Arnaque aux sentiments?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Strumpfette le 29/07/2015 à 09:41
Afrikarnak Messages postés 35452 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 30 juil. 2015 à 21:31
j'ai était contacté avec un homme profil de 43 ans s'appelant *** inscrit sur badoo se disant vivre dans le loiret il dit être brocanteur ,et me dit partir en suisse pour voir le notaire du au de ces de ses parents iles brun yeux marrons en semblant de petite barbe bien propre et inscrit sur badoo est ce que vous conaisséz cette personé s'il vous plait merci habitant avant a mansigné sarthe merci de votre gentillesse et réponse

8 réponses

tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2019 478
29 juil. 2015 à 11:09
Salut
@ SQK
Ce faire passer pour un fonctionnaire ,la police dans ton cas,me fais bien marrer :-))
J'en vois pas mal de post GAG sur CCM,mais la,c'est a mettre dans les anales?!!
Interpol sur CCM qui nous demande si on connait machin truc bidule,MDR...
Si tu veux déployer ta stratégie ,dit le moi,je vais te filer plein d'annonce?
Que ce soit sur Badoo ou autre,ces arnaques sont partout sur le net!
Vous avez un pc ,vous êtes une cible

"Qu'est-ce que le « scam » ?
Gardez la tête froide, il n'y a pas plus de miracles sur Internet que dans la vie courante. Si vous recevez un courrier d'un inconnu vous proposant une transaction financière, vous pouvez être sûr que c'est une arnaque, appelée « scam ». L'inconnu vous parle d'une importante somme (héritage, pot-de-vin, comptes tombés en déshérence, fonds à placer à l'étranger, etc.) et demande votre aide pour son transfert, en échange de quoi il vous offre un pourcentage sur la somme. Il finira par vous demander de lui envoyer une avance ou des frais quelconques (notaires, entreprises de sécurité, pots-de-vin...) Vous ne reverrez sans doute jamais votre argent. "


voila,ce type de procédé fonctionne(malheureusement) sur les sites de rencontre,vente,location,facebook,sur sur sur...

je te met le lien(source) mais tu dois déjà le connaitre :-))
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/ConseilsInternet.action

ps:j'ai rencontrer ma femme sur Badoo,nous sommes marié,deux beaux enfants,et coulons des jours heureux...
c'est pour la petite histoire et pour dire que Badoo n'est pas plus qu'un autre un site escroc,il est juste gratuit,donc ,les inscriptions ouverte a tous!


10
mais je vous souhaite tout le bonheur du monde ,vous n'êtes en rien concernées gardez vos jugement pour vous et continuer votre petite vie tranquille sans intérêt votre blabla
0
pufffffff lourd lourd tu sais quoi toi rien alors continue ta petite vie tranquille et ne viens pas ramener des commentaires a la noix monsieur je sais tout
0
Utilisateur anonyme > SQK
30 juil. 2015 à 18:35
??? euh... tout va bien ?...
0
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2019 478
30 juil. 2015 à 20:09
Hé truc calme toi ,je suis pas ton pote. ce que je poste est certainement plus approprié que les conneries que tu raconte et sont pile dans le sujet ? Faut fermer ce post,maintenant que tout est dit,inutile d'aller plus loin ? maintenant ,ccm c'est pas les renseignements,et tu en a pas besoin,tu est du fbi non? aller salut le clown :-D

--
0
Afrikarnak Messages postés 35452 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 14 376
30 juil. 2015 à 21:14
Hello!!

Ce cas relève plutôt de ce Forum: https://forum.doctissimo.fr/psychologie/Psychiatrie/liste_sujet-1.htm
que de CCM 'vos droits sur Internet'.. Par ailleurs nous confirmons que nous ne connaissons pas l'individu appelé *** et âgé de 43 ans.

Pfffffffffffffffffffffffff

A+
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
29 juil. 2015 à 10:12
Bonjour,

Que de caractères écrits inutiles..laissez tomber, vos réponses ne sont pas celles attendues..alors.
10
Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 911
25 juil. 2015 à 19:39
Pas bonjour aussi !

Toujours les mêmes niaiseries... !
Fais fonctionner tes neurones...
6
ah je demande et je sais pour quoi et pour qui du a mon activités
alors reste correcte
0
Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 911
26 juil. 2015 à 08:58
"ah je demande et je sais pour quoi et pour qui du a mon activités
alors reste correcte
" Normalement, ça n'écrit pas mieux que ça, un "fonctionnaire" ?
0
lol oh oui a toi de comprendre pourquoi un tel écris puffffff c'est pas a moi qui manques des neurones mais faut il encore comprendre certaine stratégie un écris volontaire fonctionnaire cogite un peu bref a savoir que cette page es biensur dupliquer cet en plusieurs exemplaires au vu de ce nous recherchons sur l'individu en question
0
Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 911
27 juil. 2015 à 15:19
Heu.... rien compris ! Essaye en français !
0
votre humour es petit et fatiguant mais lourd nous sommes de pures français et faite travailler votre cerveau vous ne connaissez pas l'individu rechercher point finale on se passe de vos commentaires par la suite cordialement ***

