Escroquerie
kailnoham
-
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous j ai était escroquer et je voudrais savoir si c est vrai qu on se fait rembourser car je suis passer par un policier nommer Leroux Richard je vousdrais savoir si vous avez eu affaire avec lui ou alors avec un notaire Kone Marc merci de me repondre
A voir également:
- Escroquerie
- Escroquerie - Guide
- Les utilisateurs de Doctolib doivent se méfier s'ils reçoivent ce message : c'est une arnaque - Guide
- Cette arnaque sur WhatsApp est redoutable : les pirates auront un accès complet à votre compte ! - Accueil - Arnaque
- L'arnaque au télépéage : attention à cette nouvelle escroquerie sur les autoroutes de France - Guide
- "Vous n'avez pas utilisé votre chèque énergie" : que cache cet étrange SMS ? - Accueil - Arnaque
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
ATTENTION!! Arnaque dans l'arnaque! Un faux policier/détective/Capitaine etc te propose de t'aider à récupérer la somme perdue.. L'escroc (En fait toujours le même..) va réclamer des 'frais' bidon et au final tu n'auras RIEN.
Noms factices ou usurpés.. Passe ce que tu as envoyé en 'pertes et profits' (Ici: pertes..). Aucun recours.
A+
ATTENTION!! Arnaque dans l'arnaque! Un faux policier/détective/Capitaine etc te propose de t'aider à récupérer la somme perdue.. L'escroc (En fait toujours le même..) va réclamer des 'frais' bidon et au final tu n'auras RIEN.
Noms factices ou usurpés.. Passe ce que tu as envoyé en 'pertes et profits' (Ici: pertes..). Aucun recours.
A+