On me menace d'envoyer des photo de moi

Résolu
Utilisateur anonyme - 31 juil. 2015 à 10:05
zoulou33 Messages postés 36749 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2024 - 31 juil. 2015 à 16:55
Bonjour a tous alors mon problème a commencer quand j'était sur mon compte Skyrock j'était sur le chat et quelqu'un vient me parler normalement genre " Cc ça va" "oui et toi" bref c'était quelqu'un qui avait l'air sympa après il m'a demander mon Skype et comme une idiote je l'ai donner c'est alors que tout à commencer il me dit que si je met pas ma cam il pirate mon ordi et le met un virus il m'a même envoyer une photo de son écran pour me prouver qu'il envoyer vraiment le virus donc j'ai mis ma cam après il me dit de me mettre debout etc... et au fur et à mesure il me demande de lever mon T-Shirt évidemment j'ai refuser mais il continuer de me menacer d'envoyer le virus , j'ai lever mon T-shirt mais vraiment qu'un tout petit peu après j'ai raccrocher pour le dire d'arreter mais malheureusement quand j'ai lever mon T-shirt il en a pris la photo, et il me dit que si j'en fait pas plus, il diffusera les photo qu'est ce que je doit faire , j'ai peur , j'y pense la nuit j'arrive pas à dormir , Je l'ai effacé de mes contact , je l'ai bloqué , et j'ai même supprimer mon compte Skyrock mais j'ai peur qu'il partage vraiment ces photo. D'après vous que dois je faire ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 juil. 2015 à 10:08
Bonjour
Ne pas répondre, bloquer le contact, il va se lasser

ou bien prendre le problème "à l'envers" et lui qu'il est vachement sympa de faire ta pub gratuitement , qu'il n'hésite pas d'en mettre partout, car tu démarres comme modèle pour des photos ............
3
Utilisateur anonyme
31 juil. 2015 à 10:13
Je l'ai dèja bloquer mais j'ai quand même un peu peur qu'il diffuse vraiment ces photo mais ce qui me rassure c'est que j'habite pas en France donc j'ai moins peur mais bon
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
31 juil. 2015 à 10:16
Bonjour

Il ne risque pas de les diffuser puisque si il le fait, il n'aura plus de moyen de pression sur toi.
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2015 à 10:18
Merci vraiment vous êtes sympa ça me rassure
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
31 juil. 2015 à 10:19
De rien;-)

En espérant que tu auras tiré une ou deux leçons de cette mésaventure.
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2015 à 10:26
ah bin ça oui je suis dégouter de Skyrock ainsi que Skype en faite cet incident c'est passer tout juste hier mercii vraiment parceque je me sentais vraiment pas bien tellement j'avais peur merci vous me rassurer
0