Les discussions

Connection au site"je contacte"

impossible de me connecter sur le site "je contacte",depuis ce matin..marche à suivre??

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
oxmie

Bonjour je n arrive pas a me connecter mon mot de passe est aalo

Je n arrive pas a me connecter on me dit que mon mot de passe et mon mail est incorrect ,mon pseudo est aalolo ..merci de me répondre .

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Fermiparadox

Problème...

Résolu

Bonjour Je me suis inscrit sur "je contacte"courant mars dernier et depuis ce matin je peux plus avoir accès à mes contacts,le site ne reconnaît plu...

Utilisateur anonyme

Bonjour de caen

Bonjour, je ne comprend pas, j'ai 62 ans je suis inscris sur je contact depuis très longtemps, je fait toujour mes recherches ici, c'est ...

Fermiparadox

Site je contacte

s il vous plait je ne rentre pas dans le site

Xileh

Probléme

bonjour es que quelqu'un peut me dire pourquoi on peut plus se connecté et ne peut pas joindre l'équipe de jecontacte merci pour vos réponse

noctambule28

Complement d'invalidité

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en Invalidité2 eme catégorie.Je suis divorcé je vis seul.Ai je droit à un complément financier. Merci.

Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Xileh

Je n'arrive pas

je n'arrive plus connecté sur le site de rencontre jecontacte

jordane45

Re

Fermé

j ai reesaye de me connecter sa m ecris nous n avons pas trouver de compte a votre compte bizarre jy suis depuis des mois jusqu a hier j zai pu accede...

Xileh

Connection a je contacte

impossible de me connecter a je contacte....pouvez vous me donner les coordonnés de je contacte merci.

Fermiparadox

Utilisation des donnees de ma mastercard

bonjour à tous, j'ai été victime d'une fraude sur ma CB (société Générale SOFIA en Bulgarie) entre le 28 et le 30 Mars 2015. il m'a été dérobé enviro...

nichikio

Je n'arrive plus a me connecter

Résolu

je n'arrive plus a me connecter

Fermiparadox

Deconnectee

je suis inscrite depuis janvier 2015,jusqu'ici tout a bien foncttionne mais aujourd'hui je n'arrive plus a me connecter alors qu'il ne s"est ien passé...

Xileh

Suppression de mon compte sans explication aucune !

Bonjour, Ce matin j'ai essayé de me connecter sur mon compte avec le bon pseudo et le bon code secret et vous me notez mot de passe incorrect ??? D...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Xileh

Problème de connection

Bonjour, Difficultés aujourd'hui à me connecter au site. Pouvez vous m'en indiquer la raison. Merci

Xileh

Je n'ai plus accé à ma connection je contacte.com

B I S

Fermiparadox

Même en mettant mon mot de passe ????

Bonjours , Je suis sur ""je contacte depuis + d'un an ,j'ai changer ma photo qui à été acceptée et ce matin impossible de me connester a ma m...

Xileh

Problème de connexion

Bonjour je suis sur le site depuis un moment, hier au soir j'ai pu me connecter sans problème. Aujourd'hui on ne me reconnaît plus, j'ai demandé pour ...

Xileh

Perdu tous les messages

j'aurais aimer récupérer tous mes messages échangés avec une personne chères a mon coeur

Fermiparadox

Je contacte.com

Je ne peux rentrer sur le site, je ne peux plus me connecter à mon compte. Qui peut me dire pourquoi ?

Fermiparadox

Je peut plus me connecté pourquoi j'y comprend rien

bonjour ,je n'arrive plus à me connecté ,je voudrais s'avoir pourquoi ,j'ai rien changer du mot de passe merci de me dire se qui faut faire

Fermiparadox

Problème de connexion.......

Résolu

Bonjour; ce matin, je me suis connectée sur un site où je suis inscrite. Impossible d'obtenir la connexion, et pourtant, je n'ai effectué aucune manip...

Xileh

Harmonie_027

C'est au cours de l'ouverture que j'ai été supprimé, et n'arrive plus à me réinscrire, vous me demandez un "code" qui n'apparait pas dans la case Con...

Xileh

Site jecontacte

bonjour je n arrive pas a ma connecté sur le site meme ave mon speudo et mon mot de passe ? je peux meme pas creer un 2em compte il me demande le n...

Xileh

J'ai trouver cette annonce tres con ..que sans realisateur

Réf. : M10-A09/16456546 Monsieur / Madame, Veuillez prendre acte de ce document officiel émanant de Microcomputer Software (MICROSOFT CORPORATION)....

