Commande non livré

Résolu
Belkos16 -  
 Reçu mes commandes -
Bonjour j'ai commandé deux paires de chaussures sur le site airjordanboutique2015.fr,depuis le 13/0715 mais j'ai toujours pas reçu ma commande et mon compte à bien été débité.Quelqu'un pourra bien me dire si lui a reçu sa commande.merci
A voir également:

3 réponses

ilnelaurapas

Je n'ai pas commandé mais vu le prix et la "forme" du site, c'est peut être de la contrefaçon. As-tu un suivi?
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Bonjour Pas peut être, c'est tout sur!
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,
Tu ne recevras jamais ta commande sur ce site bidon, chinois et de contrefaçon...
Pour infos, des Nike à moitié prix, ça n'existe pas...
Tu le sauras pour la prochaine fois...
0
Reçu mes commandes > Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour je viens de recevoir mes commandes,elles sont impeccables les chaussures air Jordan.Merci à tous pour vos infos.
0
luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

bonjour , je viens d'aller sur le site et je constate qu'il na pas les mentions légales obligatoire pour tout site de e-commerce ! impossible de savoir qui ils sont !!!! perso j'éviterais de commander !
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Moi, je ne sais pas.... mon antivirus me bloque l'accès pour motif de site malveillant !
Pas plus compliqué que ça...
0
Belkos16

Non j'ai pas reçu le suivi et rien du tout.
0

Mais, tu lis les réponses ??
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501

Bonjour

Surveille les relevés de ta Carte.. Des prélèvements frauduleux sont possibles car tu as balancé des infos sensibles (CB) à de parfaits inconnus opérant un business plus que louche. En cas d'opération non autorisée fais jouer le L133-18 du Code Monétaire et Financier. Sans oublier de changer la Carte.

A+
0
Belkos16 > Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C'est à dire
0

Il a du mal à tout capter.... :-)
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501

Je jette l'éponge..
0