Arnaque ou pas ?
Mb56
-
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai commander des Nike Roshe Run sur le site chaussurespascherparis.com , cela fait maintenant 5 jours qu'elles sont en cours de traitement et le payement a été effectuer. J'ai pourtant mis l'option urgent pour les reçevoirs au plus vites, mais quand je vois sa je commence a avoir des doutes sur la fiabilité de ce site. J'en ai eu pour 56,99€.
Merci d'avance
J'ai commander des Nike Roshe Run sur le site chaussurespascherparis.com , cela fait maintenant 5 jours qu'elles sont en cours de traitement et le payement a été effectuer. J'ai pourtant mis l'option urgent pour les reçevoirs au plus vites, mais quand je vois sa je commence a avoir des doutes sur la fiabilité de ce site. J'en ai eu pour 56,99€.
Merci d'avance
A voir également:
- Arnaque ou pas ?
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- ARNAQUE PAR MANDAT CASH ou pas??? ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Fille au pair :s (arnaque ou pas) - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque emploi ou pas?LE BON COIN - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque 100000LOISIRS ou Club.A.Loisirs ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Le site Internet n'est pas trop fiable si le site vous a arnaqué vous pouvez toujours porter plaintes a la gendarmerie , faites attentions .
bendrop
Messages postés
12728
Contributeur
Dernière intervention
8 379
Cela ne sert à rien de contacter la gendarmerie car il n'ont aucun recours à l'étranger.