Impossible de me désinscrire de Showroomprivé.com
Résolu/Fermé
Bonjour a tous,
J'essaie depuis plusieurs mois de me désinscrire en cliquant sur le lien prévu à cet effet sur leur site qui me ramène à une page d'inscription et de commande ... et je demeure à jamais inscrite sur leurs tablettes!!! Or je reçois plusieurs fois par jour des email me faisant part de leurs meilleures promotions à ne pas rater ma boite mail est saturée de leurs mail.
Je leur ai écrit également a l'adresse électronique stipulée sur leur site " pour nous contacter " ... et RIEN N'Y FAIT, aucune réponse a ma demande de désinscription.
Que faire ? Merci.
J'essaie depuis plusieurs mois de me désinscrire en cliquant sur le lien prévu à cet effet sur leur site qui me ramène à une page d'inscription et de commande ... et je demeure à jamais inscrite sur leurs tablettes!!! Or je reçois plusieurs fois par jour des email me faisant part de leurs meilleures promotions à ne pas rater ma boite mail est saturée de leurs mail.
Je leur ai écrit également a l'adresse électronique stipulée sur leur site " pour nous contacter " ... et RIEN N'Y FAIT, aucune réponse a ma demande de désinscription.
Que faire ? Merci.
A voir également:
- Impossible de me désinscrire de Showroomprivé.com
- Senior proximeety se désinscrire ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Vous devez stopper votre reconduction avant de vous désinscrire du site. - Forum Consommation & Internet
- Comment se desinscrire de temu ✓ - Forum Consommation & Internet
- Désabonnement site " TEMU " - Forum Gmail
- Kassandra fun se désinscrire - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Appel payant ... Un disque qui tourne en boucle pour informer que l'attente sera de moins d'une minute, j'ai attendu 15 mn et j'ai eu une personne a qui j'ai expliqué le problème. Il m'a demandé mon email et m'a dit qu'il ferait " remonter l'information ".
J'en ai profité pour lui dire que leur lien de désinscription nous renvoie automatiquement a une page d'inscription. Enfin je lui ai demandé si cela était normal et si ce n'était pas obligatoire que je puisse me désincrire sans passer par le service de commande clientèle. Réponse : Je vais faire " remonter l'information". Depuis des mois que ça dure cette histoire, il a fallu écrire sur ce site pour que quelque chose se fasse... Du moins je l'espère.
Attendons, je vous tiens au courant.
J'en ai profité pour lui dire que leur lien de désinscription nous renvoie automatiquement a une page d'inscription. Enfin je lui ai demandé si cela était normal et si ce n'était pas obligatoire que je puisse me désincrire sans passer par le service de commande clientèle. Réponse : Je vais faire " remonter l'information". Depuis des mois que ça dure cette histoire, il a fallu écrire sur ce site pour que quelque chose se fasse... Du moins je l'espère.
Attendons, je vous tiens au courant.
Je vous invite à contacter notre service clients, un de nos conseillers pourra ainsi remonter votre réclamation afin que votre adresse mail soit supprimée de notre base de données.
Bonne journée, Charlotte
Vous avez surement dû accepter indirectement de recevoir des promotions provenant de notre site, sur le site d'un de nos partenaires.
Il ne s'agit donc pas des newsletters que nous envoyons à nos membres.
Dans la mesure où vous n'êtes pas enregistré dans nos bases, je ne peux rien faire de mon côté.
Bonne journée, Elsa