Demande de remboursement

franich - Modifié par Strumpfette le 30/07/2015 à 08:55
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 - 30 juil. 2015 à 08:56
Bonjour,

Je reçois depuis qqs temps ce genre de message alors que je ne suis plus client chez vous depuis des années. Peut-être pouvez vous engager des procédures de justice ?

Cher Client,

Après les derniers calculs annuels de l'exercice de votre activité,

Nous avons déterminé que vous êtes admissible d'un remboursement de 105,50 €.

Prière de soumettre votre demande dans les 2 jours ouvrables pour le traitement de votre situation,

Pour confirmer votre demande, Cliquez sur :Identifiez_vous



2 réponses

Utilisateur anonyme
30 juil. 2015 à 08:55
Bonjour

CCM est un forum d'entraide informatique. Nous ne sommes pas responsable de cette situation.

C'est quel site ou plateforme qui vous envoie ces messages ?

:)
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 698
30 juil. 2015 à 08:56
bjr

tout le monde a u ce genre de mail un jour
laisse courir
il ce fatiguerons avant toi
0