Est-ce que ce site est fiable?
florenceflorence
-
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je cherche désespérément une paire de chaussures et je les ai trouvée sur ce site : https://www.surfstitch.com/ Mais n'en ayant jamais entendu parler, je voulais avoir des avis avant de passer commande.. Merci beaucoup.
A voir également:
- Surfdome avis
- Ce site est inaccessible - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
8 réponses
ATTENTION, aux acheteurs sur SURFSTITCH, cela faisait depuis 3 ans que j'achetais chez eux! et JAMAIS payer un seul frais de douane, jusqu'a aujourd'hui vu qu'ils sont que baser en Australie et plus en FRANCE... Frais de douane assez cher ... pour ma part 80 euro en plus de ma commande déjà très cher.
Salut,
Ce site a l'air fiable. Les CGV sont presentes,et bien detaillees .
La seule chose que je peux ajouter,est de faire attention aux frais qui vont immanquablement s'ajouter au prix des chaussures.
Ce site est Australien,donc tu va avoir de la TVA + les taves douanieres, a payer et vu qu'ils utilisent DHL,Chronopost. Les frais de transitaire viendront se rajouter a ceux precites.
Fait bien tes comptes avant de commander,pour ne pas avoir de mauvaises surprises
a la livraison.
A+
Ubuntu 13.04 Firefox 21/ Magela 3 Opera 12.15
Toujours bien reflechir avant d'agir
Ce site a l'air fiable. Les CGV sont presentes,et bien detaillees .
La seule chose que je peux ajouter,est de faire attention aux frais qui vont immanquablement s'ajouter au prix des chaussures.
Ce site est Australien,donc tu va avoir de la TVA + les taves douanieres, a payer et vu qu'ils utilisent DHL,Chronopost. Les frais de transitaire viendront se rajouter a ceux precites.
Fait bien tes comptes avant de commander,pour ne pas avoir de mauvaises surprises
a la livraison.
A+
Ubuntu 13.04 Firefox 21/ Magela 3 Opera 12.15
Toujours bien reflechir avant d'agir
Bonjour,
Ce site est Australien et Européen http://www.pagesjaunes.fr/pros/54550173
SI tu achètes sur le site Français tu payeras le prix indiqué et la livraison standard est gratuite à partir de 30EUR. http://www.surfstitch.com/eu/fr/info/European_Delivery
Tu peux trouver des avis de clients sur Google Trusted Store http://www.google.fr/shopping/seller?q=surfstitch.com&hl=fr
Ce site est Australien et Européen http://www.pagesjaunes.fr/pros/54550173
SI tu achètes sur le site Français tu payeras le prix indiqué et la livraison standard est gratuite à partir de 30EUR. http://www.surfstitch.com/eu/fr/info/European_Delivery
Tu peux trouver des avis de clients sur Google Trusted Store http://www.google.fr/shopping/seller?q=surfstitch.com&hl=fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai acheté vendredi dernier une paire de chaussures sur ce site la livraison s'est très bien passé DHL me les a livrées Lundi matin.... SURPRISE ! 31e de frais de livraison, je ne comprend pas car j'avais déjà commandé des chaussures dessus donc je ne les accepte pas et le livreur me dit que DHL vont me contacter pour savoir pourquoi j'ai refusé mon colis. Hier je reçois un appel de DHL, je leur ait expliqué la situation ils m'ont dis qu'ils allaient appeler DHL en Australie pour qu'ils contactent Surfstitch et leur demander si ils veulent bien payer les frais de douanes mais en voyant certaines conditions du site, si une personne a des frais de douanes Surfstitch n'est pas responsable et ils ne pourront pas rembourser votre commande. Donc je ne pense pas être gagnant... ils auraient dû prévenir de leur changement car avant je n'avais aucun frais en plus donc j'espère qu'ils accepterons de payer.
Bonjour, j'ai fais une commande sur ce site mercredi dernier de 39$. Mon colis est arrivé à Lyon et ne devrait pas tarder à être livré chez moi. Mais surprise je viens de découvrir grâce à vos messages qu'il y a maintenant des frais de douanes à payer ! Avant de commander j'avais parlé du site à ma soeur qui n'avait eu aucun problèmes à ce niveau là. J'ai commandé là bas car ce n'était pas cher je ne veux pas payer ces frais supplémentaires... Vous pensez que j'en aurais forcément ?
Si livreur est du type DHL, UPS,... il y aura forcément des frais de douanes à payer...
