Commande non livré
Résolu
Belkos16
-
Reçu mes commandes -
Reçu mes commandes -
Bonjour j'ai commandé deux paires de chaussures sur le site airjordanboutique2015.fr,depuis le 13/0715 mais j'ai toujours pas reçu ma commande et mon compte à bien été débité.Quelqu'un pourra bien me dire si lui a reçu sa commande.merci
A voir également:
- Commande non livré
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Livre coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Commande dism - Guide
3 réponses
Je n'ai pas commandé mais vu le prix et la "forme" du site, c'est peut être de la contrefaçon. As-tu un suivi?
bonjour , je viens d'aller sur le site et je constate qu'il na pas les mentions légales obligatoire pour tout site de e-commerce ! impossible de savoir qui ils sont !!!! perso j'éviterais de commander !
Bonjour
Surveille les relevés de ta Carte.. Des prélèvements frauduleux sont possibles car tu as balancé des infos sensibles (CB) à de parfaits inconnus opérant un business plus que louche. En cas d'opération non autorisée fais jouer le L133-18 du Code Monétaire et Financier. Sans oublier de changer la Carte.
A+
Surveille les relevés de ta Carte.. Des prélèvements frauduleux sont possibles car tu as balancé des infos sensibles (CB) à de parfaits inconnus opérant un business plus que louche. En cas d'opération non autorisée fais jouer le L133-18 du Code Monétaire et Financier. Sans oublier de changer la Carte.
A+
Tu ne recevras jamais ta commande sur ce site bidon, chinois et de contrefaçon...
Pour infos, des Nike à moitié prix, ça n'existe pas...
Tu le sauras pour la prochaine fois...