Acheter sur alibaba ?

WaalZz Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
WaalZz Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila, j'ai fait un tour sur le site alibaba.com j'ai regarder rapidement ce que vaut le site,fiabilité des fournisseurs etc...( avis mitigés ). Je me demande a tout hasard si acheter une play-station 4 serait raisonnable ? et si la qualité du produit serait bonne, même si je n'en suis pas convaincu du tout ( vu les prix ! ) .( tout ceci en tant que particulier )

Est ce que des personnes ont déjà effectuer ce types d'achats sur ce site ? est-ce sur ?

En espérant quelque conseils, merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour . Surtout pas ! Site à fuir , beaucoup trop de problèmes non réglés avec ce site . Cdlt
1
WaalZz Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça marche merci, et vous auriez pas une idée d'un site similaire mais plus sur ?
0
Utilisateur anonyme > WaalZz Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hélas non , mais attendre d'éventuelles autres suggestions .
0
WaalZz Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci
0
jade.burma Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

A mon avis évite les produits trop couteux, les vendeur sont tous chinois et les produits donc chinois aussi tu ne peux pas acheter du sony sur Alibaba.
0

ok merci , j'ai abandonné l'idée, au final ça me coûtera plus, si il n'y a pas de garantie etc...
je vais sans doute acheter occasion en France
0