Impossible de me désinscrire de Showroomprivé.com

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 16 mai 2015 à 12:07
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 31 juil. 2015 à 11:39
Bonjour a tous,

J'essaie depuis plusieurs mois de me désinscrire en cliquant sur le lien prévu à cet effet sur leur site qui me ramène à une page d'inscription et de commande ... et je demeure à jamais inscrite sur leurs tablettes!!! Or je reçois plusieurs fois par jour des email me faisant part de leurs meilleures promotions à ne pas rater ma boite mail est saturée de leurs mail.
Je leur ai écrit également a l'adresse électronique stipulée sur leur site " pour nous contacter " ... et RIEN N'Y FAIT, aucune réponse a ma demande de désinscription.
Que faire ? Merci.

3 réponses

Faire une plainte en ligne sur le site de la cnil :
http://www.cnil.fr/vos-droits/plainte-en-ligne/
14
Un grand merci pour l'info. Salutations.
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
21 mai 2015 à 12:01
Bonjour Amiedek,

Je vous invite à contacter notre service clients, un de nos conseillers pourra ainsi remonter votre réclamation afin que votre adresse mail soit supprimée de notre base de données.

Bonne journée, Charlotte
0
Amiedek > showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
21 mai 2015 à 12:30
Je ne suis pas membre ...
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
31 juil. 2015 à 11:39
Bonjour Amiedek,

Vous avez surement dû accepter indirectement de recevoir des promotions provenant de notre site, sur le site d'un de nos partenaires.
Il ne s'agit donc pas des newsletters que nous envoyons à nos membres.
Dans la mesure où vous n'êtes pas enregistré dans nos bases, je ne peux rien faire de mon côté.

Bonne journée, Elsa
0
Appel payant ... Un disque qui tourne en boucle pour informer que l'attente sera de moins d'une minute, j'ai attendu 15 mn et j'ai eu une personne a qui j'ai expliqué le problème. Il m'a demandé mon email et m'a dit qu'il ferait " remonter l'information ".
J'en ai profité pour lui dire que leur lien de désinscription nous renvoie automatiquement a une page d'inscription. Enfin je lui ai demandé si cela était normal et si ce n'était pas obligatoire que je puisse me désincrire sans passer par le service de commande clientèle. Réponse : Je vais faire " remonter l'information". Depuis des mois que ça dure cette histoire, il a fallu écrire sur ce site pour que quelque chose se fasse... Du moins je l'espère.
Attendons, je vous tiens au courant.
2
Je reçois toujours les offres de showroomprivé 3 que pour la journée d'hier, que faire? C'est vraiment de l'abus, d'autant que je n'ai jamais été cliente chez eux.
A+
0
J ai exactement le même soucis!! c'est trop! et ça donne pas envie d'acheter!!
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
6 juil. 2015 à 11:08
Bonjour msadek,

Je suis désolée que vous ayez ce ressenti.
Je vous invite à contacter notre service clients au 01 85 76 00 00.
Un de nos conseillers pourra ainsi vous apporter son aide à ce sujet.

Bonne journée, Elsa
0
C'est une entrave a la liberté de choix, ce site ne respecte pas les clients c'est évident.
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
18 mai 2015 à 10:44
Bonjour Amiedek,

Je suis désolée de cette situation.
Je vous invite à contacter notre service client au 01 85 76 00 00, un de nos conseillers pourra ainsi vous renseigner à ce sujet.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
0