LDLC irréprochable?
Résolu
MDS4452
Messages postés
722
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2021
-
Modifié par MDS4452 le 28/07/2015 à 16:38
MDS4452 Messages postés 722 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2021 - 30 juil. 2015 à 19:25
MDS4452 Messages postés 722 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2021 - 30 juil. 2015 à 19:25
A voir également:
- Ldlc livraison en boutique
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Livraison colissimo après-midi - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt. ✓ - Forum Consommation & Internet
- En attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet
2 réponses
mpmp93
Messages postés
6648
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 339
29 juil. 2015 à 09:33
29 juil. 2015 à 09:33
Bonjour,
....colis "tombé du camion" ????
Ces sociétés font fréquemment appel à des transporteurs privés à la fiabilité parois aléatoire... L'expression "tombé du camion" sous-entend que le colis a été volé!
Internet, c'est pratique. On reste assis, on commande, on reçoit.... Ce qu'on oublie, c'est que le transport physique des objets est pas dans les mains d'une seule société (LA POSTE par exemple....), mais de nombreux acteurs dans une chaîne logistique mouvante et opaque!
D'où l'intérêt parfois de se lever de son siège, rouler un peu, se garer, visiter un magasin. Si produit exposé est OK, demander s'il est en stock, payer et repartir avec!
Vous avez chois la "facilité" avec ses risques.
Je vous conseille de mettre la pression sur LDLC pour avoir des précisions sur ce blocage de livraison...
Cdlt
....colis "tombé du camion" ????
Ces sociétés font fréquemment appel à des transporteurs privés à la fiabilité parois aléatoire... L'expression "tombé du camion" sous-entend que le colis a été volé!
Internet, c'est pratique. On reste assis, on commande, on reçoit.... Ce qu'on oublie, c'est que le transport physique des objets est pas dans les mains d'une seule société (LA POSTE par exemple....), mais de nombreux acteurs dans une chaîne logistique mouvante et opaque!
D'où l'intérêt parfois de se lever de son siège, rouler un peu, se garer, visiter un magasin. Si produit exposé est OK, demander s'il est en stock, payer et repartir avec!
Vous avez chois la "facilité" avec ses risques.
Je vous conseille de mettre la pression sur LDLC pour avoir des précisions sur ce blocage de livraison...
Cdlt
29 juil. 2015 à 18:32
J'ai visité beaucoup de magasins avant de me pencher sur LDLC car c'était le seul à vendre le produit que je cherchais. LDLC ne se trouvant qu'en France, je ne pouvais donc m'y rendre pour acheter le produit. On aurait pu s'attendre à un meilleur service pour 29.95€ de frais de port tout de même.
Pour le moment, je ne pense pas que la TV a été volée, ils sont juste extrêmement lents pour une raison obscure. Le camion doit peut-être faire le tour du monde avant de faire les 200 kilomètres le séparant de moi.
Quoi qu'il en soit, je ne compte pas attendre beaucoup plus.
D'après le service client: "Le délai moyen de livraison de ce type de produit vers la Belgique est en moyenne de 5 jours ouvrés." Je ne vais donc pas rester silencieux si le colis n'arrive pas demain au plus tard.
Cordialement.