17track: Commande réelle ou arnaque?
FerméLionL -
Bonsoir à tous!
j'ai besoin de votre avis :
j'ai commandé des chaussures sur internet, n'ayant aucune nouvelle depuis la transaction j'ai envoyé un mail auquel la compagnie me répond en me donnant un lien et un code pour le suivi de ma commande. Je peux donc suivre mon colis sur le site :www.17track.net/ et la compagnie d'expédition se nomme "Global Postal", connaisez-vous cette compagnie?
ou connaissez-vous le site en question?
est-ce une arnaque ou pas du tout?
j'ajoute que la compagnie répond à toute mes questions par mail (ce qui est plutôt rassurant, non?)
désolé je pose beaucoup de questions!
merci de vos réponses!
Lola
- 17track avis
- 17track.net avis - Meilleures réponses
- Track 718 avis - Meilleures réponses
- Utilisation 17track ✓ - Forum Consommation & Internet
- 17track - Guide
- Yanwen tracking 17track - Forum Consommation & Internet
7 réponses
Ce site a ete cree recement => created: 03/11/2014
last-update: 03/11/2014
Quand on lit les conditions de livraisons et retour,cela sent le Google translate .
Tu peux essayer de les joindre =>
nic-hdl: GPP50-FRNIC
type: PERSON
address: 3., rue V.. S...,Lyon,France 69007,France 64
address: 69007 Lyon
address: France
country: FR
phone: +........
fax-no: +...........
Perso je n'aurai jamais commande la dessus,car vu les rabais consentis,j'ai la nette impression que ce sont des contrefacons Chinoises
A+
Ubuntu 13.04 Firefox 21/ Magela 3 Opera 12.15
Toujours bien reflechir avant d'agir
Bonjour moi je fait des mails mais aucune réponse il me mette statut livré alors que je n'ai absolument rien reçu j'ai fait un mail au vendeur il me disent de contacter le livreur 17 track qui ne me répond pas très très déçue ???? ???? ???? ????
J'ai fais la même commande je pense. Il est dit que le colis est dans un point de vente de ma ville j'attends des nouvelles car le suivis est toujours en cours. Au cas ou j'ai demander à ma banque si il y avais un recours. J'ai recu un document à complèter en cas de litige
Ce site a tous les signes d'arnaqueurs en ligne, au début après le paiement en ligne aussi tout semble aller sur des "roulettes" avec un numéro de commande et de suivi...en Chine, mais dès l'arrivée au pays de destination, plus rien ne s'affiche quand on appuie sur "click here" Your item in the cart, l'adresse email est bidon puisque il revient en postmaster où il est indiqué inexistent donc bel et bien une arnaque frauduleuse en ligne, ni plus, ni moins !#!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question