Identité supprimée ! Nous sommes un forum public, il ne faut jamais laisser ce type d'informations à la vue de n'importe qui... La modération.
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
24 juil. 2015 à 14:37
Bonjour,

Je ne connais pas cet individu, qui n'existe probablement pas ou peut-être sous un autre nom en Afrique, mais ça sent l'arnaque à plein nez.
5
merci j'ai l'impression aussi mais je laisse venir merci pour la réponse si d'autre connaisse merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
blabla habituel des brouteurs africains

et fuyez ce site de Badoo qui est la pire des escroqueries
2
oui je sais merci mais ce n'es pas pour moi j'ai la liste de certains broutteurs les arnaques d'été cet on c'est je suis juste a aider une amie merci
0
si, cet individu existe, mais il s'agit d'un brave type dont on a usurpé l'identité et qui, s'il voit son nom ici, portera plainte contre ceux qui le nomment!!!

bref!!! un conjoint se trouve DEHORS, pas derrière un écran de pc!!
et surtout pas sur ces sites à la noix!!!
0
merci j'ai un âge ou je suis loin d'être naïve d'accord mettons les choses au clair cette demande de c'est homme es par une autrui d'accord alors avant de savoir et de dire que on trouve dehors d'une et pas derrière un pc merci je sais mais vous connaissez pas l'histoire donc je vous prierai de garder vos réflexions pour vous tiina on n'es bien d'accord j'ai demander si cette personne était connu point oui non le reste cela regarde la personne concernée ok
0
Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 911
25 juil. 2015 à 19:43
Si tu n'es pas naîve, pourquoi viens-tu te répendre ici ?
0
SQK > Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016
25 juil. 2015 à 23:44
puffff tu es qui toi pour me parler comme ça
reste calme ok qui te dis que je suis naïve tu connais quoi toi tu connais l'histoire non alors je pose une question je reste correcte oui ou non point barre je suis fonctionnaire a toi de comprendre pufffffff
0
Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 911
26 juil. 2015 à 08:57
Ha, un "fonctionnaire".... je comprends mieux... !
Ps : fonctionnaire, ce n'est pas un métier hein, mais un statut !
0
SQK > Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016
27 juil. 2015 à 14:46
oui merci je je c'est a savoir dans qu'elle domaine ma question va avec tout simplement d'accord et évitez de prendre les personnes de haut sans savoir pour une simple question mais nous avançons sur le sujet
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2015 à 09:45
salut

Moi j' en ai connu un avec une petite barbe bien propre et aussi une cuisinière ( l' appareil ) mais il n' était pas du Loiret mais des Yvelines ( qui d' ailleurs devaient s' appeler la Seine et Oise )
Aussi menteur que le brouteur mais beaucoup plus dangereux !!

--
0
comme beaucoup malheureusement pas étonner toujours les mêmes dialogues lol enfin les services travail sur ses individus ils n'ont peur de rien mais c'est grave car des drames arrivent malheureusement et ils sont complètement a mettre en asile pour certains
0
Bonjour, moi ses Kathleen ma tata a eu contact avec *** il lui a dit que c'était la femme de sa vie et qu'il avait besoin sous pour débloquer un compte en suisse ma tata a pas envoyer d'argent peur de se faire avoir moi il me disait que j'étais sa nièce adorée ect ....et des que ont n'a vue votre message ont lui a dit il a tous niee il nous a dit que c'était sont ex femme qui avait fait sa par jalousie !!! Dit moi si ses sa ou si il a raison ou si il ment
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2015 à 18:35
Bonjour

Relis l'entier de la conversation stp... Evidemment que c'est une arnaque...

;)
0
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2019 478
29 juil. 2015 à 18:53
ces gens profitent des faiblesses sentimentales de leur proie!!
il n'y a pas de compte en suisse,il n'y a pas de femme,il aime personne,vous n'êtes pas sa nièce adorée!! il y a juste un arnaqueur derrière son pc qui va a la pêche a la victime (vous)
ce qu'il aime,c'est votre argent,ça s'arrête la!
virer cette m....e de votre vie ,ne payer rien,c'est de l'argent perdu!!
et a l'avenir,ne tomber pas dans le panneau,l'amour ,c'est gratuit,ça n'a pas de prix!!
0
oui surtout ne jamais envoyer de l'argent ce n'es que des escrocs a vérifié sur la liste des broutteurs mais lui et un novice mais pas pour longtemps
0
boubamia il se fait appeler *** au dernière nouvelle il aurait sa mémé accident au québec lol et il demande aux femmes 1900 euro
0