De mon côté, c'est pareil, petite surprise aujourd'hui avec 40 euros de frais de douanes à payer alors que j'en avais jamais payés sur mes commandes précédentes... C'est bien beau d'avoir une version française (Surfdome) mais il y a beaucoup moins de produits que sur Surfstitch... Bref, je ne recommanderai plus sur ce site...
De mon côté, c'est pareil, petite surprise aujourd'hui avec 40 euros de frais de douanes à payer alors que j'en avais jamais payés sur mes commandes précédentes... C'est bien beau d'avoir une version française (Surfdome) mais il y a beaucoup moins de produits que sur Surfstitch... Bref, je ne recommanderai plus sur ce site...
Achat inferieur a 100euros et 42euros de frais de douanes, franchement je suis ecoeuré...
Ce sont les boardershort les plus cher de toute ma vie !!
Il faut obligatoirement payer sinon votre commande restera bloqué en douane quoi qu'il arrive !
Et pour retour, remboursement ou quelconque croisades contre surfstitch j'ai bien peur que les CGV de surfstitch soient très clair sur ce point :
SurfStitch cannot be held responsible for any additional charges on your order, nor can we accept a return of the order in this case.
If you refuse to pay these charges your parcel may be abandoned, and SurfStitch will not be held responsible for any loss of funds as a result of this occurrence
traduction :
- surfstitch ne sera en aucun cas responsable.
- surfstitch n'acceptera aucun retour dans ce cas
- si vous payez pas votre commande sera laissé a l'abandon a la douane
Ce qui n'est pas clair c'est que lors de l'achat rien ne dit que la marchandise provient d'Australie.
Franchement j'ai fais mon achat en tapant surfstitch.fr, j'ai été automatiquement redirigé et je me suis bien fait avoir.
Ce sont les boardershort les plus cher de toute ma vie !!
Il faut obligatoirement payer sinon votre commande restera bloqué en douane quoi qu'il arrive !
Et pour retour, remboursement ou quelconque croisades contre surfstitch j'ai bien peur que les CGV de surfstitch soient très clair sur ce point :
SurfStitch cannot be held responsible for any additional charges on your order, nor can we accept a return of the order in this case.
If you refuse to pay these charges your parcel may be abandoned, and SurfStitch will not be held responsible for any loss of funds as a result of this occurrence
traduction :
- surfstitch ne sera en aucun cas responsable.
- surfstitch n'acceptera aucun retour dans ce cas
- si vous payez pas votre commande sera laissé a l'abandon a la douane
Ce qui n'est pas clair c'est que lors de l'achat rien ne dit que la marchandise provient d'Australie.
Franchement j'ai fais mon achat en tapant surfstitch.fr, j'ai été automatiquement redirigé et je me suis bien fait avoir.
Bonjour il m'est arrivé la même chose (60 euros de dédouanement pour une valise). J'ai refusé le colis ce matin et j'attends de voir la suite ...
J'achète sur ce site depuis 2 ans et j'en étais très satisfait, tout allait vite et il n'y avait aucun frais de port à payer.
Mais après cet incident je ne pense pas réitérer mes achats sur ce site ...
Je me rassure plus ou moins en me disant qu'apparemment je ne suis pas un cas isolé et peut être qu'à force de voir ces refus de commande en masse Surfstitch sera forcé d'agir !
Chers camarades j'espère que vous trouverai une solution (au moins un moyen de vous faire remboursé); si vous y arrivez s'il vous plait partagez votre technique sur ce blog!
A bientôt
J'achète sur ce site depuis 2 ans et j'en étais très satisfait, tout allait vite et il n'y avait aucun frais de port à payer.
Mais après cet incident je ne pense pas réitérer mes achats sur ce site ...
Je me rassure plus ou moins en me disant qu'apparemment je ne suis pas un cas isolé et peut être qu'à force de voir ces refus de commande en masse Surfstitch sera forcé d'agir !
Chers camarades j'espère que vous trouverai une solution (au moins un moyen de vous faire remboursé); si vous y arrivez s'il vous plait partagez votre technique sur ce blog!
A bientôt
j'ai refusé le colis mais j'ai bien peur que nous ne soyons pas remboursés....
mais SURFSTICH ne devait il pas prévenir de ce changement commercial ???
ATTENTION SURFDOME va essayé de se démarquer de cette "escroquerie" mais on a bien compris que c'était la même boite...JE PARS EN CROISADE pour me faire rembourser...qui m'aime me suive
il m'arrive la même chose. Pouvez-vous me dire ce que vous allez faire comme démarche? histoire que si votre croisade foire j'essaie autre chose et surtout si vous êtes remboursé je veux faire la même chose!
Merci!