SAMYDRESS

YOUYOU_100 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
YOUYOU_100 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de recevoir une commande de chez Sammydress et c'est l'horreur.
Heureusement le prix proposé par rapport au modèle présenté m'avait mis le doute, alors je n'ai commandé que 2 petits articles. Bien m'en a pris.
Leur système me parait clair. Ce sont des chinois, ils proposent des photos de produits de couture magnifiques et les copient en affreusetés. Heureusement je pratique un peu la couture, je vais pouvoir en remettre un en forme et le porter sans honte, mais l'autre je crois que je vais le donner à Emmaus.
Quand aux tailles, beaucoup trop petit, taillé au gabarit chinois.
Par pitié, même si c'est pas cher, boycotez ces sites qui nous envahissent;
Attendez les fin de soldes pour presque le même prix vous aurez des choses de meilleure qualité.

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

"Par pitié, même si c'est pas cher, boycotez ces sites qui nous envahissent "

Avouons que c'est comique, on se précipite sur des sites chatoyants chinoix parce que ça brille et c'est (surtout) pas cher,pour poster ceci...
Cela dit vous n'êtes que la 10.000 ème à le faire, ça ou rien...

"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
0
YOUYOU_100 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous avez raison madmyque, mais je teste, et j'ai acheté sur des sites très sérieux de déclassé où je n'ai jamais été déçu, ni de la qualité, ni du délai. Pour ce cas, bien que je pensais que la fabrication était chinoise, je croyais que ça venait des USA. Voilà l'erreur.
0