video dont on fait un chantage pour moi avec une **** supprimé par la modération qui a servi de moi betement par skype et puis elle l'a diffusé sur youtube ......svp aidez moi ça me rend fou

/!\ Ce n'est pas parce qu'il y a une certaine crainte... qu'il ne faut pas utiliser la politesse ! La modération.

9 réponses

tyouba_66 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis en tunisie et on a pas ce type de gendarmeri
0
tyouba_66 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ya t il un moyen de contacter youtube administration
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
Avez-vous tenté de demander la suppression en signalant sur cette page Youtube ?
Vous avez accès à un formulaire sur cette page au chapitre Diffamation.

Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
0

je signale il ecrit chargement et se plante la
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Clic sur le lien que je vous donne (en bleu) vous atteindrez la page adéquat.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour,

N'as tu pas l'impression que c'est plutôt toi qui t'es servi d'elle - pour assouvir qque pulsions ? Apres faut assumer ... pas grand chose d'autre à faire ^^

Cdt

En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

andouille!!
ELLE n'existe pas
c'est LUI

tu n'as pas encore compris depuis le temps que ça dure ??
ceci dit, que ces exhibitionnistes n'aient que ce qu'ils mériten.. je suis d'accord!
0

mais moi j'ai pas diffusé le contenu et en + elle veut de l'argent et je sais que ça fini pas
0

lorsque je clique sur signaler avec video youtube il plante et ecrit chargement
0
Utilisateur anonyme

Salut

Un classique....

https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire

@+
0

Bonjour,
Ah oui, il y avait cette fiche...
Je ne me souvenais plus ;)
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour également!

Et ceci pour éviter l'arrosage éventuel de ta liste de 'contacts' avec un lien vers la Vidéo en mode privé..

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30197070-arnaque-et-chantage-du-mali#8

A+

PS: l'année commence bien avec la rubrique 'zigounettes en folie- Saison 15'.

A+
0