Vdeo chantage
tyouba_66
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
qui peut m'aider a supprimer un video dont on fait un chantage pour moi avec une **** supprimé par la modération qui a servi de moi betement par skype et puis elle l'a diffusé sur youtube ......svp aidez moi ça me rend fou
/!\ Ce n'est pas parce qu'il y a une certaine crainte... qu'il ne faut pas utiliser la politesse ! La modération.
qui peut m'aider a supprimer un video dont on fait un chantage pour moi avec une **** supprimé par la modération qui a servi de moi betement par skype et puis elle l'a diffusé sur youtube ......svp aidez moi ça me rend fou
/!\ Ce n'est pas parce qu'il y a une certaine crainte... qu'il ne faut pas utiliser la politesse ! La modération.
9 réponses
Bonjour,
Avez-vous tenté de demander la suppression en signalant sur cette page Youtube ?
Vous avez accès à un formulaire sur cette page au chapitre Diffamation.
Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
Avez-vous tenté de demander la suppression en signalant sur cette page Youtube ?
Vous avez accès à un formulaire sur cette page au chapitre Diffamation.
Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
N'as tu pas l'impression que c'est plutôt toi qui t'es servi d'elle - pour assouvir qque pulsions ? Apres faut assumer ... pas grand chose d'autre à faire ^^
Cdt
En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier
N'as tu pas l'impression que c'est plutôt toi qui t'es servi d'elle - pour assouvir qque pulsions ? Apres faut assumer ... pas grand chose d'autre à faire ^^
Cdt
En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour également!
Et ceci pour éviter l'arrosage éventuel de ta liste de 'contacts' avec un lien vers la Vidéo en mode privé..
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30197070-arnaque-et-chantage-du-mali#8
A+
PS: l'année commence bien avec la rubrique 'zigounettes en folie- Saison 15'.
A+
Et ceci pour éviter l'arrosage éventuel de ta liste de 'contacts' avec un lien vers la Vidéo en mode privé..
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30197070-arnaque-et-chantage-du-mali#8
A+
PS: l'année commence bien avec la rubrique 'zigounettes en folie- Saison 15'.
A+