Acheter sur alibaba ?
WaalZz
Messages postés
4
Statut
Membre
-
WaalZz Messages postés 4 Statut Membre -
WaalZz Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, j'ai fait un tour sur le site alibaba.com j'ai regarder rapidement ce que vaut le site,fiabilité des fournisseurs etc...( avis mitigés ). Je me demande a tout hasard si acheter une play-station 4 serait raisonnable ? et si la qualité du produit serait bonne, même si je n'en suis pas convaincu du tout ( vu les prix ! ) .( tout ceci en tant que particulier )
Est ce que des personnes ont déjà effectuer ce types d'achats sur ce site ? est-ce sur ?
En espérant quelque conseils, merci d'avance.
Voila, j'ai fait un tour sur le site alibaba.com j'ai regarder rapidement ce que vaut le site,fiabilité des fournisseurs etc...( avis mitigés ). Je me demande a tout hasard si acheter une play-station 4 serait raisonnable ? et si la qualité du produit serait bonne, même si je n'en suis pas convaincu du tout ( vu les prix ! ) .( tout ceci en tant que particulier )
Est ce que des personnes ont déjà effectuer ce types d'achats sur ce site ? est-ce sur ?
En espérant quelque conseils, merci d'avance.
A voir également:
- Acheter sur alibaba ?
- Acheter sur marketplace - Guide
- Acheter ticket t+ en ligne - Accueil - Guide transports et cartes
- Acheter windows 10 - Accueil - Installation
- Comment acheter en lot sur vinted - Guide
- Acheter téléphone sur cdiscount - Forum Mobile
2 réponses
Bonjour . Surtout pas ! Site à fuir , beaucoup trop de problèmes non réglés avec ce site . Cdlt
WaalZz
Messages postés
4
Statut
Membre
Ça marche merci, et vous auriez pas une idée d'un site similaire mais plus sur ?
Utilisateur anonyme
>
WaalZz
Messages postés
4
Statut
Membre
Hélas non , mais attendre d'éventuelles autres suggestions .
WaalZz
Messages postés
4
Statut
Membre
ok merci