Pk

said -  
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je demande immédiatement le remboursement des 49.00 euros sur le compte jai pas compri pk vous avez retire mon argent

5 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Pas bonjour aussi !

Nou non plu, pa konpri...
3
Arthéoss Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

Parce qu'on aime l'argent, et on va t'en piquer encore plus !
3
Utilisateur anonyme

nous sommes désolés de cette erreur.
nous allons recréditer votre carte bancaire.
pour se faire, merci de nous indiquer les n° de celle-ci, ainsi que les 3 derniers chiffres au dos de la carte

--
1
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501

Ca tombe bien j'allais passer commande sur le Net..
0
Utilisateur anonyme

^^ ....... ;)
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

BONJOUR à toi également!!

Merci pour ta généreuse contribution... On espère une suite encore plus favorable.. Pour le remboursement tu peux te brosser..

A+ d'argent.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

bonjour
et n'oubliez pas de nous envoyez la photocopie de votre CNI, celle des numéros de votre compte en banque et de votre carte bleue, afin de remboursement

cha i ai ta PI G main te non ?
0