Fermiparadox

Bonjour

je me suis inscrite sur le site je contacte hier soir et ce matin impossible de me connecter en me disant mot de passe ou mail invalide que dois je fa...

nat33400

Impossible me connecter ??

Bonjour, depuis je ne peux pas me connecter sur mon email?? que faire merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Xileh

Danette

bonjour! mon compte a été efface. Pourquoi? impossible de se reconnecter car dans l inscription il faut retranscrire un logo impossible . merci de me ...

Xileh

Connection

Bonjour, Il y a plusieurs années que je suis sur le site Je Contacte et tout allait bien. J'y ai de nombreux amis. Ce matin, lorsque j'ai voulu me co...

Xileh

Problème de connection

je n'arrive pas à me connecter pourtant mon pseudo et mot de passe sont bons quoi faire

Xileh

Arrive pas a me connecter

Bonjour je n arrive pas a me connecter.on me dit que mon mot de passe est incorrect..

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
aalolo

Accès je contacte.com

Bonjour, Je n ai plus acccès à votre site JE CONTACTE.COM oiurtant je suis inscrite. Pouvez vous me dépanner. Je vous remercie de me renseigner. Co...

Xileh

Connection au site je contacte

Fermé

meme probleme que moi impossible a me connecter profil supprimer je ne sais pas la raison ,j ai refait un deuxieme profil et vlan c est pareil impo...

Xileh

Problème connexion

je suis inscrite sur je contacte sous le pseudo orchidee0002 avec adresse email ***@*** ce jour j'ai voulu me connecté on me dit que le mot de passe ...

Xileh

Connection

bonjour depuis ce matin je n arrive plus a me connecte sur le site pourquoi???? mon adresse mail ***@*** mot passe titounette74 impossible sa m ecris...

Xileh

Problème de connexion

bonjour je n'arrive pas à me connecter pourtant mon peeudo et mot de passe sont bons quoi faire

Xileh

Bonjour,

Hier tout allait bien et aujourd'hui impossible de me connecter!! on me dit que ce compte n'existe pas! mon pseudo "Marye13" Je ne comprend pas!

Xileh

Problème d'acces au site

Impossibilité d'entrer sur le site, le mot de passe est perpétuellement refusé depuis ce matin. Pourtant il n'y a aucune erreur de frappe de ma par,t ...

Xileh

Probleme

bonjour, je n arrive plus a rentrer sur le site . pourquoi ?

Xileh

Je n'arrive plus à me connecter

biriquina1 mail ***@*** Je n'arrive plus à me connecter J'ai dû faire une fausse manoeuvre ..Plus rien ne marche mot de passe adresse mail ..t...

Xileh

Problème de connection

bonjour votre site est il en panne je peux plus me connecter me reconnais plus avec mon pseudo et mot de passe inscrit depuis déja plusieurs années

Xileh

Accès impossible

Fermé

Plus d'accès à mon compte quelle solution avez vous?

elgazar

Arnaque d un dessinateur d art sur skype

Bonjour, je me suis mise sur skype suite au site de rencontres femmes rondes j ai discuter avec un homme de 54 ans , dessinateur d art , fille de 18a...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
bendrop

Me faire rembourser my pc back up

Bonjour, J'ai déjà été abonnée à my pc back up. Depuis j'ai cessé mon abonnement, mais il a été crédité sur ma carte de crédit et de plus il n'est p...

Rénelle

Arnaque sur adoos.fr (bénin)

Bonjour, J'ai bien failli me faire arnaquer il y a 2 jours. En effet la voiture de mon copain a laché mercredi et nous avons essayé de trouver un moy...

115 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
bébéspirou

Site sécurisé ou pas?

Bonjour, le site de rémunération "qassa" est-il fiable ou faut-il sans méfier svp? il demande de communiquer les coordonnées bancaires iban etc......

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
jesse62

Arnaque sur le bon coin pour la vente d'un camion benne

bonjour j'ai été victime le 21/06/2014 d'une arnaque sur le bon coin, d'une annonce pour la vente d'un camion benne, mon mari étant macon nous recher...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
marie

Dévoiler un site d'arnaque pour telephone

Bonjour, faite attention du site espion mobile " imobispy.com" c'est une Arnaque (voleurs)

Utilisateur anonyme

Iban

Bonjour, Je paie depuis plusieurs mois de fortes sommes d'argent sur un IBAN et j'aimerais contrôler à qui appartient ce numéro IBAN car j'ai quelque...

20 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
poupougne13

Taxes sur achats aux usa

Bonjour Je voudrais savoir si des objets fabriqués en France et revendus d'occasion depuis les USA sont taxables par les douanes françaises ?

aegyrine
Résultats 26851 - 26900 sur un total de plus de 50 000