Aucun mail de confirmation sur ma commande sur le site Nike

Fermé
om1993 - 15 avril 2023 à 22:30
 Lucile77330 - 22 mars 2024 à 03:49

Bonsoir

Je m'adresse à vous pour suite à un problème sur ma commande sur le site Nike.

L'anniversaire de mon fils arrivant à grand pas, je me suis dis que j'allais lui faire plaisir en lui achetant la paire de ses rêves. Après de longues recherches, ne trouvant pas le model ni la bonne pointure chez les Intersport, jd sport etc Je me suis resigné a commander directement la paire sur le site nike en m'assurant de ne pas rentrer dans un faux site

ou arnaque.  C'est un site où je ne commande jamais d'habitude. Une fois avoir trouvé la paire de chaussures. Je l'ai ajouté à mon panier avant de me rendre dans l'onglet paiement. Une fois avoir rentré mes informations personnelles (nom, adresse, adresse mail, chiffres bancaires)  je valida ma commande. Nike m'a alors informé de me rendre sur ma boîte mail pour voir le mail m'indiquant que la commande était bien validée.

Malheureusement une fois sur la boîte mail, rien du tout, aucun mail de la part de Nike. Après 30 min d'attente, je commença à me poser des questions. Sur mon appli pay pal, je vois bien que le paiement a été validé car le retrait est en cours de traitement. Hors je n'ai aucun mail de Nike sur ma commande a l'adresse mail que j'avais indiqué en rentrant mes informations personnelles. N'ayant pas de compte Nike, Je décida d'en créer un (j'avais passé ma commande sans avoir de compte sur ce site) entrant l'adresse mail que j'avais utilisé pour passer ma commande. Cette fois ci je reçus automatiquement un mail de Nike quand à la conformation de mon compte. Malheureusement quand je me rends sur mon compte, il y'a marqué que je n'ai aucune commande a cette adresse mail alors que c'était celle ci que j'avais rentré lors de ma commande.

Suis je donc sujet à une arnaque alors que j'ai rentré toutes mes informations bancaires ? Ai je juste perdu mes 120 euros ?  ou vais je quand même recevoir ma commande alors que je n'ai aucun mail de confirmation de commande ni aucun numéro de commande alors que le paiement a bien été validé ?

A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 153
Modifié le 15 avril 2023 à 22:37

Bonjour
On parle dans le vide, quel site ? Quel liens précis ?
Bàv


5
Lucile77330
22 mars 2024 à 03:48

Bonjour

je suis exactement dans la même situation 

pouvez vous me dire ce que vous avez fait svp 

0

Bonjour je suis dans le même cas exactement avec vous reçu votre colis ? 

-2
Clarckos Messages postés 9912 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 23 septembre 2024 727
12 juil. 2023 à 09:01

Bonjour.

Comme l'a déjà demandé Madmyke, quelle est l'adresse du site sur lequel VOUS avez commandé ?

Oublions om1993 qui n'a pas daigné répondre.

Sans votre réponse, on ne pourra pas chercher d'où vient le problème !

3

Bonjour, cela vient de m’arriver. 
Avez-vous reçu votre colis ?

-2
Lucile77330 > Marie
22 mars 2024 à 03:49

Bonjour

Avez vous reçu le colis ? 

-1